1ère cure Marc.m

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.

@Freezer

Le proviron :
Car c'est celui qui m'avait été conseillé.

Le HCG :
C'est la dose conseillé par le site où j'ai acheté les produits, que me conseille tu ?

Le déca :
Ok c'est le point commun avec tous ici, donc on le vire.

250mg de susta, dosage qui m'avait été conseillé avec le déca, que conseille tu ?

Clomid en même temps que le HCG :
C'est comme ça qu'on me l'a présenté.

Diet et training détaillé plus loin dans le poste.

Les mollets :
Que je dis les jambes, c'est quadriceps, ischios, abducteurs, adducteurs, mollets.
De même que épaules, c'est les 3 côtés.

pas pierre, pas d'palais, pas d'palais, pas d'palais)
Que veux tu dire ?
 
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.

@Freezer

Le proviron :
Car c'est celui qui m'avait été conseillé.

Le HCG :
C'est la dose conseillé par le site où j'ai acheté les produits, que me conseille tu ?

Le déca :
Ok c'est le point commun avec tous ici, donc on le vire.

250mg de susta, dosage qui m'avait été conseillé avec le déca, que conseille tu ?

Clomid en même temps que le HCG :
C'est comme ça qu'on me l'a présenté.

Diet et training détaillé plus loin dans le poste.

Les mollets :
Que je dis les jambes, c'est quadriceps, ischios, abducteurs, adducteurs, mollets.
De même que épaules, c'est les 3 côtés.

pas pierre, pas d'palais, pas d'palais, pas d'palais)
Que veux tu dire ?
En premier lieu je conseille une prise de sang pré-cure c'est le plus important d'autant plus que tu veux relancer, pas de prise de sang pré-cure = relance qui foire à coup sûr.

Dans cette prise de sang il faudra au minimum
LH
FSH
Testostérone totale
Testostérone biodisponible
SHBG
TSH
T3
T4
ASAT
ALAT
Glycémie à jeun

optionnel:
Somatropine
IGF-1
ALAT

Ensuite pour le proviron il ne faut pas en prendre si ta SHBG est trop basse au risque de la crasher
Le HCG est à prendre en fonction de la valeur LH d'une prise de sang faite la deuxième semaine de cure, si la LH est proche de zero ou en dessous de la norme basse.
Le dosage du HCG est de 250UI tous les 2 jours car la demi vie du HCG est de 2 jours et 500UI/sem est trop peu pour gardeer une activité testiculaire suffisante.

Pour ta diète j'ai du sauter la réponse vu que des réponses ont été posté pendant que j'écrivais la mienne.
Le fromage blanc le soir ou un shaker est déconseillé, il est préférable de manger des aliment avec un indice glycémique le plus bas possible pour avoir une bonne production d'hormone de croissance pendant le sommeil.

Ton training j'ai vu un petit exemple mais pas un training complet détaillé, donc c'est assez flou

Le deca à 100mg c'est assez pour les articulations, mais pas pour une prise de muscle, et comme c'est une première cure il vaut mieux s'en passer

250mg de testo c'est assez mais en fonction du poids de l'ester, le sustanon etant un mix multi ester ton corps ne va pas assimiler 250mg de testo donc si 250mg c'est assez pour de la propionate, pour l'isocaproate ou l'undecanote il n'en n'est pas de même, c'est pourquoi pour du sustanon je conseillerais plutôt 500mg

comme c'est une première cure, je ferais un kick avec un ester court 6 semaines de sustanon et un ficnish avec un ester court afin de ne pas devoir attendre trop longtemps pour pouvoir relancer.

prendre du clomid 1 semaine aprè§s l'arrêt du sustanon et du deca c'est juste suicidaire pour ton axe

le HCG se prend en shoot de 5000UI avant la relance pour préparer les testicules à reproduire naturellement, et ensuite le clomid seul ou avec le nolvadex mais surtout sans HCG car il est suppressif et viendrais faire rater ta relance.

Sur une cure courte et légère tu peux prendre un clomid par semaine pendant la cure pour garder une légère activité de l'axe afin d'avoir plus facile à relancer par la suite, mais uniquement pour des cures bas dosage et de courte durée.
 
Moi perso a sa place pour la première j'aurais fait de la proprionate , ok faut te piquer un jours sur deux mais qui n'est pas capable de ça ne commence pas les stéroide si ta peur d'avoir mal c'est pas la peine.....

J'aurais vue un 350mg de proprio par semaine ce qui te donne 100mg a prendre un jours sur deux , les résultats seront rapide! efficace , tu prendra en force et pour la relance ce sera pas chiant.

tu te fait un bon 8 semaines de proprionate avec un petit diana 35mg 4semaine au départ

c'est une cure facile qui donne de bon gain et facile a relancer avec la prise d'oral juste sur 4 semaine pas plus autant te dire que ta interet a pousser fort les 4 première semaine le diana étant un produit de perf , ou alors tu peut le prendre après sur les 4 dernières le temps que ton corps soit habituer au training a voir .

pour la relance pas besoin d'attendre des lustres et de subir une quelconque fluctuation , et tu peut repartir super avec un protocole de relance qui va bien , tu demande a freezer la relance c'est son truc.
 
Bonjour à tous,
@Freezer , je te réponds tantôt car il y a beaucoup d'informations, un grand merci.

@Rocca merci pour tes conseils.
Non piqué n'est pas un problème du tout pour moi (que ce soit sous-cut, im ou iv).

Je comprends pour le proprionate mais, comme déjà dit précédemment j'ai déjà les produits.
Sinon j'ai du anabol 10mg.

Suggestions, est-ce que faire une cure de 4 semaines de anabol 2/j + la susta 2×250mg/s serait un bon compromis ?
 
Bonjour à tous,
@Freezer , je te réponds tantôt car il y a beaucoup d'informations, un grand merci.

@Rocca merci pour tes conseils.
Non piqué n'est pas un problème du tout pour moi (que ce soit sous-cut, im ou iv).

Je comprends pour le proprionate mais, comme déjà dit précédemment j'ai déjà les produits.
Sinon j'ai du anabol 10mg.

Suggestions, est-ce que faire une cure de 4 semaines de anabol 2/j + la susta 2×250mg/s serait un bon compromis ?
achete la proprio c'est pas chère poto chez goldenlab 25 la fiole ta pas besoin de beaucoup , garde ton susta pour une autre cure t'aura moins de surprise avec la proprio
 
Bonjour à tous,

Je comprends pour le proprionate mais, comme déjà dit précédemment j'ai déjà les produits.
Sinon j'ai du anabol 10mg.

Suggestions, est-ce que faire une cure de 4 semaines de anabol 2/j + la susta 2×250mg/s serait un bon compromis ?
Avoir déjà les produits n'est pas une raison pour faire n'importe quoi !

perso je ferais

S1 à S6 sustanon 500mg/semaine
S1 à S4 testo P 25mg/ED
S6 à S7 Testo P 50mg/ED
S8 Testo P 25mg/ED

HCG selon la prise de sang de la semaine 2, 250UI E2D

après la cure une prise de sang

Puis un shoot de HCG 5000UI et ensuite la semaine suivante la relance clomid 50mg +nolva 20mg et prise de sang ensuite pour vérifier le taux de LH et FSH
 
c'est pas non plus qu'une question d'avoir peur d'avoir mal
rocca
pour une personne qui débute et qui sais pas forcément gérer
une IM proprement
devoir piquer trop souvent pour une 1ere sa peut etre contraignant
enfin c'est mon avis
 
c'est pas non plus qu'une question d'avoir peur d'avoir mal
rocca
pour une personne qui débute et qui sais pas forcément gérer
une IM proprement
devoir piquer trop souvent pour une 1ere sa peut etre contraignant
enfin c'est mon avis
c'est vraie mais il faut savoir se dépasser ça fait partie de cette univers ma première cure 50mg de proprio ED , la tu comprend que tu peut pas reculer XD
 
Avoir déjà les produits n'est pas une raison pour faire n'importe quoi !

perso je ferais

S1 à S6 sustanon 500mg/semaine
S1 à S4 testo P 25mg/ED
S6 à S7 Testo P 50mg/ED
S8 Testo P 25mg/ED

HCG selon la prise de sang de la semaine 2, 250UI E2D

après la cure une prise de sang

Puis un shoot de HCG 5000UI et ensuite la semaine suivante la relance clomid 50mg +nolva 20mg et prise de sang ensuite pour vérifier le taux de LH et FSH
ça fait une très belle cure freezer , beaucoup de testo d'un coup mais ce sera putin d'efficace ya pas photo!
 
ça fait une très belle cure freezer , beaucoup de testo d'un coup mais ce sera putin d'efficace ya pas photo!
tu oublies que le poids de certains ester du sustanon ne sont pas aussi bien assimilé que la propio.
250mg/sem de testo P sera toujours plus efficace que 250mg/sem de sustanon

J'aurais pu faire 8 semaines de testo P tout simplement du coup le dosage serait moindre, mais c'est plus contraignant niveau injection, et si on peut faire comme ça, pourquoi s'en priver.
 
tu oublies que le poids de certains ester du sustanon ne sont pas aussi bien assimilé que la propio.
250mg/sem de testo P sera toujours plus efficace que 250mg/sem de sustanon

J'aurais pu faire 8 semaines de testo P tout simplement du coup le dosage serait moindre, mais c'est plus contraignant niveau injection, et si on peut faire comme ça, pourquoi s'en priver.
moi j'assimile super bien les ester lent comme cypio , décanoate etc donc je peut pas te dire ce qu'il en est pour les autres après avec du UG forcément il risquera pas la surdose de toute manière.

par contre il lui faut un plan d'ai ....
 
par contre il lui faut un plan d'ai ....
Moi j'ai une préférence pour l'aromasin (exemestane) mais si on est pas carré avec les prise de sang c'est le risque de crash.
L'arimidex lui inhibe seulement l'enzyme d'aromatase donc en cas de crash il suffit d'attendre un peu pour avoir le rebond œstrogénique, mais ce même rebond œstrogénique peut-être problématique à l'arrêt de la cure pendant la relance et provoquer une légère gyno qu'il faudra vite contrer avec un peu de letrozole.
 
vous parler avec vos yeux de personnes aguerris
et vous l'etes
mais pour la majorité quand ta l'aiguille dans la main pour la 1ère fois
t'ai pas forcément très habile
ce que propose freezer
susta plus propio
meme si je ne doute pas que sa doit etre efficace
sa parait etre beaucoup d'injection a gerer pour une 1ere quand meme
 
vous parler avec vos yeux de personnes aguerris
et vous l'etes
mais pour la majorité quand ta l'aiguille dans la main pour la 1ère fois
t'ai pas forcément très habile
ce que propose freezer
susta plus propio
meme si je ne doute pas que sa doit etre efficace
sa parait etre beaucoup d'injection a gerer pour une 1ere quand meme
ça lui apprend a être responsable et minutieux avec ça , il prend son temps et tout se passera bien , après comme tu dit c'est pas facile les premières fois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut