1ere cure Enanthate

Je pense que la créatine n'a pas aidé, mais maintenant je le sais mes reins sont sensibles faudra que je fasse attention à l'avenir.
Par contre, je ne vois aucun retour qui ressemble au mien sur aucun forum, j'ai vu un sur Mem, mais il n'a pas fini son poste. Si quelqu'un trouve quelque chose qu'il n'hesite pas à me le montrer.
Rebelotte aujourd'hui je test les urines et je vois ce que ça donne ce soir si pas d'evolution dans l'urine de demain matin je vais consulter !
 
Oui, j'irai consulter demain matin si ya changement. Mon médecin ne reçois pas aujourd'hui et je n'ai pas de douleur si j'ai une douleur dans la journée ou si mon urine s'assombrit brutalement, j'irais aux urgences.
Pour le moment, je mets mes reins aux repos et je laisse les protéines de coter et j'ai annulé le training aujourd'hui c'est que du repos.
 
Ah oui et petite précision, je pisse dans un bocal transparent à chaque fois pour bien contrôler les différences.
 
Voicis la couleur, je viens de la prendre à l'instant (5eme passage au toilette). Je posterai celle de demain matin que je prendrai avec moi chez le médecin. Celle du matin et 4 fois plus concentrer.
14914681_640117382836238_1166098001_n.jpg
 
effectivement, ca ressemble a une belle hématurie, après difficile de dire si ca vient des reins ou de la partie basse de l appareil urinaire, meme si la couleur rouge vif ferait plutôt penser a un problème de vessie ou d urètre.
lorsque tu urines, c est rouge des le debut, ou c est normal et ensuite ca devient rouge?
t as d autres symptôme du genre douleur dans le bas du dos, fièvre, douleur lorsque tu urines?
 
lorsque tu urines, c est rouge des le debut, ou c est normal et ensuite ca devient rouge?

C'est très pertinent ce que tu dis effectivement quand j'urine c'est normal et ensuite il y a du rouge. Je n'ai aucune douleur quand j'urine par contre, j'ai mal au bas du dos effectivement, mais j'ai travaillé les jambes hier et c'est peut-être le SDT où j'ai mis plus lourd que d'habitude. Non pas de fièvre. J'ai un léger pincement sur le flanc gauche.
 
Des fois ça na aucun rapport avec les aas . en tout cas vu la couleur c'est consultation directe .
Je pissais de sang également lors de ma prostatite mais par contre je ne te dis pas la douleur !!!!!!!:eek::eek::eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut