1ere cure pour sèche, besoin d'avis

chris2409

Well-Known Member
Bonjour,

J'ai lu pas mal de topic sur la sèche mais je n'ai pas vraiment réussi a me décidé et à trouver ce que je voulais.
En gros j'ai 23 ans, 1m75 et 74kilo, fin février je compte entamer une sèche.
L’année dernière je n'ai pas réussi a descendre en dessous de 9/10% de BF
Cette année une fois que je commencerai a stagner j'aimerai avoir ce qu'il faut sous la main pour pousser un peu plus loin la sèche.

Je ne veux pas prendre plusieurs produit à la fois, je cherche surtout quelque chose qui ne présente pas de gros danger même si cela veut dire avoir des résultats minime.

J'ai bien Evidemment entendu parler des produits star > T3 et clenbu, ainsi que les danger qui y sont lié.

Ma question (on y vient :p) : existe t'il d'autre produit méconnu pour pouvoir sécher ?

J'ai également entendu dire que le T3 ne présenter pas de risque pour la tyroide même à long terme tant que les dosages resté autour de 25mcg pensez vous que cela est crédible ?
(j’essayerai de retrouver la source, si les lien sont autorisé sur le forum... je la posterai)

Je vous remercie d'avance, je sais que vous avez déjà du répondre 50 fois a ces questions ( et je m'en excuse :s ) mais étant novice je ressens le besoin de créer mon propre post pour connaitre les différent avis par rapport a mon profil.
 
dixit thor49:

"dès que vous pouvez constater que le t3 fait effet, il y a risque de dérèglement de la thyroïde".

les anciens vont te demander de poster ta diète et ton training pour éventuellement t'aiguiller là-dessus, tu peux en être sûr.
 
Oui logique il fait voir ta diét, ta stratégie de sèche, et vu ton poids de corps par rapport à ta taille prendre de tels produits n'est pas du tout crédible à mon sens...
 
Salut ,

tu as des photos de la fin de ta sèche à 9-10%?

Es tu sur d'avoir atteint tes limites de sèche au naturel?

Tu es à combien de BF environ actuellement?


Pour répondre à ta question, a ma connaissance, un autre produit pour sécher existe. Mais beaucoup trop dangereux.

Si tu es normalement constitué et pas trop gras (apparemment non vu ta taille et ton poids), tu devrais pouvoir descendre assez bas en Bodyfat pour voir tes abdos cet été à la plage.
 
les membres t'ont bien repondu
postes ta diète dans le topique nutrition,ton training dans le topique entrainement,que l'on voie si tu peux améliorer tout cela
 
A l'heures actuel j'ai toujours les abdos apparents.
je suis passé de 66 a 74kilo depuis le début de la pdm.
Concernant ma diet je ne l'ai pas encore, je commence me sèche seulement dans 3 semaines, pour faire court j'augmente légèrement mes protéines et je garde le plus longtemps possible 70g de lipides, je règle les calories avec les glucide en abaissant progressivement tout en les gardant autour du training.

Pour les suppléments je prend post training > glutamine, creatine, bcaa, whey, taurine.
Intra-training : bcaa et sucre rapide
Au couché : caséine

L'an passé j'ai du descendre à 1500 calorie mais je suis resté sur le même BF que quand j'étais a 2000 calorie, ma sèche a "bloqué" a partir de la. C'est pour cela que je voudrai un petit coup de pouce, ma diet sera pas du tout basé sur le t3 ou le clen qui viendront fin de sèche si cela est utile.

Mon but n'est pas de faire le kéké sur la plage mais bien de voir ou je suis capable d'arriver pour envisager un concours dans l'avenir.

Malheureusement je n'ai plus aucune photo le disque dur de mon ancien pc ma laché il y a 2 mois :mad:

On lit beaucoup de chose sur le net comme quoi le t3 n'a pas de risque si on respecte un dosage à 25mcg mais aussi sur le clen qui n'a pas de danger réel si on reste sur des petites doses pour qu'il n'attaque pas le cœur, voila pourquoi je crée ce poste c'est pour clarifier tout cela et échanger sur ces produit en espérant pouvoir trouver le moins risquer ou du moins celui qui crée le moins de dommages.
Je suis venu sur ce forum pour parler et échanger :cool:, pour recevoir la morale j'irai voir mon medeçin :D:D
 
Je viens de trouver une photo qui traîné sur mon tel (mon avatar) , je pense qu'elle date de ma dernière sèche de l'an passé voir même un peu plus tôt... je devais être dans les 66kilo bref ça vous donne une idée du niveau de sèche que j'arrive a atteindre sans aucune aide, je pourrai faire mieux ce coup ci je pense étant donné que j'ai pris pas mal de volume donc un métabolisme un peu plus haut.
 
Franchement parler de seche à ton niveau...... Je trouve encore sympa que des gens te réponde. A mon sans essayé déjà de chopper 10 bon kg et après tu pourras parler de seche mais la 1m75, 74 kg c pas sérieux. Et en plus curé....
 
