1ere cure Susta/Deca Avis

Première cure conseil

Bonjour je cherche à faire une premiere cure de stéroides ca fait 2 ans que je fais de la muscu mais la ca fait 4 mois que je stagne que je n'arrive pas a augmenter les poids que je porte, et niveau poids de corps je n'augmente pas, c'est aussi un peu de ma faute parce que je me suis battu pour avoir des abdo et plus de gras sur le ventre et du coup je ne mange pas 3 tonnes de calories sinon je prends tout de suite du gras sur le ventre, je mange équilibré matin fromage blanc banane avoine, midi féculent dinde poulet ou poisson, le soir dinde poulet et legumes, maintenant je suis hyper sec mais je me trouve trop slim et j'aimerai prendre un peu de masse mais comme je stagne niveau des poids a porter j'aimerai commencer une cure.

J'ai des amis qui m'avait dis de faire une cure winstrol sustanon, mais je ne pense pas que le winstrol soit pour moi je suis deja sec.

Ou on m'a dit primobolan avec Testo proprionate.

Si vous avez des conseils par rapport à ca parce que je parcours des sites et des sites depuis plusieurs jours.

Je vous poste une photo de comme j'étais avant et maintenant.

Merci pour vos réponses

T8KWnx.jpg


tiaUfw.jpg
 
il faudrait deja connaître précisément ta diète et ton training avant de penser aux aas car si ta diète se résume a ce que tu as mis, va falloir que tu revois ça !
 
c'est pas le probleme meme si je mange + ca ne me fera pas porter + et progresser quoiqu'il en soit et je ne prendrai pas + en volume je stagne et je suis bloqué
 
et si je suis arrivé au resultat ou je suis arrivé en un peu plus d'un an c'est que mon entrainement va, je vais au sport 4-5 fois par semaine. Je veux juste simplement qu'on me conseil sur une premiere cure quel produit
 
moi je te dis que non je connais mon corps par coeur, j'ai testé, je ne me serai pas penché sur les steroides. J'ai tout testé une diete faite par plusieurs coach à manger + de calories je ne porte pas plus. Donc je repose ma question qu'est ce qu'on me conseillerai en 1ere cure de steroides
 
mais bon si vous ne voulez pas aider ou conseiller dites le de suite ca m'évitera de perdre mon temps, je sais ce que je veux et si je veux commencer une cure de steroides je sais exactement ce que je fais les gars, je veux juste des conseils sur les produits a prendre en 1ere cure, j'ai pas demandé à ce qu'on me donne des conseils sur une diete :)
 
on va gagner du temps
le terme, je veux,c'est maladroit,et vue le ton de ton dernier message
c'est pas comme cela que tu vas avoir de l'aide
sur ce forum tu n'auras pas de cure toute faite
a toi de poster un projet dans le topique adapté et les membre t'aiderons au mieux
postes aussi ta diète dans le topique nutrition nutrition
ton training dans le topique entrainement
parce que toi,tu connais peut être ton corps,mais nous on veux savoir a qui on a affaire avant de lui conseiller de prendre des "produits" qui ne sont pas anodins
 
Moi je n'aime pas du tout le ton que tu emploi à l'encontre de ricardowo qui dit juste en plus !!

Certe tu a des abdo, tu
N'a que ca d'ailleur.
Mais tu n'a pas du tout de volume.

Si tu est light niveau poid du corp, ne t'attend pas a soulever des montagnes.

Et puis si tu veux une cure clee en main sans nous donnee ta diet et ton training....on est pas a ton service mon gars !!!

Alors je te conseille d'ecouter les conseilles de tes potes de ta salle...ils ont l'air de tres bon conseille !!!
 
Aller les mec, donné lui sa cure en main vite vite vite y veut de la masse sans trop ce casser le cerveau.

Quoi que non, il sais déja quoi faire, mais QUE FAIS TU ICI ALORS :rolleyes:

Pioufff plus que maladroit tu va rien gagner comme sa, respecte nous déja, après on véra.
 
Kris,
Il va falloir que tu exiges un peu moins mais que tu t'adaptes un peu plus.
Diver est de bonne humeur aujourd'hui, moi pas.
 
Fais des recherches, documente toi, y a quand meme pas mal d'infos sur le forum...et après tu proposes quelque chose ! Si tu veux une cure toute faite prends toi un coach sinon
 
Alors, expérience faite, manger + = +d énergie + de force et + de masse! Et pour ta cure: lecture lecture.. C est en lisant que tu va comprendre comment fonctionne les AAS. [emoji6]
 
Déjà calme toi et expose nous un plan de cure concret, on est pas là pour faire le boulot à ta place et si ça te va prends tu te prends un coach et tu t'en va.
 
Hey,

Moi, j'aime bien ta tête. ;) Si tu as des lacunes en diète et training, lis, renseignes toi, demande... Mais n'exige pas.

Tu as du potentiel pour une PDM en plus. Commence peut être par te construire une diète et training béton. Tu as surment un organisme rapide, voilà pourquoi tu peux bouffer tout ce que tu veux, sans prendre 1gr. Je sais ce que cest, j'étais comme toi. Fais une PDS pour voir si tu n'est pas thyroïdien ( à titre d'exemple).

Les produits sont une finalité, et non une base. Et la, vu comment tu part, cest pas bon. Tu veux construire sur les produits et ensuite penser á ce qui ne va pas (ton poids).
Post ta diète déjà. Beaucoups viendront t'aider, te conseiller.
 
Une petite cure de Amelioretadietbol + Perfectionnetontrainingbol pourrait tout resoudre :rolleyes:
A un moment si on stagne au bout de deux ans faut peut etre se remettre en question plutot que faire comme si on avait atteind sa limite :rolleyes:
 
Bonjour je vais bientot commencer ma première cure Susta/deca, j'arrete pas de me renseigner, les avis différe beaucoup, pas mal de personnes m'ont dit de prendre Novaldex pendant ma cure, après la ou j'ai vraiment un doute sur mon cycle c'est sur ma relance et le dosage du Clomid, j'aurai pu mettre 400mg/ml de Deca mais je pense que pour une première 250mg/ml serait suffisant qu'en pensez vous?

Merci


Semaine 1

Lundi : 1 injection Deca 250mg/ml
Mardi : 1 Novaldex 20mg
Mercredi : 1 injection Sustanon 250mg/ml
Jeudi : 1 Novaldex 20mg
Vendredi : Rien
Samedi : 1 Novaldex : 20mg
Dimanche : Rien


Semaine 2

Lundi : 1 injection Deca 250mg/ml
Mardi : 1 Novaldex 20mg
Mercredi : 1 injection Sustanon 250mg/ml
Jeudi : 1 Novaldex 20mg
Vendredi : Rien
Samedi : 1 Novaldex : 20mg
Dimanche : Rien


Semaine 3

Lundi : 1 injection Deca 250mg/ml
Mardi : 1 Novaldex 20mg
Mercredi : 1 injection Sustanon 250mg/ml
Jeudi : 1 Novaldex 20mg
Vendredi : Rien
Samedi : 1 Novaldex : 20mg
Dimanche : Rien


Semaine 4

Lundi : 1 injection Deca 250mg/ml
Mardi : 1 Novaldex 20mg
Mercredi : 1 injection Sustanon 250mg/ml
Jeudi : 1 Novaldex 20mg
Vendredi : Rien
Samedi : 1 Novaldex : 20mg
Dimanche : 1 injection Sustanon 250mg/ml


Semaine 5

Lundi : 1 injection Deca 250mg/ml
Mardi : 1 Novaldex 20mg
Mercredi : 1 injection Sustanon 250mg/ml
Jeudi : 1 Novaldex 20mg
Vendredi : Rien
Samedi : 1 Novaldex : 20mg
Dimanche : 1 injection Sustanon 250mg/ml

Semaine 6

Lundi : 1 injection Deca 250mg/ml
Mardi : 1 Novaldex 20mg
Mercredi : 1 injection Sustanon 250mg/ml
Jeudi : 1 Novaldex 20mg
Vendredi : Rien
Samedi : 1 Novaldex : 20mg
Dimanche : 1 injection Sustanon 250mg/ml


Semaine 7

Lundi : 1 injection Deca 250mg/ml
Mardi : 1 Novaldex 20mg
Mercredi : 1 injection Sustanon 250mg/ml
Jeudi : 1 Novaldex 20mg
Vendredi : Rien
Samedi : 1 Novaldex : 20mg
Dimanche : 1 injection Sustanon 250mg/ml


Semaine 8

Lundi : 1 injection Deca 250mg/ml
Mardi : 1 Novaldex 20mg
Mercredi : 1 injection Sustanon 250mg/ml
Jeudi : 1 Novaldex 20mg
Vendredi : Rien
Samedi : 1 Novaldex : 20mg
Dimanche : 1 injection Sustanon 250mg/ml


Semaine 9

Lundi : 1 injection Deca 250mg/ml
Mardi : 1 Novaldex 20mg
Mercredi : 1 injection Sustanon 250mg/ml
Jeudi : 1 Novaldex 20mg
Vendredi : Rien
Samedi : 1 Novaldex : 20mg
Dimanche : 1 injection Sustanon 250mg/ml



Semaine 10

Lundi : 1 injection Deca 250mg/ml
Mardi : 1 Novaldex 20mg
Mercredi : 1 injection Sustanon 250mg/ml
Jeudi : 1 Novaldex 20mg
Vendredi : Rien
Samedi : 1 Novaldex : 20mg
Dimanche : 1 injection Sustanon 250mg/ml

Post Cycle


Semaine 11 :


Lundi : 1 Clomid 50mg
Mardi : 1 Clomid 50mg
Mercredi : 1 Clomid 50mg
Jeudi : 1 Clomid 50mg
Vendredi : 1 Clomid 50mg
Samedi : 1 Clomid 50mg
Dimanche : 1 Clomid 50mg


Semaine 12 :


Lundi : 1 Clomid 50mg
Mardi : 1 Clomid 50mg
Mercredi : 1 Clomid 50mg
Jeudi : 1 Clomid 50mg
Vendredi : 1 Clomid 50mg
Samedi : 1 Clomid 50mg
Dimanche : 1 Clomid 50mg



Semaine 13 :


Lundi : 1 Clomid 50mg
Mardi : 1 Clomid 50mg
Mercredi : 1 Clomid 50mg
Jeudi : 1 Clomid 50mg
Vendredi : 1 Clomid 50mg
Samedi : 1 Clomid 50mg
Dimanche : 1 Clomid 50mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut