1ere cure matt (annule et remplace)

Salut à tous,

Je reviens vers vous pour vous donner des news ; j'ai fait un bilan de BF à la pince à plis ; Resultat ; 1m86, 92.5kgs, 15% de BF.

Je me suis renseigner enormement sur le tren ces jours ci, il y a en effet beaucoups d'effet secondaires mais la plus part sont "insupportable" à de fortes doses et sans testo....

Comme personne n'as trop sut me dire pourquoi ne pas commencer par Tren, et que je n'est pas trouver de "contre indications majeures" je vais faire une cure de 5 semaines à raison de 1.5ml de mix C par semaine en EOD (soit : 112.5 de tren A, 150 propio et 112.5 de masteron) histoire de voir comment mon corps réagis....

Je veut aller de l'avant et donc j'ai besoin de vous pour ma relance et mes protec avec des avis constructifs...

J'ai deux ou trois questions ;

Je compte faire deux inj SC de HCG intra cure à raison de 250UI le lundi et jeudi, j'ai eut l'idée de diluer les hcg dans mes seringues à insuline (0.05ml par seringue) et de le conserver tete en haut au frigo afin de les avoir deja prete sans avoir à passer par la case "fiol sterile" que je n'est pas.

Arimidex ; 0.5 eod ou 0.25 ed intra cure?

Relance :
S6 et 9 : clomid 100mg ED
S10 et 11 : clomid 50mg ED

S6-11 : nolvadex : 40mg ED

Je suis en fin de pdm, ma seche commence debut janvier pour prepa ifbb en men's et donc j'hesite à la faire ou maintenant ou en fevrier /mars pour ma fin de seche...

Merci d'avance pour vos avis.
 
salut MFR, pour la tren, ben c est simple, c est extrêmement suppressif, or c est ta premiere cure donc tu ne connais pas ta capacité a relancer, c est donc un pari plutôt risqué... Tu risques de gros problèmes de relance. Bien évidemment ce n est pas le seule problème avec la tren...
Sans compter qu en cas d ES tu ne sauras pas de quel produit ca vient. Il y avait un très bon post sur MEM dont kgil avait donné le lien, très intéressant,il y avait des anciens avec beaucoup de cures a leur actif qui ne l utilisait plus, ca fait réfléchir...sans parler de ceux qui se sont retrouvé en TRT :confused:

Pour ta cure de 5 semaines avec les dosages que tu prévois, ca me parait inutile.
Part plutôt sur une cure de testo E sur 10 semaines, tu seras plus serein et surtout tu pourras tester ta capacité a relancer.

Pour ce qui est de l HCG, ce que tu prévois n est pas recommandé du tout pour des questions d asepsie principalement, et aussi parceque tu ne sais pas comment l hcg peut interagir avec le plastique de la seringue. donc fioles stériles et eau bactériostatique obligatoire.

j espère avoir éclairer ta lanterne.
ah oui encore une chose, et je te cite "Comme personne n'as trop sut me dire pourquoi ne pas commencer par Tren, et que je n'est pas trouver de "contre indications majeures" ", la faut quand meme pas pousser mémé dans les orties, le forum regorge de post qui explique pourquoi ne pas utiliser la teen en premiere voire meme 2eme cure.
 
Je me suis renseigner enormement sur le tren ces jours ci, il y a en effet beaucoups d'effet secondaires mais la plus part sont "insupportable" à de fortes doses et sans testo..
............................................................
ah oui,ça c'est des renseignements
..........................................................................................................

Comme personne n'as trop sut me dire pourquoi ne pas commencer par Tren, et que je n'est pas trouver de "contre indications majeures"
.............................................................................
ben voyons,tu veux pas qu'on le lise a ta place le forum
..............................................................................
j'ai eut l'idée de diluer les hcg dans mes seringues à insuline (0.05ml par seringue) et de le conserver tete en haut au frigo afin de les avoir deja prete sans avoir à passer par la case "fiol sterile" que je n'est pas.
..............................................................................................................surtout quant je lis,ton idée ci dessus
tu devrais faire des efforts de recherche sur ce forum

de plus ce qui m’insupporte,c'est "les avis constructifs"
alors je vais t'en donner un
ta cure tient pas la route,heureusement willbit est rester vague dans sa réponse,les cures clé en main,n’existent pas sur notre forum
 
Pour une première, cure reste sur du simple avec un seul esther comme conseillé.
Je sais que tu as déjà tout commander et que c'est dommage de mettre ça de côté mais pour ta cure c'est prendre beaucoup de risques. Pourquoi la tren ?
Tu peux avoir de très bons résultats avec une cure toute simple qui d'ailleurs est beaucoup plus facile à gérer pour une première.
 
Tu m'étonnes du basique du basique et du basique.
Tu joues le dingue mais pense au futur très proche car si ça merde ...
De plus ta cure vas être inefficace.
Tu risques juste de te taper tous les inconvénients sans les bénefices.
Esther court ok mais par pitié une seule molécule pour se tester
 
Si forcément tu va changé physiquement mais c'est sur que niveau ES ils peuvent etre lourd ( j'ai pris de l'acetate sur 6 semaines) et crois moi d'habitude je m'énerve Jamais ou faut vraiment me poussé la je partais au quart de tour lool.
tu va avoir ES sur 3 molecules, et tu ne sauras pas la gerer a mon avis
 
Franchement ne t'attend pas a des résultats de fou avec 150 mg de propio semaine.... Sans compter la tren a ce dosage c'est quand meme light mais tu va avoir les ES sans forcement avoir les avantages.
Tu va chambouler ton axe quoi qu'il arrive pour au final j'en ai bien peur pas grand choses.
Pense risque/bénéfice avant faire ça.... Tu fais une simple cure avec un peut de testo et turi pour commencer et se mettre le pied a l’étrier comme on dit au lieu de sauter les étapes et faire n’importe quoi.
 
Apres plusieurs cures et de bonne relance jamais de soucis j'ose toujours pas la tren vue les ES et toi qui ne c'est meme pas comment va ce passé ta relance tu passe toutes suite a 3 molécules avec une des pires en ES bon courage.
Rien que ta relance fait peur 100mg de clomid avec de la tren j'espere que t'ai célibataire
 
Dernière édition:
haaa la vous me faites plaisirs les gars ;-) je voulai du concret et du cash ; je suis servit ;-) bon je pense attaquer 10 semaines d'enanthate à raison de 250mg e3d avec la relance et les protections indiqués ci-avant... qu'en pensez vous? Merci encore :)
 
Salut à tous,

Comme certains l'auront vu je rectifie mon projet de 1ere cure car j'était partit sur un mix C de chez MF mais suite à vos conseils (merci au passage à ceux qui m'ont aidé) et aux recherches que j'ai effectuées, j'ai décidé de faire une première cure avec une seule molécule à savoir ; Testo E.

Détail de la cure :

S1 a 10 : 250mg E3D de Testostérone Enanthate

protec Intracure :

0,25mg d'arimidex ed (0,5 si tetons qui chatouilles).

2*250UI de hcg (lundi et jeudi)

pct :
S12-13 : 100mg clomid ed
S14-15 : 50mg clomid ed

S12 à 15 : 50mg nolvadex ed

mes questions :

Que pensez vous de cette première cure?

hcg pendant ou après cure?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
D abord, c est bien que tu ais tenu compte des conseils donnés, c est tout en ton honneur.
Par contre le timing de ta PCT n est pas bon, regarde la demi vie de la testo E et tu comprendras.
L arimidex prend le des le debut et en systématique, n attend pas d avoir un problème.
Sachant que la testo E met du temps a kicker, tu peux éventuellement (mais ce n est pas une obligation) penser a un front load.
Tu prévois des PDS? quelles examens sanguins vas tu demander ?
 
Il faut juste faire attention avec l ari,
0,5 ed pour moi c'est déjà bcp.
Si t'es e2 chute, c'est pas bien non plus..

Moi je ferais prise de sans avant cure, si t'es e2 sont déjà bas, je partirais sur du 0,5 eod.. Pds semaine 3 et la tu adaptes.

Moi à ma dernière cure je tournais à 0,25 eod et mes e2 étaient limite trop bas.

Ont est tous différents pour les e2.

Début de pct à revoir, il y a des infos sur la demie vie de la testo E..
 
La HCG, il y a 2 écoles, ceux qui prennent pendant début S3 ( qui est recommandé pour garder tes coucougniettes en fonctionnement et prépare la relance) et ceux qui prennent pendant la PCT à forte doses d'un coup, ce qui peut désensibiliser les cellules de Leydig.
A toi de voir mais pendant serait le mieu
 
Merci, je viens d'editer mon projet de cure, si je ne me trompe pas la testo E à une demi vie de 10jours, donc je peut debuter ma pct à S12 ou S11.5 ?
Concernant la prise de sang je ne sait pas trop quoi demander si se n'est e2, testos... Pourriez vous m'orienter?
J'ai beaucoup de mal à trouver de la bact water... j'en est que 2ml fourni avec la poudre de pregnyl mais pas suffisant, j'avait pensé un temps les stocker dans des seringues à insu mais on me l'as deconseillé... Pensez vous que 2*250ui est suffisant?
 
Encore une petite question : 10 semaines ; cela ne vous semble pas trop long pour une premiere? Ne devrai-je pas plutot faire sur 8 semaines?
 
Pour la PDS si tu ne sais pas quoi demander c est embêtant, d abord c est que tu ne connais pas l impact d une cure sur ton organisme, et qu'en plus tu es fâché avec la fonction recherche ;)
Une cure c est pas seulement son coller une aiguille dans la cuisse.
Il faut absolument que tu comprennent ce que tu fais si tu veux pouvoir la gérer correctement.
Ou alors prend toi un coach.
Je vais très probablement me faire taper sur les doigts pour t avoir donner ce lien:
https://fr.thinksteroids.com/commun...ents-a-demander-lors-dune-prise-de-sang.4912/

Pour la durer 10 semaines c est bien, tu pars sur un esther long, ca met du temps a kicker, si ta cure est trop courte ca ne servira pas a grand chose.
Si tu veux une cure plus courte, alors dirige toi vers un esther court.

Pour le timing de ta PCT, il y a des centaines d exemples de cure de testo E, tu trouveras ta réponse.

Jusque la on a tous été patient, mais honnêtement, j ai pas l impression que tu sis fait beaucoup d effort pour te documenter. un conseil, sors toi les doigts du ... ou alors tu auras de plus en plus de mal a avoir des réponses a tes questions.:cool:
 
Pour la PDS si tu ne sais pas quoi demander c est embêtant, d abord c est que tu ne connais pas l impact d une cure sur ton organisme, et qu'en plus tu es fâché avec la fonction recherche ;)
Une cure c est pas seulement son coller une aiguille dans la cuisse.
Il faut absolument que tu comprennent ce que tu fais si tu veux pouvoir la gérer correctement.
Ou alors prend toi un coach.
Je vais très probablement me faire taper sur les doigts pour t avoir donner ce lien:
https://fr.thinksteroids.com/commun...ents-a-demander-lors-dune-prise-de-sang.4912/

Pour la durer 10 semaines c est bien, tu pars sur un esther long, ca met du temps a kicker, si ta cure est trop courte ca ne servira pas a grand chose.
Si tu veux une cure plus courte, alors dirige toi vers un esther court.

Pour le timing de ta PCT, il y a des centaines d exemples de cure de testo E, tu trouveras ta réponse.

Jusque la on a tous été patient, mais honnêtement, j ai pas l impression que tu sis fait beaucoup d effort pour te documenter. un conseil, sors toi les doigts du ... ou alors tu auras de plus en plus de mal a avoir des réponses a tes questions.:cool:
Je vois que j'ai des réponses alors j'use et j'abuse ;) Peut-etre un peu trop ^^ Je cherche en parrallele ne t'inquiete pas ;) Merci... Aller, je prepare tous ca et je vous ferai un suivi de cure... Je compte prendre La testo E chez GS (bon retours sur le forum et prix abordables ;) )
 

Publicité Stéroïdes

Haut