G
guest
Guest
Cure déplacé dans le bon topique
je te le redis tu peux poster ta diète dans nutrition
ton training dans entrainement
Cure déplacé dans le bon topique
Hey,
Moi, j'aime bien ta tête. Si tu as des lacunes en diète et training, lis, renseignes toi, demande... Mais n'exige pas.
Tu as du potentiel pour une PDM en plus. Commence peut être par te construire une diète et training béton. Tu as surment un organisme rapide, voilà pourquoi tu peux bouffer tout ce que tu veux, sans prendre 1gr. Je sais ce que cest, j'étais comme toi. Fais une PDS pour voir si tu n'est pas thyroïdien ( à titre d'exemple).
Les produits sont une finalité, et non une base. Et la, vu comment tu part, cest pas bon. Tu veux construire sur les produits et ensuite penser á ce qui ne va pas (ton poids).
Post ta diète déjà. Beaucoups viendront t'aider, te conseiller.
Moi je ferais 500 susta/ 300 déca, en E3D, susta et deca le même jour.
Pas de nolva pendant la cure. À la place adex ( dosage en fonction de ta PDS).
T'es potes te raconte n'importe quoi la.
N'oublie pas de faire une PDS (limite obligatoire) avant de commencer, pour avoir tes taux d'origine.
Mais entre nous, tu n'es pas encore au point pour juicer dans de bonnes conditions. Lis encore... [/QUOTE
C'est un pote qui prends des steroides depuis un moment qui m'a fait ma cure aujourd'hui et qui a un super corps, il m'a juste dis une chose moi j'aurai pas pris de deca, j'aurai pris autre chose parce qu'il m'a dit que le deca la qualité du muscle était bof parce que c'était bourré de flotte. Et il m'a dit de commencer par le deca tout simplement parce que le deca renforcait le susta et que le temps que le deca aille dans l'organisme c'était mieux de commencer par le deca et après attaquer la testo. Et j'ai 500mg de susta mais a partir de la 4eme semaine si tu regardes, il m'a dit de le faire en pyramidale parce que 500mg de susta dès le départ c'était trop en 1ere semaine de 1ere cure et que je vais me payer grave de l'acné.
Et novaldex les avis différent vraiment la dessus j'ai vu pleins de cures sur des forum ou ils mettent le novaldex dans leur cure et pas en relance et la c'est pas du tout mon pote, j'ai faite la cure sur papier, je lui ai montré il m'a dit le Novaldex en cure il est pas contre lui. Au depart j'avais le susta et le deca le meme jour, il m'a fait changer et m'a expliqué pourquoi pour pouvoir toujours etre imbibé tout au long de la cure.