Akylaar
New Member
Bonjour à tous !
Le titre parle de lui même, je vais entamer ma première cure d’ici quelques temps et avant de passer commande j’aurai voulu avoir des avis, négatif comme positif. Je suis loin de m’y connaître autant que vous, mais après quelques recherches je pense que mon modèle est cohérent avec mes attentes.
Voilà ce que j’ai établis pour une première cure :
- Masteron propionate 100mg EoD
- Testo propionate 100mg EoD
- Proviron 25mg ED
- HCG 500ui 2 fois / semaine
PCT :
- J1 : Clomid 100mg + Nolvadex 40mg
- J2 à S4 : Clomid 50mg + Nolvadex 20mg
Questions :
- Pour l’injection est-ce mieux de mélanger le Masteron et la testo ou bien de les prendre séparer un jour l’un et un jour l’autre ?
- Je prévois de faire une PDS en S3, faut-il en prévoir d’autre et à quels moments ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Le titre parle de lui même, je vais entamer ma première cure d’ici quelques temps et avant de passer commande j’aurai voulu avoir des avis, négatif comme positif. Je suis loin de m’y connaître autant que vous, mais après quelques recherches je pense que mon modèle est cohérent avec mes attentes.
Voilà ce que j’ai établis pour une première cure :
- Masteron propionate 100mg EoD
- Testo propionate 100mg EoD
- Proviron 25mg ED
- HCG 500ui 2 fois / semaine
PCT :
- J1 : Clomid 100mg + Nolvadex 40mg
- J2 à S4 : Clomid 50mg + Nolvadex 20mg
Questions :
- Pour l’injection est-ce mieux de mélanger le Masteron et la testo ou bien de les prendre séparer un jour l’un et un jour l’autre ?
- Je prévois de faire une PDS en S3, faut-il en prévoir d’autre et à quels moments ?
Merci d’avance pour vos réponses.