1ere cure et suivi coaching par yoda

C'est pas ce qui manque abdel des cures de turi

Par contre, toi ta presentation elle manque dans la section approprié.. donc va vite faire cela avant qu'un admin te chasse a coup de fouet :D:D:D
 
Hello les amis!!
Et voila fin de ma 10ème semaine et dernier jour de prise de turi (dernière prise ce soir 23h), je suis à 81,2kg. Soit 10 kilos pile poil de pris lors de ma cure.
Je suis très satisfait de la prise de poids et de mon ressenti lors de ma cure mais maintenant il va falloir en fixer le plus possible!
Demain début de la PCT, première prise à 23h (soit 24 heures après la dernière prise) de 50mg de clomid et de 20mg de nolvadex.
J'avoue que j'ai hâte de commencer ma prochaine cure!!lol! Mais bon on va faire les chose dans l'ordre avec Yoda.
En ce qui concerne ma diète je garde quasi la même que pendant la cure pour la pct avec 2 ou 3 changements pour dire de varier certains aliments. Mais toujours à 3300kcal/jour.

Comme promis je vous mets mes mensurations prisent avant/après cure (ce soir, et je remettrais les mensurations après pct):

AVANT: - Biceps: 37cm APRES: - Biceps: 40,2cm
- Cou: 43cm - Cou: 45cm
- Pecs: 101,5cm - Pecs: 110cm
- Avant bras: 32cm - Avant bras: 34cm
- Cuisse: 56cm - Cuisse: 62,5cm
- Mollets: 38cm - Mollets: 42cm
- Taille: 84cm - Taille: 89,5cm
- Hanches: 91cm - Hanches: 93,5cm
POIDS: 71,2kg POIDS: 81,2kg

Je suis content de ma progression au niveau des quilles (j'ai martyriser les mollets!lol) mais reste une taille assez épaisse:-(
Je continu bien sur le feed pour la pct!
La route continue...
 
Au top +10kg, plus qu'a conserver un max comme tu dis ;). Tu vise quoi comme prochaine cure? Builking ou cutting? En tout cas bravo pour le chemin déjà parcouru.
 
Au top +10kg, plus qu'a conserver un max comme tu dis ;). Tu vise quoi comme prochaine cure? Builking ou cutting? En tout cas bravo pour le chemin déjà parcouru.

Merci Nyto!;)
La je vais fixer je pense sur 3 mois au moins, et redémarrer une deuxieme cure de prise de masse (nous n'avons pas encore parlé du type de cure pour le moment) puis seche juste derrière sans temps mort (vu avec mon coach avec pour objectif la compétition...mais chuuuut...lol)
 
Mdr pas de soucis, je garde le secret ;)!! J'espère que tu tiendra un post pour la prochaine cure ainsi que la sèche, j'ai bien kiffer suivre celui-ci, d'ailleurs niveau sèche tu compte la faire naturelle? Clen ou autres? Ou bien tu ne sait pas encore peut-être? C'est vrai que tu as le temps de bien réfléchir a la planification d'ici la je pense^^!

En tout cas, à mon avis, prépare toi a une petite diète cetogene bien sympa de Yoda pour ta sèche ;).
 
Mdr pas de soucis, je garde le secret ;)!! J'espère que tu tiendra un post pour la prochaine cure ainsi que la sèche, j'ai bien kiffer suivre celui-ci, d'ailleurs niveau sèche tu compte la faire naturelle? Clen ou autres? Ou bien tu ne sait pas encore peut-être? C'est vrai que tu as le temps de bien réfléchir a la planification d'ici la je pense^^!

En tout cas, à mon avis, prépare toi a une petite diète cetogene bien sympa de Yoda pour ta sèche ;).

Au niveau de la future planification des cures, je ne sais encore. Pareil pour la seche, a mon avis ca va dependre de mon niveau, de ma forme, de l'objectif, du temps, etc.... Y'a pas mal de parametres.
Cette cure c'etait histoire de mettre un pied a l'etrier pour les AAS, a mon avis la prochaine va piquer!( sans jeu de mots!mdr!)
Mais oui je ferais un feed;) c'est sympa de partager ses impressions.
merci a toi
 
Ok ok, normal après tout, y'a beaucoup de paramètres c'est vrai.
Pourquoi sans jeu de mot?? Je l'ai trouvé plutôt pas mal pourtant ;)! En tout cas, je suivrai les feeds obligé, mais avant y'a des gains à conserver, alors au boulot mdr.
 
Post cure, ne jamais relâché à la salle, bien au contraire, si tu veux garder un max, trainning focus, et surtout beaucoup de repos entre les séances
 
Post cure, ne jamais relâché à la salle, bien au contraire, si tu veux garder un max, trainning focus, et surtout beaucoup de repos entre les séances

Oui stooba il ne faut rien lacher!
Pour le training effectivement travail technique mais sans forcer pour eviter les blessures.
Pas de series jusqu'a l'echec (alors qu'en pleine cure je faisais pas mal d'exo a l'echec) pendant la pct, sur les conseils de mon coach bien sur.

PS: j'ai fais ma premiere prise de clomid et nolva hier soir, RAS.

Bon 1er mai a tous!!
 
Hello les jeunes!

Premiere semaine de relance et pas d'ES particulier.
Beaucoup moins de congestion au training par contre, mais bon je ne lache pas malgré tout, je donne tout au training.
J'ai la chance d'avoir ma petite femme qui me motive a bloc!!
Par contre 1,2kg de perdu cette semaine, je suis a 80kg, malgré la diète que je suit de manière srupuleuse.

J'ai pas mal de sensations de faim par contre, je dirais meme que parfois j'ai la dalle en dehors des repas et collations!

Voila rien d'autre a signaler, donc on continu.
Ah si!! J'ai une quantité de sperme a l'éjaculation assez impressonnante!lol!
 
Qu'est ce que ça dit cette PCT depuis mercredi :) ? Tu t'entraines sur Lille ?
Oui waffle je m'entraine dans la region lilloise...

Helle les gars!!
Déja 15 jours de relance de faite.
J'ai repris 500gr cette semaien, cool!! je suis a 80,5kg.
Mais par contre dur dur cette semaine, un gros coup de fatigue (due a la relance ou pas je sais pas) pas de jus au training, pas d'appetit (mais je me force quand meme) pas d'envie:-(
Mais je reste sur les rails et je ne lache rien! Pour le moment les gains ont l'air de s'accrocher donc je fais tout pour que ca reste comme ca.
Mais j'avoue que c'est plus dur depuis quelques jours.
Heureusement que j'ai mon entourage, et notamment ma femme, pour me booster (elle vient meme parfois au training avec moi, c'est la classe franchement! bon elle prefere le jour des jambes, c'est une femme...mdr!!!)
Sinon pas d'ES particulier a part que je sue, je sue, je sue, tout le temps!

Plus que 9 jours a faire pour la relance...
 
Clair juste 9 jours faut pas lâcher surtout que t'as rien perdu jusqu'ici donc c'est top ;). Put*** cool ta femme qui fait des training aussi, faudrait que j'en trouve une comme ça :)!!
 
Clair juste 9 jours faut pas lâcher surtout que t'as rien perdu jusqu'ici donc c'est top ;). Put*** cool ta femme qui fait des training aussi, faudrait que j'en trouve une comme ça :)!!

C'est clair nyto ma femme est exceptionnelle, je sais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir a mes cotés!
Son soutien m'apporte enormement et elle ne me dit rien en ce qui concerne la muscu (meme au niveau financier car tout ca coute cher!) Elle est top!
Et il faut savoir que nous avons 2 enfants aussi, c'est du sport aussi ca!lol!
Ma famille est vraiment a fond derriere moi (meme si il me taquine un peu!lol)
Mais t'inquiete je ne lache rien!!
 
la famille c'est la plus belle des réussiteso_O
Ca c'est clair diver! j'ai vraiment une famille au top!;)
ils sont pour moi une source de motivation hors norme et me donne l'envie de me depasser chaque jours (et pas que dans le body bien sur)

Courage
Apres la pct faut pas lacher surtt mais moi je fait 1 séance en moins pour récupérer et bien relancer

Pour le moment j'ai gardé le meme trainig que pendant la cure mais je ne travail plus jusqu'a l'echec et les charges sont plus moderées.
 

Publicité Stéroïdes

Haut