Ok! Pour cette première je n'en ferai pas et je verrai pour la prochaine... On vas éviter d'être "trop violent" (dit le gars qui voulais tourner au tren pour la 1ere... LoL)Je suis pas plus que ça pour le frontload une grosse fluctuation du taux pour gagner 1 semaine , après il y a des adeptes tout de même
Tu restes maître de ton choix
Fais nous un beau journal avec des photos si possibleOk! Pour cette première je n'en ferai pas et je verrai pour la prochaine... On vas éviter d'être "trop violent" (dit le gars qui voulais tourner au tren pour la 1ere... LoL)
Comptez sur moi! En plus je pense l'achever avec 3semaines de clen... Objectif : Compet (mens physique) ; 1m86 pour 85kgs a 7/8% de bf serait impecc ;-)Fais nous un beau journal avec des photos si possible
Tu prépare quoi? Tu croit que je peut cumuler clen et Testo E ou il vaut mieux attendre la fin de ma cure? Je peut sécher en cure? Tout dépend de la diète non!?Un bel objectif , je suis moi même compétiteur amateur
Oui avec plaisir, moi j'attaque la sèche (en même temps que ma cure) début janvier pour Mai aussi... Je vais suivre ton journal avec attention ;-)Tout dépends de ta diète effectivement mais Clen et test pas de soucis mais plus les récepteurs il faut faire 2 semaines on 2 semaines off , je prépare une compétition en Mai , j'attaque ma sèche fin janvier si tu veux suivre ma prepa j'ai un journal
Oui avec plaisir, moi j'attaque la sèche (en même temps que ma cure) début janvier pour Mai aussi... Je vais suivre ton journal avec attention ;-)
Super! Merci tu devance ma prochaine question ;-)Il faudra que tu arrêtes la testo E au moins 3 semaines avant ta compétition afin d'éviter de faire trop de rétention d'eau.
Salut a vous ,
Je reviens ici vous consulter afin de savoir si je doit faire un front load ou non... Je pensai (suite aux infos que j'ai trouvé sur meso) faire 600mg le premier jour puis après 250mg e3d... Qu'en pensez vous?