nicolas59
Active Member
J'adore la conclusion, et t'inquiète on est la pour de soutenir si besoin. En attendant la suite!
Merci Nyto!!
J'adore la conclusion, et t'inquiète on est la pour de soutenir si besoin. En attendant la suite!
Au top +10kg, plus qu'a conserver un max comme tu dis . Tu vise quoi comme prochaine cure? Builking ou cutting? En tout cas bravo pour le chemin déjà parcouru.
Mdr pas de soucis, je garde le secret !! J'espère que tu tiendra un post pour la prochaine cure ainsi que la sèche, j'ai bien kiffer suivre celui-ci, d'ailleurs niveau sèche tu compte la faire naturelle? Clen ou autres? Ou bien tu ne sait pas encore peut-être? C'est vrai que tu as le temps de bien réfléchir a la planification d'ici la je pense^^!
En tout cas, à mon avis, prépare toi a une petite diète cetogene bien sympa de Yoda pour ta sèche .
Post cure, ne jamais relâché à la salle, bien au contraire, si tu veux garder un max, trainning focus, et surtout beaucoup de repos entre les séances
Oui waffle je m'entraine dans la region lilloise...Qu'est ce que ça dit cette PCT depuis mercredi ? Tu t'entraines sur Lille ?
Courage lache rien
Clair juste 9 jours faut pas lâcher surtout que t'as rien perdu jusqu'ici donc c'est top . Put*** cool ta femme qui fait des training aussi, faudrait que j'en trouve une comme ça !!
Ca c'est clair diver! j'ai vraiment une famille au top!la famille c'est la plus belle des réussites
Courage
Apres la pct faut pas lacher surtt mais moi je fait 1 séance en moins pour récupérer et bien relancer