1ère cure Marc.m

ce que propose freezer
susta plus propio
meme si je ne doute pas que sa doit etre efficace
sa parait etre beaucoup d'injection a gerer pour une 1ere quand meme
Si tu regarde bien il y en a moins qu'une cure de proprio seule de 8 semaines ou la ça serait 8 semaines soit ED soit E2D, puis avec ce petit dosage, tu peux facilement t'injecter avec des seringues insu (si ton BF n'est pas trop important) et avoir moins d'appréhension à t'injecter.
 
En 2x250mg je suppose ?


25mg sa fait 1/4 de ml à la seringue ça ?
2x250mg ou 4x125mg c'est à ta convenance.
25mg = 1/4 de ml oui, moi je m'injecterais ça avec une seringue insu dans l'épaule ça passe crème et ça rentre comme dans du beurre, juste le prélèvement qui est un peu long, mais patience est mère de vertu comme ont dit chez nous.
 
... avec une seringue insu dans l'épaule ça passe crème et ça rentre comme dans du beurre, juste le prélèvement qui est un peu long, mais patience est mère de vertu comme ont dit chez nous.
Ok, toujours avec aiguille IM ?

Quand aux PDS, je ne pique pas tant que je n'ai pas les résultats (logique pour moi), j'en avais déjà fait une début novembre ou elle était nickel puis ils ont reconfiné lol

@Freezer , on est bien d'accord que je pars sur la proprio 100 mg et non 150 mg ?
 
Dernière édition:
2x250mg ou 4x125mg c'est à ta convenance.
25mg = 1/4 de ml oui, moi je m'injecterais ça avec une seringue insu dans l'épaule ça passe crème et ça rentre comme dans du beurre, juste le prélèvement qui est un peu long, mais patience est mère de vertu comme ont dit chez nous.
D'ailleurs freezer j'ai essayé d'injection 0.25ml de testo hier pour mon cruise avec une seringue insu dans l'épaule, un pur bonheur, certes un peu long mais 0 douleur rien, top!
Merci pour tes conseils!
 
Ok, toujours avec aiguille IM ?

Quand aux PDS, je ne pique pas tant que je n'ai pas les résultats (logique pour moi), j'en avais déjà fait une début novembre ou elle était nickel puis ils ont reconfiné lol

@Freezer , on est bien d'accord que je pars sur la proprio 100 mg et non 150 mg ?
Des aiguilles insu pas IM
C'est quoi les résultats de la prise de sang ?
En général c'est 100mg/ml mais certains labo font parfois du 150mg/ml il faudra adapter alors le dosage dans la seringue.
 
@Freezer , je referai une nouvelle PDS lors de l'annonce de la réouverture des salles, comme ça quand j'aurai des résultats frait ce sera mieux
 
@Freezer
Je suppose qu'il y a une erreur sur la 2ème ou 3ème ligne, tu as sûrement voulu mettre S5 à la 3ème ligne ?
Oui j'ai présenté ça à l'arrache et comme précisé par un membre du forum, j'ai même oublié la gestion des AI mais c'était pour te faire voir mon idée avec un exemple, une cure n'est pas gravé dans le marbre, tu peux encore adapter à ta convenance, c'est juste un exemple, pas une cure clé en main d’où ma phrase avant "perso je ferais" pour signifier que c'est un exemple.
 
Bonjour à tous,
Un grand merci à vous tous, avec tout vos conseils j'ai déjà bien appris.

@Freezer , ok pas de problème, un grand merci à toi mais, je vais encore te solliciter pour les protections pendant la cure stp

Et pour la relance, HCG un shoot de 5000ui sa fait 10ml en 1x ?
 
Bonjour à tous,
Un grand merci à vous tous, avec tout vos conseils j'ai déjà bien appris.

@Freezer , ok pas de problème, un grand merci à toi mais, je vais encore te solliciter pour les protections pendant la cure stp

Et pour la relance, HCG un shoot de 5000ui sa fait 10ml en 1x ?
Non, pour le HCG 2ml suffit, d’où tu sort ces 10ml ?
Je vais ressortir mon calcul habituel pour le HCG
2ml = 5000UI
1ml = 2500UI
0,1ml = 250UI

Pour les protections, du NAC et du TUDCA suffisent, le TUDCA prend le post cure plutôt pour aider le foie à récupérer.
Pour les anti-aromatases c'est selon la prise de sang qu'il faut adapter le dosage, un poil trop haut n'est pas si grave, par contre trop bas est plus ennuyeux.
 
Bonjour à tous,
Voilà reprise en salle à partir de jeudi.
Combien de temps me conseillez vous d'attente avant la première injection de susta et proprio en sachant que je ne suis pas resté inactif pendant le confinement (mais beaucoup moins intense).
 
Bonjour à tous,
Voilà reprise en salle à partir de jeudi.
Combien de temps me conseillez vous d'attente avant la première injection de susta et proprio en sachant que je ne suis pas resté inactif pendant le confinement (mais beaucoup moins intense).
Je dirais un mois ou deux pour t'habituer à ta nouvelle intensité de training.
 
Bonjour à tous,

Merci @Freezer pour tout

j'ai encore la protection et relance à comprendre car ce n'est pas très clair pour moi (HCG, Clomid, mesviron)

Se que j'ai compris :
HCG à partir de la 3ème semaine, dosage selon la PDS.
Clomid et Mesviron 2 semaines après la dernière injection.
 
Bonjour à tous,

Merci @Freezer pour tout

j'ai encore la protection et relance à comprendre car ce n'est pas très clair pour moi (HCG, Clomid, mesviron)

Se que j'ai compris :
HCG à partir de la 3ème semaine, dosage selon la PDS.
Clomid et Mesviron 2 semaines après la dernière injection.
Non pas 2 semaines après la seconde injection mais selon le dosage et le calcul de la demi vie.
C'est quoi Mesviron ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut