1ere cure sustanon

@Isis51 regarde ça , c’est ce dont je te parlais !
Oui poto @Strake 400 si ca redescends après ca peut encore aller si la bilirubine ou le tp n est pas touché mais le tp descends que 3 semaines après la cure (si il doit descendre) moi malheureusement obligé de faire des pds quasi toutes les semaines quand je prends un aa17 car souvent j ai dépassé ce nombre de transas, meme une fois je suis monté à 924 de sgpt avec du lgd coupé aux aa17 (en seulement 15 jours) avec un tp à 85 % au lieu de 100 bon il à du remonter après, c est pour cela que je fais gaffe avec échographie du foie tous les un an et demi, merci en tous cas mon ami ++ ;)
 
Dernière édition:
Oui poto @Strake 400 si ca redescends après ca peut encore aller si la bilirubine ou le tp n est pas touché mais le tp descends que 3 semaines après la cure (si il doit descendre) moi malheureusement obligé de faire des pds quasi toutes les semaines quand je prends un aa17 car souvent j ai dépassé ce nombre de transas, meme une fois je suis monté à 924 de sgpt avec du lgd coupé aux aa17 (en seulement 15 jours) avec un tp à 85 % au lieu de 100 bon il à du remonter après, c est pour cela que je fais gaffe avec échographie du foie tous les un an et demi, merci en tous cas mon ami ++ ;)

Qu'entends tu par "TP" ? temps de prothrombine?

je ne teste que les ALAT et ASAT, pas le reste. Estimez vous qu'il est nécessaire de tester aussi l’albumine et la bilirubine ?
 
Dernière édition:
Pour moi non, une PDS complète avant pendant et après est suffisant.

Tu peux aussi contrôler ta testo et tes oestradiols à +2 semaines pour corriger plus tôt l'éventuel dosage de l'ari si il y a lieu de le faire, mais c'est pas indispensable sans ES constatable.

Si tu prenais un oral, tu ferais idéalement les valeurs du foie à +2S aussi. C'est ce que je vais faire avec ma prochaine cure qui inclus le diana, mais ce n'est pas ton cas de figure.

Evidemment si tu sens que quelque chose ne va pas, ou si tu constates des ES préoccupants sur tes principales fonctions métaboliques, il faut évidemment faire une PDS et peut être aller voir le medecin que l'on soit en S2 ou S6.
pds pendant cad semaine 3?
 
Qu'entends tu par "TP" ? temps de prothrombine?

je ne teste que les ALAT et ASAT, pas le reste. Estimez vous qu'il est nécessaire de tester aussi l’albumine et la bilirubine ?
Oui c est bien le temps de prothrombine que je veux parler ou INR, je pense que quand j ai bien monté haut en transas mieux vaut faire la totale après avec les phosphatases alcalines aussi c est le mieux à mon gout ++ L albumine je la teste quand je fais trop d oedemes et de rétention d eau.
 
Bonjour je relance mon post, ca fesait longtemps que j'avais plus rien poster, je vais donc partir sur une cure susta classique 500mg/w avec injection 150mg eod du labo pharmacom sur 10 semaine.

J'ai refais une nouvelle diete que je posterai apres.

J'ai de l'ari comme AI et pour la relance je ferai une pds a 18j apres la derniere injection pour verifier ma testo et voir si je peux relancer, si c'est bon je relance avec HCG 1500ui e5d pdt 2 semaine puis j'enchaine avec clomid 50mg et nolva 20mg ed pdt 21 jours. J'ai un peu lu des discussions sur l'utilisation de hcg et cest dur de choisir, mais il en ressort qu'une utilisation trop longue peut desensibiliser les cellules de leydig ou je ne sais plus exactement le nom, c'est pour ca que j'opte pour hcg post cure, mais vos avis sont les bienvenues. :)

Je precise hcg clomid nolva j'aimerais tout prendre de chez pharmacom, mais a l'heure ou j'ecris certains produits sont en ruptures de stock, si lors de ma commande je ne peux pas tout prendre je commenderai le reste de chez mactropin.

Je compte faire une pds au debut de la 3e semaine avec comme valeur:
totalité thyroïde TSH t3 et t4 pour le foie asat et alat vit d(carence) et b12 cholestérol et diabète Hématocrite et plaquettes(je suis sous les valeurs normales). Hesitez pas a me signaler si j'ai oublié une valeur.
 
72756396_564451864310487_6386480613825708032_n.png

75462512_528268491290194_7119184687150399488_n.png
 
j'ai mis cameline pour l'huile mais ca peut varier huile e noix huile de lin etc..
 
je vien de me rendre compte que je me suis trompé dheure, le repas de 8h et de 12h je le prend une heure avant..
 
Bonjour je relance mon post, ca fesait longtemps que j'avais plus rien poster, je vais donc partir sur une cure susta classique 500mg/w avec injection 150mg eod du labo pharmacom sur 10 semaine.

J'ai refais une nouvelle diete que je posterai apres.

J'ai de l'ari comme AI et pour la relance je ferai une pds a 18j apres la derniere injection pour verifier ma testo et voir si je peux relancer, si c'est bon je relance avec HCG 1500ui e5d pdt 2 semaine puis j'enchaine avec clomid 50mg et nolva 20mg ed pdt 21 jours. J'ai un peu lu des discussions sur l'utilisation de hcg et cest dur de choisir, mais il en ressort qu'une utilisation trop longue peut desensibiliser les cellules de leydig ou je ne sais plus exactement le nom, c'est pour ca que j'opte pour hcg post cure, mais vos avis sont les bienvenues. :)

Je precise hcg clomid nolva j'aimerais tout prendre de chez pharmacom, mais a l'heure ou j'ecris certains produits sont en ruptures de stock, si lors de ma commande je ne peux pas tout prendre je commenderai le reste de chez mactropin.

Je compte faire une pds au debut de la 3e semaine avec comme valeur:
totalité thyroïde TSH t3 et t4 pour le foie asat et alat vit d(carence) et b12 cholestérol et diabète Hématocrite et plaquettes(je suis sous les valeurs normales). Hesitez pas a me signaler si j'ai oublié une valeur.
150 eod te font 525mg
0.57ml eod te fera 500mg
 
Je m’installe aussi ! Tu attaques quand ??
des que j'ai ma commande, je vois le doc cette semaine pour voir les resultats de la pds pour etre sur que tout est ok, et si cest bon le jour meme je commande. En gros dans grand max un mois. :)
 
jai refais une pds, y a un gros soucis niveau LH FSH et oestro alors que j'ai jamais curé...
LH 2.8 (3-18)
FSH 2.2 (2-15)
oestro 39 (<30)

Jimagine que ca craind et surtout pour la relance non?
 
jai refais une pds, y a un gros soucis niveau LH FSH et oestro alors que j'ai jamais curé...
LH 2.8 (3-18)
FSH 2.2 (2-15)
oestro 39 (<30)

Jimagine que ca craind et surtout pour la relance non?
Comme dit en PV ton cortisol est haut et ça joue là dessus malheureusement, prend du repos et éloigne toi du stress et refais une prise de sang.
 

Publicité Stéroïdes

Haut