1ère cure Marc.m

C'est vrais que 250 suffisent largement, perso j'aurais fait pour une première de la P seule mais il a déjà retiré le deca qu'il voulais prendre.
Pour le phenyl, j'hésite sur la demi-vie car je lis parfois 4 jour parfois 7 jours, mais peu d’info sérieuse dessus du coup je l'ai pas pris en compte.
sur le plotter c'est cohérant pourtant

Regarde la pièce jointe 22378
Parcontre lui avoir fait enlever le deca est de bon raisonement car pour un cycle de ''decouverte'' une testo suffit a elle meme.
Apres sa cest personnel maisFaire une pdm l'ete franchement je sais pas comment vous faites deja rien que la chaleur me flingue alors manger autant de glucide je meurs deja que mon poids me fait souffrir
 
Parcontre lui avoir fait enlever le deca est de bon raisonement car pour un cycle de ''decouverte'' une testo suffit a elle meme.
Apres sa cest personnel maisFaire une pdm l'ete franchement je sais pas comment vous faites deja rien que la chaleur me flingue alors manger autant de glucide je meurs deja que mon poids me fait souffrir
Je comprend, surtout ceux qui prennent de la Tren en été, moi je suis en trt, je trouve ça mieux pour le moment avec les temps incertain avec les salles, j'ai pas envie de curer pour que ça referme après juillet août.
 
Bonjour à tous,

Juste pour êtes certain,
Susta 250/ml, pour avoir 250mg je puise 1ml

Proprionate 100/ml, pour 50mg je puise 0,5 ml
 
Oh merde. :(
Bon courage a toi et aux parents c'est vraiment horrible de perdre quelqu'un qui plus est sont enfant
 
Bonjour à toutes et tous,

Un petit retour ce jour est le dixième jour de cure :

- je supporte très bien les produits.
- une petite rétention d'eau.
- Augmentation de la force ce fait bien ressentir depuis 2 ou 3 jours.
- L'endurance à l'entraînement très prononcé (je fais donc attention à ne pas tomber dans le sur entraînement).
- Quasiment plus de douleurs et peux de ressentis pendant les entraînements.
- Volume, j'ai l'impression que ça démarre, mais je devrais impérativement être plus stricte avec mon assiette, même si je ne suis pas mcdo, frites, pizza.

Infos :
- 4 jours/semaine de salle, durée moyenne d'un entraînement 1h30
- toujours 1 gros groupe musculaire et un petit, à l'exception des jambes ou là c'est full jambes uniquement.
- 30 à 40 minutes de cardio 4x/semaine.

Voilà voilà, je reste disponible si besoin d'autres informations.
 
si tu veux prendre du poids ralentis un peut le cardio non ? tu en fait beaucoup je trouve, 20 minute a faible intensité en fin de séance suffise pour faire du bien au cœur

et toutes mes condoléance
 

Publicité Stéroïdes

Haut