Je viens de trouver une photo qui traîné sur mon tel (mon avatar) , je pense qu'elle date de ma dernière sèche de l'an passé voir même un peu plus tôt... je devais être dans les 66kilo bref ça vous donne une idée du niveau de sèche que j'arrive a atteindre sans aucune aide, je pourrai faire mieux ce coup ci je pense étant donné que j'ai pris pas mal de volume donc un métabolisme un peu plus haut.

tu ne te trouves pas assez sec sur ta photo?
comme dit Merlan, ce serait pas plus mal de prendre de la viande avant de sécher encore plus...
Si tu veux concourir, le niveau de sèche est important mais faut quand même faire de la viande...

Enfin bon, c'est toi qui voit.
 
Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui pour retourner à ce niveau de sèche je pense devoir descendre dans les 69-70 kilo, cela fais 11 mois que je suis en pdm, j'ai pas mal pris en restant plutôt propre. je suis conscient qu'il me reste pas mal de chemin a parcourir. je veux entamer une sèche pour voir le résultat et comparer justement par rapport à comment j'était sur cette photo.
Comme je l'ai dis plus haut "ma diet sera pas du tout basé sur le t3 ou le clen qui viendront fin de sèche si cela est utile."

Mais merci pour ta remarque tout de même c'est toujours bon a prendre venant de personne expérimenté je ne peux pas contredire. ;)

Que je prenne des infos aujourd'hui ou dans deux ans ça me sera de toute façon utile pour quand je me lancerai.
 
ben oui mais justement, si tu veux pouvoir comparer en 1 pour 1,
tu devrais sécher de la même manière qu'auparavant non?
Sinon quelque part les résultats ne seraient-ils pas faussés?
Quoi qu'il en soit, t'as plein de feeds sur des protocoles de sèche sur le forum, suffit d'ouvrir journeaux de cycle et t'auras tout de suite une vue d'ensemble...

Bon courage :)
 
Franchement mon avis, c'est que tu devrais essayer de monter à 83-84 kg dans un premier temps, et par la suite nous faire une belle sèche. Surtout si tu as des objectifs de compet, perd pas ton temps à essayer d être super sec maintenant. Essaye déjà de nous sortir un bon tour de bras et de la bonne viande.

C est que mon avis après. Fait comme tu veux ;). Quoi qu il en soit ici personne va te dire d utiliser tel ou tel produit pour sécher. Si tu veux vraiment le faire lit à fond, et renseigne toi bien sûr les risques la posologie etc.. y a tout ce qui faut ici.
 
Merci pour vos conseils, j'en prend note, un bon 80kilo en restant naturel tu crois que c'est possible? pour ensuite tomber à 75-76 kilo sec? ;) (je ne me rend pas compte de la limite du corps humain en restant naturel)

hors mis la sèche, a titre purement informatif vous pensez que en restant a des petites dose de t3 ou clen, ils n'engendrent aucun problème a la thyroïde et au cœur?

Je lis beaucoup de chose contradictoire a ce sujet sur différent site et ça me turlupine :D du coup je préfère demander directement aux utilisateurs si il y en a...
 
Si à ta dernier sèche tu étais à 66 kg très sec, viser le 75 kg sec cet année ou même l'année prochaine est très optimiste. Ça voudrai dire 9 kg de muscle pur.

Au naturel je pense pas que ça soit possible en 1 ou 2 ans. Ça se saurait....
 
En deux ans si c'est possible, regarde sa taille il devrait pouvoir vite progresser parce que là il est très très loin d'avoir fait beaucoup de choses je pense...
 
Oula non je ne les vise pas cette année, je sais très bien que ce n'est pas possible :D:D, je demande juste si 75kg sec pour 1m75 est possible en restant naturel? :confused:
Je me doute bien qu'il faudra 2 ou 3 ans pour les atteindre.
 
Merci c'est très encourageant de savoir qu'ont peut progresser autant sans l'aide de produit.

du coup je pense faire une pose (juin -juillet) histoire de perdre un peu de gras sans faire une sèche complète, et repartir un peu plus propre sur la pdm en septembre.
 
Prendre 10 kilos de STEAK pur en 2 ans? J'ai du mal à y croire... apres à son niveau peu etre... :rolleyes:

Beaucoup de mec se vente de prendre du poids au naturel, mais des qu'on les dégraisse à fond à 7-8% de BF bah il reste plus grand chose... Tout de suite c'est plu la même carrure.

Apres doit bien y avoir quelques cas, mais ça cour pas les rues..
 
@chronos,
Tout dépends d'où tu pars.
Au début c'est beau, si facile (j'ai trouvé)
Après, faut se cracher dans les mains et se battre contre la douleur et même là, ça monte plus comme avant !
 

Publicité Stéroïdes

Haut