1ère cure d'ostarine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicente Fernandez

New Member
Bonjour a tous,

Tout dabord je me présente,

J'ai 26 ans 5 ans d'expérience serieuse en musculation , parti d'une tres mauvaise genetique ( tendance a prendre du gras etroit d'épaules , pas de jambes .. )

J'ai essayer de réequilibrer tout ça j'arrive maintenant a un résultat de 76 kilos pour 1m76 avec 13% de BF.

Mon objectif n'a jamais été d'être boeuf au point de dépasser de beaucoup mon poids de forme un 80 kilos sec me suffirait amplement.

Depuis quelques temps je suis énormément ralenti suite a des blessures aux articulations je précise que j'en avais jamais eu avant ( tennis elbow suite a trop de barre au front lourd ) et maintenant c'est mon genoux qui a pris un coup j'ai du arrêter complétement les jambes ce qui est en plus mon point faible tellement j'avais mal, je continue juste quelques exos d'ischios qui sont sans douleurs.

Cela fait 2 mois que je tourne au ralenti à la salle , pas de progression et même regression .. on me préconise parfois l'arrêt complet mais je ne peux pas me l'imaginer.
J'en viens donc au sujet du thread , l'ostarine.
Je n'ai jms pris de stero et j'ai entendu parler comme beaucoup de monde des fameux SARMS, très controversés.

Je me suis arrêté sur l'ostarine pour trois raisons :

-les effets secondaires sont aparemment dose-dépendant , j'attends vos avis la dessus.
-les effets bénéfiques sur les articulations ( tendons )qui me permettrait peut être de les guérir complétement à la fin de la cure.
-la prise de masse sèche assez lente mais durable sur le long therme. ( à voir )

Je compte faire donc une cure d'ostarine seule pendant 6 semaines , dose = 20mg/jour
en commençant par 10mg la 1ère semaine histoire de tater le terrain.
3 prises de sang , avant , pendant et après cure.


Chardon marie juste par prudence pendant la cure en protection pour le foie.

Mes complétements journaliers : VIT D , Omega3 , hydro aminos , Whey iso , Zinc+MAgn , Bromelain , Creatine , Collagène en poudre MSM et Chondroitine sulfate.

Si besoin de PCT est ce que le nolvadex serait suffisant?

Je commence cette cure aprés les vacances donc fin aout je vous tiendrais au courant
si ça intéresse ( effets secondaires, guérisons des blessures , prise de muscle )

Si vous avez des conseils pour ceux qui ont déja pris des Sarms ( seuls ) surtout l'ostarine je suis preneur.

Sportivement votre,
V.
 
Les retours d'expérience sur ostarine sont très partagés, la source est primordial.
Certains le prènnent en PCT et d'autre considère qu'il est nécessaire de faire une relance après.

Petit conseil, tu devrais partager ta diète et ton training. Souvent les blocages viennent de la, on ne sait jamais.
Surtout que si tes articulations laches, C'est peut être du aussi à cela.

Mais avant tout , présente toi dans la section "présentation"
 
Les produits ne sont pas comparable.
Il a surtout besoin de passer du temps sur le forum.
Lire les section nutrition et training.
Lire aussi les feeds sur ostarine
Il pensait prendre de l'ostarine qui s'est avéré être du dbol.
Donc je lui dis de lire le feed de MacLaw sur "L'ostarine" pour justement qu'il se renseigne.
 
Les retours d'expérience sur ostarine sont très partagés, la source est primordial.
Certains le prènnent en PCT et d'autre considère qu'il est nécessaire de faire une relance après.

Petit conseil, tu devrais partager ta diète et ton training. Souvent les blocages viennent de la, on ne sait jamais.
Surtout que si tes articulations laches, C'est peut être du aussi à cela.

Mais avant tout , présente toi dans la section "présentation"

En effet j'ai vu que les expériences sur l'ostarine sont souvent partagées, pour les blessures je vous partagerais ma diète qui pourtant m'avait l'air correcte je crois que j'ai surtout mis trop lourd pour ma mobilité articulaire qui n'est pas géniale ( jambes ).

En tout cas merci du conseil je ferais la présentation dans la bonne section dés demain.
 
@MacLawSW pour te faire un retour d'expérience
@MacLawSW pour te faire un retour d'expérience

Oui tu fais bien d'en parler! je suis tombé dessus justement et son retour est intéressant surtout à la dose plus faible qu'il a prise ( 12.5mg ) que la moyenne des cures d'ostarine que j'ai pu voir qui tourne plutot autour des 20mg/jour.

Sa testo a chuté nette au bout de la 4eme semaine il met d'autres raisons possible en avant ( mauvais sommeil , surentrainement ) mais je pense que ça a juste été un facteur aggravant.

Il serait intéressant qu'il communique sur le labo d'ou proviens son ostarine si vous pensez que son produit a été coupé au DBOL,
le miens est du labo magnus
 
Euh je veux pas jouer au rabat-joie mais en aucun cas on n'a de preuve que c'était un sarm coupé au dianabol à ce que je sache
L'unique et preuve valable c'est de le faire tester en laboratoire et à ma connaissance il ne l'a pas fait et lui-même dit que c'est pas forcément dû au produit
À noter qu'il y a des crash possible avec les sarm et ça peut stresser le foie j'avais lu multiples feed et articles

On remet souvent la cause sur des produits coupés mais ne pas oublier que ces sarm ne sont pas exempts de tout ES...
Et son bilan hépatique on ne voit que les Transaminases qui ont montés de quelques ponts seulement rien d'alarmant
Avec du dianabol low dose ou stacké à d'autres molécules ma fonction hépatique ne bouge pas d'un yotta ni mon endo
Je dois dire quoi dans ce cas que mes produits sont bunké :rolleyes:
Ne pas oublier qu'on réagit tous différemment aussi
La seule preuve pour tirer une conclusion c'est un test en laboratoire
Le reste c'est spéculation sur pds et ressentis et je crois que certains disaient que cela ne pouvaient rien ;):p
 
Les retours d'expérience sur ostarine sont très partagés, la source est primordial.
Certains le prènnent en PCT et d'autre considère qu'il est nécessaire de faire une relance après.

Petit conseil, tu devrais partager ta diète et ton training. Souvent les blocages viennent de la, on ne sait jamais.
Surtout que si tes articulations laches, C'est peut être du aussi à cela.

Mais avant tout , présente toi dans la section "présentation"
Voilà une réponse plus clairvoyante
On part vite à la chasse aux sorcières quand un cycle ne fonctionne pas comme on le souhaitais
Y a tellement de paramètre dont le premier la tolérance sensibilité et l'organisme de chaque individu
Comme disait un toubib irl certains peuvent développer rapidement des hépatites médicamenteuses avec des médoc à priori anodin quand d'autres gobent tout ce qu'ils ont à portée de main comme des gros goret ou cochon à choisir
 
Euh je veux pas jouer au rabat-joie mais en aucun cas on n'a de preuve que c'était un sarm coupé au dianabol à ce que je sache
L'unique et preuve valable c'est de le faire tester en laboratoire et à ma connaissance il ne l'a pas fait et lui-même dit que c'est pas forcément dû au produit
À noter qu'il y a des crash possible avec les sarm et ça peut stresser le foie j'avais lu multiples feed et articles

On remet souvent la cause sur des produits coupés mais ne pas oublier que ces sarm ne sont pas exempts de tout ES...
Et son bilan hépatique on ne voit que les Transaminases qui ont montés de quelques ponts seulement rien d'alarmant
Avec du dianabol low dose ou stacké à d'autres molécules ma fonction hépatique ne bouge pas d'un yotta ni mon endo
Je dois dire quoi dans ce cas que mes produits sont bunké :rolleyes:
Ne pas oublier qu'on réagit tous différemment aussi
La seule preuve pour tirer une conclusion c'est un test en laboratoire
Le reste c'est spéculation sur pds et ressentis et je crois que certains disaient que cela ne pouvaient rien ;):p
Olalala quel rabat-joie :D

Tu as raison on en est pas sûr mais ça coûte rien de lui dire que c'est possible.
On est d'accord il faut qu'il se renseigne.
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Aux membres: merci d’éviter de répondre aux personnes qui ne prennent même pas la peine de passer par la case présentation...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut