1ère cure Marc.m

Bonjour à tous,

Non pas 2 semaines après la seconde injection mais selon le dosage et le calcul de la demi vie.
C'est quoi Mesviron ?

Alors je n'ai pas compris.

Que dois je prendre pendant la cure et après la cure (HCG et Clomid).

PDS demain puis après la 2ème semaine puis une fois la cure fini et enfin quand la relance fini.
 
Bonjour à tous,



Alors je n'ai pas compris.

Que dois je prendre pendant la cure et après la cure (HCG et Clomid).

PDS demain puis après la 2ème semaine puis une fois la cure fini et enfin quand la relance fini.
HCG pendant la cure 250UI E2D
HCG juste après la cure mais avant la relance un shoot de 5000UI
clomid pendant la relance.
Si il faut nolvadex en plus pendant la relance.
 
Merci @Freezer ,

HCG pendant la cure 250UI E2D
HCG juste après la cure mais avant la relance un shoot de 5000UI
clomid pendant la relance.
Si il faut nolvadex en plus pendant la relance.
HCG pendant la cure, ok j'avais compris, ouf
HCG juste après, j'avais pas capté, merci
Clomid, j'avais également compris mais nolvadex je l'avais oublié celui là

Un grand merci à toi.

P.S.: je vous tiens au courant pour ma 1ère PDS
 
Mon médecin n'est pas inquiète du tout, je vais même avoir droit à un certificat médical m'autorisant la prise de testo
 
Oui oui, je suis tes conseils :

S1 à S6 sustanon 500mg/semaine
S1 à S4 testo P 25mg/ED
S5 à S7 Testo P 50mg/ED
S8 Testo P 25mg/ED
Je me suis trompé dans l'étagement de la cure

fais 50mg S1 à S4 de proprio et le reste 25mg le reste, je me suis embrouillé avec la nandrolone de ton exemple dans ton premier post
 
Je comprend pas trop linteret d'ajouter un propionate avec du sustanon etant donner quil y en a deja. Je suis le premier a chercher stabilite, activatio imediate des molecules mais la honetement cest ce compliquer pour rien.
125mg eod de sustanon est suffisant et meme dirais je e3d pour une premiere.
Idem pour l'hcg lorsque il y en a en cycle ce que je preconises je ne vois vraiment pas linteret den rajouter en relance surtout sur un cycle si leger surtout a dosage si elever.
 
Je comprend pas trop linteret d'ajouter un propionate avec du sustanon etant donner quil y en a deja. Je suis le premier a chercher stabilite, activatio imediate des molecules mais la honetement cest ce compliquer pour rien.
125mg eod de sustanon est suffisant et meme dirais je e3d pour une premiere.
Idem pour l'hcg lorsque il y en a en cycle ce que je preconises je ne vois vraiment pas linteret den rajouter en relance surtout sur un cycle si leger surtout a dosage si elever.
Le sustanon 250 ne contient que 30mg de propionate, donc même avec 4 injections semaine ça fait quoi 15mg par injection pour 60mg par semaines, alors ça ou rien (enfin presque).
Je sais que tu prône les bas dosages mais pour que le sustanon soit efficace il faudrait en cas de sustanon seul au moins le double pour profiter de l'ester propionate à mon avis, donc rajouter de la propionate n'est pas insensé à mon avis.
Maintenant tu me dira autant prendre de la testo E ou C mais malheureusement il a déjà les produits.
Et pour le HCG on lui a déjà dit de ne pas en prendre en relance, normalement il à changé son protocole de relance, apparemment on l'avait mal conseillé sur le HCG.
 
Susta masta p c’est top !
Mon fils avait suivie cela sur 12 semaines et les résultats on était exceptionnel selon moi !
Il avait ouvert un journal avec photo !
Pseudo @Blackangus ;)
Coaching @Ducateam à l’époque.
 
Le sustanon 250 ne contient que 30mg de propionate, donc même avec 4 injections semaine ça fait quoi 15mg par injection pour 60mg par semaines, alors ça ou rien (enfin presque).
Je sais que tu prône les bas dosages mais pour que le sustanon soit efficace il faudrait en cas de sustanon seul au moins le double pour profiter de l'ester propionate à mon avis, donc rajouter de la propionate n'est pas insensé à mon avis.
Maintenant tu me dira autant prendre de la testo E ou C mais malheureusement il a déjà les produits.
Et pour le HCG on lui a déjà dit de ne pas en prendre en relance, normalement il à changé son protocole de relance, apparemment on l'avait mal conseillé sur le HCG.
Sa na rien avoir avec les bas dosagespuisque la on est sur un cycle de 500mg weeks de sustanon, de plus en action rapide il ny a pas que le propionate le phenyl est pas grandement plus long cela fait donc 120mg sur 250 d'ester court moyen court, malgre son dosage minime ne serait ce sur 250mg weeks ke sustanon est tout de meme concu pour agir rapidement cela aurait etait avec une enanthate jaurais approuver la pour moi il n'y a aucun interet a rajouter un propionate en plus de son susta, sa lui rajoute de plus 175mg de testo en + de ces 500mg ce qui donne presque 700mg de testo en soit pour une toute premiere cest trop et le sustanon suffit amplement a lui meme pour ce cycle ou quil prenne en compte et reduise son dosage de sustanon si il veut vraiment rajouter un propionate
 
Sa na rien avoir avec les bas dosagespuisque la on est sur un cycle de 500mg weeks de sustanon, de plus en action rapide il ny a pas que le propionate le phenyl est pas grandement plus long cela fait donc 120mg sur 250 d'ester court moyen court, malgre son dosage minime ne serait ce sur 250mg weeks ke sustanon est tout de meme concu pour agir rapidement cela aurait etait avec une enanthate jaurais approuver la pour moi il n'y a aucun interet a rajouter un propionate en plus de son susta, sa lui rajoute de plus 175mg de testo en + de ces 500mg ce qui donne presque 700mg de testo en soit pour une toute premiere cest trop et le sustanon suffit amplement a lui meme pour ce cycle ou quil prenne en compte et reduise son dosage de sustanon si il veut vraiment rajouter un propionate
C'est vrais que 250 suffisent largement, perso j'aurais fait pour une première de la P seule mais il a déjà retiré le deca qu'il voulais prendre.
Pour le phenyl, j'hésite sur la demi-vie car je lis parfois 4 jour parfois 7 jours, mais peu d’info sérieuse dessus du coup je l'ai pas pris en compte.
sur le plotter c'est cohérant pourtant

Capture d’écran_2021-06-18_17-26-03.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut