1ère cure Marc.m

100 de deca c’est peut , voila de quoi je parle .

Poto @Rocca ,
j’ai moi même curé a 250 mg de susta et 200 mg de primo avec de très bon résultats à un âge tout de même avancé .

je n’ai que 2 cures à mon actif et mon avatar c'était pendant cette cure en juin


Par contre primo en orale , c’est chère , difficile à trouver du bon !

et quitte à ce piquer pour le susta autan y ajouter 1 ml de primo ce qui fait 2 injections de 2 ml par semaine et le foie reste sein car si le foie morfle adieu les résultats .
exactement et franchement bravo pour la shape !!!! ta fait un job de malade! moi les produits me donne une force du démon!!!! mais coté shape pour sécher il faut croire que ma génétique est pas près disposer a ça et je me suis fait une raison !

pour le primo inject oui pourquoi pas ça va pas changer grand chose.

le deca oui 100mg c'est une dose térapheutique pour les articulations et encore d'après les docs 50mg suffirait.
 
Merci , après je ne cache pas que je revenais d’une semaine à cuba en avril ( bronzage ) j’étais congestionné et transpirant ( fin de training ) , l’éclairage était aussi en faveur !

je ne lève plus de charge lourdes , j’évite les blessures et préserve mon snc .
 
bas moi les charges loudres et moyenne me font poussé a une vitesse incroyable je répond hyper bien , j'ai plus de trapèze que de bras... faut se demander pourquoi XD

mon training général ressemble a un turc comme ça:

développer militaire 5x10
rowing yate/ou autres 5x10
developper coucher prise écarter pour les pecs 5x10
squate en 5x10
curl barre biceps ou haltère celon séance 4x10 brulure intense
tricpes en bi set car sinon chez moi c'est feneant 5xdips+tricpes barre
finisher haltère pour épaule lateral + oiseau pour l'arrière.

c'est un programme pour commencer a se préparer a la force et j'adore le fullbody c'est les programmes de steeve reeves qui avait un super physique et chez moi c'est ce qui marche de fou .

il faut le faire un jour sur deux et l'intensité est extrême la force augmente très vite ainsi que la masse total du corps.

le soucis c'est que sa taxe le système nerveux donc je l'alterne avec un programme un peu plus classique

les exo de base change d'une séance a l'autre on a du soulever de terre etc.

chacun a sa religion concernant le training , et j'ai essayer pas mal de training et mon corps prend vitesse éclair avec ce genre de programme , certain diront que oui c'est pas bien et pas adapté , forcément si c'est pour du Bodybuilding pur bas ça n'ira pas du tout.

mais une chose est sur et certain , un ga qui tape des training de ce genre a charge lourde et un ga qui fait juste du split.... va y avoir une différence de force athlétique entre les deux et pas a peu près.....

j'ai vue des ga de 100kilo bien gros qui m'ont dit putin comment tu fais moi je suit pas ce genre de training sa taxe trop....

la génétique de chacun et comment tu vois et tu conçoit ta vie d'athlète finalement XD
 
Bonjour à tous,
Oulala c'est beaucoup d'informations en une fois lol.
bon les ga arreter de dire que 250mg de testo c'est peu.....

250mg d'une bonne testo c'est une cure de même pour la nandrolone même si 100mg de nandrolone c'est pas hyper ouf.

je pense qu'on peut concevoir d'obtenir des gains sans complètement exploser......

la testo apporte une masse durable et solide contrairement a certains produit ou t'es juste souffler comme un shamalow.........


Maintenant sur les dosages j'aurais vue 250mg de susta pourquoi pas.
la nandrolone quand ta trop de fat c'est pas conseillé..........
un petit oral pour pofiner ça de type par exemple primo c'est pas toxique pour un sous et ça fait sont job

avec une diet serieuse un entrainement régulier et le désire de pousser des charges un peu plus lourde ça fera son super job.


Mais je suis totalement contre le fait de dire que 250mg de testo c'est rien.........
on prend tellement l'habitude de se doser comme un ane que au final on oublie les effets sur l'organisme.

j'ai de meilleurs résultat avec 350mg de testo P exemple que d'aller de me doser a 700mg et pourquoi? bas le contrôle de l'aromatisation déjà et le plaisir de faire une cure sans aucun effet secondaire.
Si je comprends bien :
- le 1ml de Testo à 250mg c'est ok ?
- la déca en 1 ml, tout le monde à l'air de ma la déconseillé ou en tout cas à 1ml qui ne serait pas suffisant ?
- la déca et la fat, mon taux actuels de fat est de 24,6% mais facilement corrigeable avec la diet.
1618924047707.jpg

Entraînement, pendant le confinement c'est dur car pas beaucoup de matériels, dès que les salles ouvre, je me tiens d'office à mes minimum 4fois semaine (lundi, mardi, jedi et vendredi) + quand c'est possible le samedi matin.
Je suis très stricte niveau de mes entraînements hors confinement.

En résumé, il faudrait que je commence par réadapter ma diète d'ici là les salles auront peut-être réouverte.
De toute façon je ne commence pas de cure tant que c'est pas réouvert.
 
Moi perso il y a 3 ans j’ai commencé par une diet et des training très intense avec cardio il y a pendant 2 ou 3 mois , j’ai perdu 11 kg !
De 96 a 85 kg , j’ai stabilisé et continue à m’entraîner pendant 8 mois avant ma première cure !
A 85 kg j’étais athlétique mais avec encore du gras par endroit , poignées d’amour , bas du dos , jambes !
avec un peut de temps et les steros , ça dégraisse mais ça dégraisse mais c’est toujours pas parfait car je suis remonté à presque 100 kg avec du gras qui est revenu !
j’ai fait pleins d’erreur et c’est pourquoi aujourd’hui j’ai choisi l’option @billy coaching ;)
 
Moi perso il y a 3 ans j’ai commencé par une diet et des training très intense avec cardio il y a pendant 2 ou 3 mois , j’ai perdu 11 kg !
De 96 a 85 kg , j’ai stabilisé et continue à m’entraîner pendant 8 mois avant ma première cure !
A 85 kg j’étais athlétique mais avec encore du gras par endroit , poignées d’amour , bas du dos , jambes !
avec un peut de temps et les steros , ça dégraisse mais ça dégraisse mais c’est toujours pas parfait car je suis remonté à presque 100 kg avec du gras qui est revenu !
j’ai fait pleins d’erreur et c’est pourquoi aujourd’hui j’ai choisi l’option @billy coaching ;)
moui j'ai perdu 13 kilo de fat j'avais pris de la masse avec programme full body classic ! certain m'ont dit wahouu ta charger les produit!!! a l'epoque je savais meme pas ce que c'etait la pour te dire.......

bref physique standard mais musclé quand même avec une ligne d'epaule epaisse , ensuite est venue une année bull shit perte des gains et de la diet , amaigrissement ..... quelques soucis vous voyer et des truc inexplicable poid difficile a reprendre....

ensuite j'ai donc décider de commencer la testosteronne et tout est devenue plus claire et facile avec faut pas se mentir ! 50mg de prorpio EOD ma première cure ! c'etait tout simplement génial!

après j'ai decider d'en abuser j'ai payer le prix (faible prix heureusement) je me suis calmer et j'ai trouver mon physique a l'année , pas sec ok mais toujours dans le plaisir des poids et de se faire plaisir dans ce qu'on fait.

les gens me disent que je suis costaux que j'ai ma carrure et on me demande rarement ce que je fais pour être comme ça tellement ça parait naturel avec mon ossature .

certains me dise tu fait du football US? ou de la lute la pour d'autres XD.

le sentir bien en société ça n'a pas de prix et on peut s'en sortir .

PS: j'avais les mêmes réaction quand j’étais naty et que je pousser fort , si j'avais pas eu cette perte de poids mystérieuse étant naty je n'aurais pas senti le besoin d'utiliser la testostérone avant quelques années!
 
Bonjour à tous,
Oulala c'est beaucoup d'informations en une fois lol.

Si je comprends bien :
- le 1ml de Testo à 250mg c'est ok ?
- la déca en 1 ml, tout le monde à l'air de ma la déconseillé ou en tout cas à 1ml qui ne serait pas suffisant ?
- la déca et la fat, mon taux actuels de fat est de 24,6% mais facilement corrigeable avec la diet.
Regarde la pièce jointe 21456

Entraînement, pendant le confinement c'est dur car pas beaucoup de matériels, dès que les salles ouvre, je me tiens d'office à mes minimum 4fois semaine (lundi, mardi, jedi et vendredi) + quand c'est possible le samedi matin.
Je suis très stricte niveau de mes entraînements hors confinement.

En résumé, il faudrait que je commence par réadapter ma diète d'ici là les salles auront peut-être réouverte.
De toute façon je ne commence pas de cure tant que c'est pas réouvert.
j'ai des barres des haltères et du materiel a la maison et ta certainement pas besoin de machine et surtout pas au debut pour performer!!!!!!

tu va acheter un kit d'altere 40 ou 50kilo ajustable , une barre Z un petit banc et tu pourra.

tu commence par un full pour remplir deja ton corps entier et voir comment ça réagis .

il te faut taper des exo de base , du rowing! , de l'épauler! , du squat! , du soulever de terre (fesable ) , des curls des extention et une paire de poigné de sol pour faire des pompes.

la deja tu aura un training , entrainement un jours sur deux obligatoire pas d'excuse pas de retard pas de répétitions en moins.....
 
bon les ga arreter de dire que 250mg de testo c'est peu.....

250mg d'une bonne testo c'est une cure de même pour la nandrolone même si 100mg de nandrolone c'est pas hyper ouf.

je pense qu'on peut concevoir d'obtenir des gains sans complètement exploser......

la testo apporte une masse durable et solide contrairement a certains produit ou t'es juste souffler comme un shamalow.........


Maintenant sur les dosages j'aurais vue 250mg de susta pourquoi pas.
la nandrolone quand ta trop de fat c'est pas conseillé..........
un petit oral pour pofiner ça de type par exemple primo c'est pas toxique pour un sous et ça fait sont job

avec une diet serieuse un entrainement régulier et le désire de pousser des charges un peu plus lourde ça fera son super job.


Mais je suis totalement contre le fait de dire que 250mg de testo c'est rien.........
on prend tellement l'habitude de se doser comme un ane que au final on oublie les effets sur l'organisme.

j'ai de meilleurs résultat avec 350mg de testo P exemple que d'aller de me doser a 700mg et pourquoi? bas le contrôle de l'aromatisation déjà et le plaisir de faire une cure sans aucun effet secondaire.
C'est ce que je compte faire, 250mg testo e 12 weeks et anadrol 6 weeks
 
Bonsoir à tous,

@FROM HUMAN TO GOD ,
J'attends la réouverture des salles en Belgique car avec le matériels que j'ai à la maison je ne fais que du maintien.

Sinon, prise de sang déjà faite mais à cause du confinement, ré prise de sang 5 jours avant l'ouverture et prise de chardon Marie pendant toute la cure en plus du reste.
Oui sa risque de faire rire que je commence le chardon Marie plutôt mais sa peut être bénéfique pour le foie.

Puis sa me laisse le temps de fignoler pour ma relance
 
bas moi les charges loudres et moyenne me font poussé a une vitesse incroyable je répond hyper bien , j'ai plus de trapèze que de bras... faut se demander pourquoi XD

mon training général ressemble a un turc comme ça:

développer militaire 5x10
rowing yate/ou autres 5x10
developper coucher prise écarter pour les pecs 5x10
squate en 5x10
curl barre biceps ou haltère celon séance 4x10 brulure intense
tricpes en bi set car sinon chez moi c'est feneant 5xdips+tricpes barre
finisher haltère pour épaule lateral + oiseau pour l'arrière.

c'est un programme pour commencer a se préparer a la force et j'adore le fullbody c'est les programmes de steeve reeves qui avait un super physique et chez moi c'est ce qui marche de fou .

il faut le faire un jour sur deux et l'intensité est extrême la force augmente très vite ainsi que la masse total du corps.

le soucis c'est que sa taxe le système nerveux donc je l'alterne avec un programme un peu plus classique

les exo de base change d'une séance a l'autre on a du soulever de terre etc.

chacun a sa religion concernant le training , et j'ai essayer pas mal de training et mon corps prend vitesse éclair avec ce genre de programme , certain diront que oui c'est pas bien et pas adapté , forcément si c'est pour du Bodybuilding pur bas ça n'ira pas du tout.

mais une chose est sur et certain , un ga qui tape des training de ce genre a charge lourde et un ga qui fait juste du split.... va y avoir une différence de force athlétique entre les deux et pas a peu près.....

j'ai vue des ga de 100kilo bien gros qui m'ont dit putin comment tu fais moi je suit pas ce genre de training sa taxe trop....

la génétique de chacun et comment tu vois et tu conçoit ta vie d'athlète finalement XD

et oui poto, concernant les trainings chacun réagissant différemment a tel ou tel type de training suivant sa morphologie sa récupération etc ..


certains en pdm hors et même sous cure ils te disent putain j'arrive pas a grossir
ils se posent la question de savoir en combien de jour ils vont splités leurs corps pour augmenter leur masse musculaire :rolleyes: alors que ce n'est pas bien compliqué il suffit simplement de passé sur un full body

bien organisé un full peut être très ludique et bénéfique
car ne l'oublions pas le full n'est pas que pour les débutants ,Les anciens l'avaient bien compris lorsqu'ils pratiquaient 3 entraînement full body par semaine hors saison dont un seul était vraiment à 100% (les autres souvent à 80 et 90%).
car le fait d utiliser le full body , implique d utiliser les exercices de bases , donc ou on peut utiliser les plus grosses charges , et de par la même faire réagir son système musculaire et hormonale , donc augmenter sa masse musculaire !

c’est une bonne alternative au split classique , c'est bien de faire les 2 sans arrière pensée du genre , : je vais faire du full body pendant quelques temps histoire de faire une période calme ,genre l'hiver en pdm

certain diront Du full-body à chaque séance ? J'ai dépassé ce stade, maintenant je fais du split, ce n'est plus de mon niveau ». Mais, est-ce que votre routine de split hyper complexe, peaufinée à l’extrême, vous permet de gagner autant de muscles que vous l’espérez ? Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à revenir sur une routine basique, en full body, et à mettre l'accent sur des exercices de base composés.

si tu le fais dans l'optique identique que ta routine classique , c’est un excellent moyen de booster ton physique .
enchaîner des polyarticulaires 3x/semaine mine de rien c'est costaud quand même .

la chose qu'il faut retenir est que si tu as une bonne relation cerveau muscle , tu dois avoir des progrès . la qualité de ton entrainement est essentiel ,il faut y prendre du plaisir , être positif , le tout réuni est un gros facteur de progression .
 
et oui poto, concernant les trainings chacun réagissant différemment a tel ou tel type de training suivant sa morphologie sa récupération etc ..


certains en pdm hors et même sous cure ils te disent putain j'arrive pas a grossir
ils se posent la question de savoir en combien de jour ils vont splités leurs corps pour augmenter leur masse musculaire :rolleyes: alors que ce n'est pas bien compliqué il suffit simplement de passé sur un full body

bien organisé un full peut être très ludique et bénéfique
car ne l'oublions pas le full n'est pas que pour les débutants ,Les anciens l'avaient bien compris lorsqu'ils pratiquaient 3 entraînement full body par semaine hors saison dont un seul était vraiment à 100% (les autres souvent à 80 et 90%).
car le fait d utiliser le full body , implique d utiliser les exercices de bases , donc ou on peut utiliser les plus grosses charges , et de par la même faire réagir son système musculaire et hormonale , donc augmenter sa masse musculaire !

c’est une bonne alternative au split classique , c'est bien de faire les 2 sans arrière pensée du genre , : je vais faire du full body pendant quelques temps histoire de faire une période calme ,genre l'hiver en pdm

certain diront Du full-body à chaque séance ? J'ai dépassé ce stade, maintenant je fais du split, ce n'est plus de mon niveau ». Mais, est-ce que votre routine de split hyper complexe, peaufinée à l’extrême, vous permet de gagner autant de muscles que vous l’espérez ? Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à revenir sur une routine basique, en full body, et à mettre l'accent sur des exercices de base composés.

si tu le fais dans l'optique identique que ta routine classique , c’est un excellent moyen de booster ton physique .
enchaîner des polyarticulaires 3x/semaine mine de rien c'est costaud quand même .

la chose qu'il faut retenir est que si tu as une bonne relation cerveau muscle , tu dois avoir des progrès . la qualité de ton entrainement est essentiel ,il faut y prendre du plaisir , être positif , le tout réuni est un gros facteur de progression .
C'est ce que je me tue à repeter au ga....

