Hanma
Active Member
Je reviens des urgences diagnostiques : Rien d'alarmant prise de sang et test urinaire normaux, il m'a donc prescris une échographie rénale et des voies urinaires pour un bilan d'hématurie macroscopique.
J'ai également un examen biologique à faire contenant :
Ionogramme sanguin - urée - créatinine
calcémie - albuminémie - phosphorémie
Electrophorese des protéines plasmatiques
Dosage pondéral des immunoglobulines
AAN
Proteinurie des 24h
cytologie urinaire quantitative.
J'ai également une ordonnance pour prendre rendez-vous en néphrologie d'ici 1 à 2 mois pour un bilan d'hématurie macroscopique.
J'ai bien précisé tout ce que je prenais et la créatine à retenu particulièrement leurs attentions, j'avais également apporté mon bilan sanguin que j'avais fait avant la cure.
D'après eux rien d'urgent et pas de quoi s'inquiéter pour le moment mais j'en parlerai plus profondément avec l urologue avec qui je programmerai un rendez vous demain.
J'ai également un examen biologique à faire contenant :
Ionogramme sanguin - urée - créatinine
calcémie - albuminémie - phosphorémie
Electrophorese des protéines plasmatiques
Dosage pondéral des immunoglobulines
AAN
Proteinurie des 24h
cytologie urinaire quantitative.
J'ai également une ordonnance pour prendre rendez-vous en néphrologie d'ici 1 à 2 mois pour un bilan d'hématurie macroscopique.
J'ai bien précisé tout ce que je prenais et la créatine à retenu particulièrement leurs attentions, j'avais également apporté mon bilan sanguin que j'avais fait avant la cure.
D'après eux rien d'urgent et pas de quoi s'inquiéter pour le moment mais j'en parlerai plus profondément avec l urologue avec qui je programmerai un rendez vous demain.
C'est claireEncore un qui va plus toucher aux oraux ..