1ère cure : Dianabol

OK, merci à tous pour vos précieux conseils ! Je corrige donc :
S1 : 10mg/day diana
S2 : 20mg/day diana
S3 : 30mg/day diana
S4 : 30mg/day diana
S5 : 20mg/day diana
S6 : 10mg/day diana
Liv52 : de S-2 à S8
Nolvadex : 20mg/day pendant 2 semaines en PCT
Clomid : 50mg/day pendant 2 semaines en PCT

Le Proviron ? Nécessaire malgré le Liv52 et le faible dosage de diana ??!

Combien de temps "de repos" avant 2nd cycle ? Je pensais à 4-6 semaines vu ma "petite" cure...

je pense que tu n'as pas compris le rôle du liv52,relit un peut et tu verras son utilité,et la façon,de le prendre,même si il y a 2 écoles:confused:

Tu peux peut être commencer direct à 20mg monter à 30 mg et finir à 20 mg.
Si un début de gyno se pointe pendant la cure tu prends nolva, mais normalement pas nécessaire.

Je resterais sur une même base de mg tout au long de la cure,pas la peine d augmenter le dosage .

20mg ou 30mg est un bon dosage pour une première cure de dianabol.

OK, c'est juste que 30mg pendant toute la cure, ça me paraît beaucoup pour le "commun des mortels" car a priori, je devrai prendre au moins 6kg (dont 1 de flotte) en 6 semaines avec ce genre de dosages... Et mon objectif est de 2kg de "muscle sec" seulement...

30mg c'est une bonne dose un juste milieu je pense , après la masse que tu va prendre sera selon ton training et ta diète , tu ne peux pas vraiment savoir a l'avance combien de kilos tu vas prendre et comment tu vas réagir au produit

OK, c'est juste que 30mg pendant toute la cure, ça me paraît beaucoup pour le "commun des mortels" car a priori, je devrai prendre au moins 6kg (dont 1 de flotte) en 6 semaines avec ce genre de dosages... Et mon objectif est de 2kg de "muscle sec" seulement...

je suis d accord avec MAYER et
il me semble que tes estimations sont dans une fourchette haute
j'attends avec impatience tes retours de fin de cure

OK merci.
Pour le training, je reste sur un split 4 jours, avec 3 séances de cardio/semaine
Pour la diet, sachant que j'ai une stabilisation autour de 2400Kcal, je vais surement taper dans les 3000, voire 3500 avec pour la 1ere fois en 5 ans un test au Gainer ! (jamais essayé)

OK merci.
Pour le training, je reste sur un split 4 jours, avec 3 séances de cardio/semaine
Pour la diet, sachant que j'ai une stabilisation autour de 2400Kcal, je vais surement taper dans les 3000, voire 3500 avec pour la 1ere fois en 5 ans un test au Gainer ! (jamais essayé)

Soit trés attentif sur la composition de ton gainer lors de ton achat !

Moi, je m'en était composé un, pour le matin, avec en gros : Whey + Caseine + Proteines d'oeuf + Flocon d'avoine en poudre + Une cuillère a café de miel, le tout shaké avec du lait, et j'ai jamais eu d'aussi bon résultat !

Dianabol (1ère cure) : limiter prise de poids en eau ?

Bonjour,
Suite à une 1ère cure de Diana prochainement, j'aimerai avoir quelques conseils pour optimiser ses résultats.
A savoir, comment limiter la prise de flotte (car beaucoup prennent du poids en flotte qu'ils perdent en fin de cure). Je pense évidemment à limiter le sel et faire un peu de cardio (pas trop, puisque prise de masse), mais quoi d'autres ?
Je ne parle pas de training et diète car cela est déjà organisé/planifié ;)

La diete le plus important.
Si tu veux des gains mais moins de flotte, pourquoi ne pas partir directement sur du Win ou Turi ?

Parce que c'est une 1ère cure, que je veux de la masse, et que le Diana me semblait le plus approprié :confused:

Sinon, quid de la créatine ?? Je voulais en reprendre, mais je crois que ça provoque une rétention d'eau non ? Donc à éviter avec le Diana... ?

La creatine induit une rétention d'eau "intra cellulaire" et non une rétention d'eau "sous-cutané".
Donc "visuellement" aucune rétention d'eau.

Le Diana, ne va pas dans le sens de ton objectif masse/propre.
Dirige toi, si c'est un oral sur du Win ou du Turi.

Si tu persiste, alors serre bien la diete !

Diana seul tu va prendre lors de la cure mais après il ne te restera presque rien ...
Écoutes gear sincèrement

Je suis pas d'accord avec toi sauveur et je ne crois pas que gear ai dit quil ne garderai presuqe rien.
le probleme de tt ce que jai pu lire sur le diana c'est effectivement la prise de flotte mais c'est comme avec l'oxy...
D'ailleurs a 50mg jrs l'oxy ne fait pas ou peu de flotte.
Alors encore une fois de ce que j'ai lu il faut serrer la diete donc pas d'ecarts, un ajout de proviron est un plus et l'ajout d'arimidex est le top.
Maintenant quand tu lit le profil du diana sur le site il est bien dit que de nombreux physique se sont batit avec.
Je pense que sa notorietee lui fait de l'ombre...
Combien de noob l'utilisent en compete pré plage et degonflent apres...
Bref apres plusieurs heures de recherches je pense qu'il est possible de garder au moin 80% des gains...
Donc l'effort post cure doit etre equivalent a celui de la cure.

Si tu persiste, alors serre bien la diete !

GEAR dit vrai ,la diète sera le plus important pendant ta cure de dianabol
Avec dianabol pour une première cure,une bonne diète ainsi que la relance adéquate tu auras de bons gains aprés la cure pct etc...

Publicité Stéroïdes