Ça me rapelle que les mecs se moquer de mon full jusqu'à ce qu'ils me voyent pousser des charges de cinglé et pousser comme une plante sous stéroïde !!! J'avais pris 5x plus de masse que eux en très peu de temps et les Ga pousser leurs charge de 20kilo tous les jours...

Le corps se construit au repos et reevs et les autres l'avait compris à l'époque et moi je suis ce modèle car je prend du plaisir avec le full et le PPL et rien ne viendra les remplacer pour ma part.

Ainsi toute la masse que je créé est forte et réelle alors que les autres certains sont juste souffler comme du popcorn... Et j'en est vue...
 
C'est ce que je me tue à repeter au ga....

Ça me rapelle que les mecs se moquer de mon full jusqu'à ce qu'ils me voyent pousser des charges de cinglé et pousser comme une plante sous stéroïde !!! J'avais pris 5x plus de masse que eux en très peu de temps et les Ga pousser leurs charge de 20kilo tous les jours...

Le corps se construit au repos et reevs et les autres l'avait compris à l'époque et moi je suis ce modèle car je prend du plaisir avec le full et le PPL et rien ne viendra les remplacer pour ma part.

Ainsi toute la masse que je créé est forte et réelle alors que les autres certains sont juste souffler comme du popcorn... Et j'en est vue...
Bonjour rocca
Merci et felecitations pour tes postes très constructives on en apprend a tout âge
Tu sors du lot ya pas photos
Amitiés sportives
Bon dimanche
 
Bonjour rocca
Merci et felecitations pour tes postes très constructives on en apprend a tout âge
Tu sors du lot ya pas photos
Amitiés sportives
Bon dimanche
Merci ça me fait plaisir, j'étais très cave au départ et j'ai fait n'importe quoi puis j'ai décidé de me faire suivre car j'en avait besoin et on m'a appris la discipline et les choses importante avant le reste, ses gens ne m'ont pas juger Ils m'ont laisser voir par moi même et ce sont des personnages exceptionnel.
 
Merci ça me fait plaisir, j'étais très cave au départ et j'ai fait n'importe quoi puis j'ai décidé de me faire suivre car j'en avait besoin et on m'a appris la discipline et les choses importante avant le reste, ses gens ne m'ont pas juger Ils m'ont laisser voir par moi même et ce sont des personnages exceptionnel.
Bonne continuation
 
Bonjour à toutes et tous,
Ma première cure sur 13 semaines :

Regarde la pièce jointe 21434

- Testo SU250 de chez Alpha pharma
- Déca 100 de chez Organon
- Mesviron 25 de chez Unigem
- HCG British Knight de chez British Knight
- Ovinum (Clomid) de chez Biolab

Entraînement 4 à 5 fois semaine.

Jambes + fessier + abdos
Dos + biceps
Pecs + triceps
Épaules + trapèzes
Je n'irai pas par 4 chemins, cure nulle à chier autant pisser dans un violon, le proviron pourquoi ? le HCG trop peu dosé, le deca en première cure ???? (et à 100mg/sem en plus) alors que tu ne sais déjà pas comment ton corps réagit au AAS, 250mg de susta stopper ta production endogène pour t'injecter à peine plus ???? clomid en même temps que du HCG alors que le HCG est suppressif !!!

quid de la diète et du training détaillé ? (pas de mollet ? pas pierre, pas d'palais, pas d'palais, pas d'palais)

Bref ne te lance pas la dedans tu va rien avoir du tout comme bénéfice juste de la merde en retour (axe bousillé, libido en berne, perte de motivation post cure).
 

Publicité Stéroïdes

Haut