1ère cure stéroïde

Darkcure

New Member
Bonjour,

Je compte commencer ma 1ère cure, je voudrais avoir votre avis sur les produits que je vais prendre
Ça sera par injection
Sustanon + primobalan
Avec les protections qui vont avec + relance :
Nolvadex, clomid, arimidex

On m'as aussi parler du Proviron a la place de l'arimidex (rétention d'eau et gynécomastie bloqué efficacement )

Merci de vos retours
 
Susta et primo, 1ml/semaine chacun, c'est ce qu'on m'as conseiller, intervalle de 1 semaine entre chaque, pendant 8 semaines
Il y a une différence entre du susta 250 susta 350 ou même susta 500 ! aucune précision , t imagine bien qu 1 ml a 500 n est pas le même qu 1 ml a 250
En plus de ça ta cure n est clairement pas optimale susta c est EOD , aller voir E3D Max , renseigne toi et lis ce forum tu vas apprendre
Beaucoup trop de jeunes lisent quelques jours et croient savoir monter une cure , il faut lire et lire encore mon ami ça prend des mois voir des années pour savoir monter une cure + relance correctement
Ce n est que mon avis , essaie de présenter une cure + relance bien structurée il y a beaucoup d exemple de cure ici
Pourquoi 2 molécules ? Pour une première une testo seule suffit ...
bonne lecture :)
 
T’as eu que des bons conseils en qqls interventions, les produits c’est pas la base, c’est le +
Faut déjà avoir une diete parfaite (qui change quand t’es sous AS), un training intensif et le repos qui va avec et on connaît pas tous ces paramètres ...
Les cures ont les expose en mg de préférence, comme dis plus haut tu as plusieurs dosage possible sur 1ml par exemple

C’est comme si tu disais je vais faire les courses avec un billet de banque (un quoi 5€, 20€, 200€ )

1ere cure = 1 molécule
Aucun intérêt de rajouter du primo, sauf si tu montes sur scène à la fin de ta cure, c’est rare et ça coûte extrêmement chère
 
T’as eu que des bons conseils en qqls interventions, les produits c’est pas la base, c’est le +
Faut déjà avoir une diete parfaite (qui change quand t’es sous AS), un training intensif et le repos qui va avec et on connaît pas tous ces paramètres ...
Les cures ont les expose en mg de préférence, comme dis plus haut tu as plusieurs dosage possible sur 1ml par exemple

C’est comme si tu disais je vais faire les courses avec un billet de banque (un quoi 5€, 20€, 200€ )

1ere cure = 1 molécule
Aucun intérêt de rajouter du primo, sauf si tu montes sur scène à la fin de ta cure, c’est rare et ça coûte extrêmement chère
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, concernant la diète, sur ce point il n'y a aucun soucis, elle est respectée et le sera encore plus sous cure, le training est déjà intensif(hors confinement, je ne vais pas vous mentir que j'ai baisser la cadence depuis que les salles sont fermés) il pourrait l'être encore plus sous cure évidement (je pourrais l'augmenter à 2 training/jour, j'ai le temps pour ça. Le repos j'essaie de dormir au minimum 7h
Concernant les doses, effectivement sur ce point je me suis mal exprimé, le soucis c'est que pour les doses je ne les avais qu'en ml, ce qui veut dire que sur ce point je ne suis pas bien informé..
Ensuite par rapport au nombre de molécules je voudrais commencer directement à en prendre 2, comme je l'ai expliquer dans ma présentation, j'ai un but personnel et professionnel bien précis qui ne s'effectuera qu'avec l'obtention d'un corps aesthetic
Je suis sur ce forum dans le but d'améliorer et maximiser au mieux mes chances d'atteindre ce but
 
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, concernant la diète, sur ce point il n'y a aucun soucis, elle est respectée et le sera encore plus sous cure, le training est déjà intensif(hors confinement, je ne vais pas vous mentir que j'ai baisser la cadence depuis que les salles sont fermés) il pourrait l'être encore plus sous cure évidement (je pourrais l'augmenter à 2 training/jour, j'ai le temps pour ça. Le repos j'essaie de dormir au minimum 7h
Concernant les doses, effectivement sur ce point je me suis mal exprimé, le soucis c'est que pour les doses je ne les avais qu'en ml, ce qui veut dire que sur ce point je ne suis pas bien informé..
Ensuite par rapport au nombre de molécules je voudrais commencer directement à en prendre 2, comme je l'ai expliquer dans ma présentation, j'ai un but personnel et professionnel bien précis qui ne s'effectuera qu'avec l'obtention d'un corps aesthetic
Je suis sur ce forum dans le but d'améliorer et maximiser au mieux mes chances d'atteindre ce but
C’est un peu la base de respecter la diete et d’avoir un entraînement adapté, ce que je voulais savoir c’est le détail de la diete (repas avec quantités, kcals et macros) et du training.
Peux-tu les présenter stp?
Si tu veux que les membres du forum t’aident, un minimum de partage serait bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut