1ere cure Susta/Deca Avis

On en revient toujours au même ...

Ce qui écoute et font ce qui faut pour évoluer et préserver leur santé!

Et malheureusement ce qui ne seront pas près à se remettre en question...
 
Diver à raison ...
Il vous envoi post sur post ... Et n écoute absolument rien de vos mise en garde ou des demande faite par le modo...

Kgil lui a même demandé si il avais lu ce que certain lui avais dis ...

Le pire c'est qu'il vous un pot ma dis que.... Et me conseille de...

Cette personne veux à tous pris faire une cure mais ne fais pas les chose qu'on lui demande et post des cure...

Désolé du petit coup de guel...mais la je trouve sa énervant !!!

Par contre l'orthographe c'est en option non juste pour savoir?
 
C'est peut être une option je te l accorde mais j écoute ce qu'on me dis et ce que les personnes de se forum on a m apprendre
 
C'est peut être une option je te l accorde mais j écoute ce qu'on me dis et ce que les personnes de se forum on a m apprendre

Moi ca me fait mal aux yeux par contre j'écoute ce qu'on me dit mais j'ai une vie aussi et je ne suis pas scotché derriere mon écran, ma diete je vais la poster
 
Mon post a disparu. ..?

Effectivement manque de réactions positif de sa part.

Non on va remettre les choses en place quand un mec te fais des reflections a tout va et en plus bourrées de fautes d'orthographe et qu'il me sort que j'écoute pas ce qu'on me dit, j'écoute très bien ce qu'on me dit la preuve en est ma diete et mon entrainement ont été posté mais je ne suis pas H24 derriere mon écran c'est tout.

Et j'ai été banni de l'autre forum pour dire ce que je pensais le mec me sort t'as pas la morphologie pour prendre des steroids ca ne marchera jamais sur toi, ah bon c'est nouveau il faut une morphologie maintenant pour prendre des steroides tiens je viens de l'apprendre. Il est qui il est dieu pour savoir!!! lol
 
Je suis un mec cool j'écoute tout ce qu'on me dit, mais j'aime pas les agressions je pense qu'on est des gens civilisés, si je me sens agressé verbalement j'agresse verbalement. Sinon peace
 
Je sais mais j'avais pas eu le temps mon cycle je l'avais fait j'avais juste a faire un copier coller, mais pour la diete et l'entrainement il fallait que j'ai du temps et que je prenne du temps pour le marquer sur le forum
 
Grand,

C'est pas bon non plus ton nouveau plan. Tu veux faire 1 seul spot/semaine. Tu va prendre du susta (avec des esthers courts). Donc c'est pas bon. À la rigueur passe sur de l'enan, et même avec celui-ci, c'est E3D.

Concernant la bouffe, si le solide passe pas, regarde au niveau poudre alors. Mais en cure, il te faut absolument des calories (et des bonnes tant qu'à faire).. Il te faudra un petit 4000kcl/jrs.

Pourquoi tu ne partirai pas avec un turi seulement ? Tu peux obtenir de très bon gains avec.

Peace. :)
 
Non on va remettre les choses en place quand un mec te fais des reflections a tout va et en plus bourrées de fautes d'orthographe et qu'il me sort que j'écoute pas ce qu'on me dit, j'écoute très bien ce qu'on me dit la preuve en est ma diete et mon entrainement ont été posté mais je ne suis pas H24 derriere mon écran c'est tout.

Et j'ai été banni de l'autre forum pour dire ce que je pensais le mec me sort t'as pas la morphologie pour prendre des steroids ca ne marchera jamais sur toi, ah bon c'est nouveau il faut une morphologie maintenant pour prendre des steroides tiens je viens de l'apprendre. Il est qui il est dieu pour savoir!!! lol

Bah il avait pas tord.

T'es sec mais pas dévelopé, donc avant d'utiliser les roros, t'as du temps encore pour te développer naturellement.

Et vue ton physique (je crache pas dessus, j'aimerais être sec comme toi) ben t'as encore du boulo pour prendre de la masse naturellement.

Et y'a pas d'excuses du genre "je mange je grossis pas" qui tienne.

Fau peut être juste s'y filer un peu plus ou changer sa méthode d'entrainement, et peut être passer de 500gr a 800gr de viande, et savoir mieux utiliser certains complément alimentaire.
 
Grand,

C'est pas bon non plus ton nouveau plan. Tu veux faire 1 seul spot/semaine. Tu va prendre du susta (avec des esthers courts). Donc c'est pas bon. À la rigueur passe sur de l'enan, et même avec celui-ci, c'est E3D.

Concernant la bouffe, si le solide passe pas, regarde au niveau poudre alors. Mais en cure, il te faut absolument des calories (et des bonnes tant qu'à faire).. Il te faudra un petit 4000kcl/jrs.

Pourquoi tu ne partirai pas avec un turi seulement ? Tu peux obtenir de très bon gains avec.

Peace. :)
Bein c'est pas le soucis la je suis deja a 3000kcal par jour donc passer à 4000kcal c'est assez simple j'adore bouffer, poudre deja fais des cures et des cures mon pauvre + créatine.

Je suis a 2 injections de susta en 4 eme semaine il a juste été fait en pyramidale au départ pour pas trop chargé dès le début
 
Bah il avait pas tord.

T'es sec mais pas dévelopé, donc avant d'utiliser les roros, t'as du temps encore pour te développer naturellement.

Et vue ton physique (je crache pas dessus, j'aimerais être sec comme toi) ben t'as encore du boulo pour prendre de la masse naturellement.

Et y'a pas d'excuses du genre "je mange je grossis pas" qui tienne.

Fau peut être juste s'y filer un peu plus ou changer sa méthode d'entrainement, et peut être passer de 500gr a 800gr de viande, et savoir mieux utiliser certains complément alimentaire.
Je mange je suis a 3000 kcal par jour lol
 
2 injections en 4 semaines ? Ah si c'est effectivement sa , par exemple 1 injection toute les 2 semaine , c'est plus un cycle la c'est de la TRT lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut