1ere cure sustanon

Bonjour je relance ce post un peu ancien,
Du coup je sais pas si j'avais deja dit mais je vais partir sur une cure de testo E pour le moment avec 500mg/w:
S1 a 10: 214mg testo E3d
S3: 2x250 HCG + PDS
Relance classique 18j apres dernier injection pendant 22jours: 50 clomid + 20 nolva
Arimidex sous le coude si la pds l'exige.

J'ai un peu parlé avec mon medecin du sport, je ne pense pas qu'il voudra me prescrire de la testo, bon pas trop grave, je lui ai parlé de clomid nolva et HCG et la il n'a pas dit s'il serait ok d'en prescrire donc j'attend avant d'acheter ca. Dans 15 jours je le revois pour planifier une pds ou je vais lui demander de cocher les données de la liste disponible sur le forum reprenant les données importantes et on verifiera le foie aussi. Il n'a pas l'air d'etre vraiment calé sur le sujet donc ca m'effraie un peu, je continue a faire des recherches mais on ne s'improvise pas endocrinologue donc la je doute un peu, soit je cherche un autre medecin soit je fais la cure avec le protocole classique? Néanmoins il a l'air de tolerer la prise de stero mais n'encourage pas evidemment. Donc je suis un peu dans le doute pour le moment... Que feriez-vous à ma place? Merci de vos réponses :)

Bonjour je relance ce post un peu ancien,
Du coup je sais pas si j'avais deja dit mais je vais partir sur une cure de testo E pour le moment avec 500mg/w:
S3: 2x250 HCG + PDS
Relance classique 18j apres dernier injection pendant 22jours: 50 clomid + 20 nolva
Arimidex sous le coude si la pds l'exige.

J'ai un peu parlé avec mon medecin du sport, je ne pense pas qu'il voudra me prescrire de la testo, bon pas trop grave, je lui ai parlé de clomid nolva et HCG et la il n'a pas dit s'il serait ok d'en prescrire donc j'attend avant d'acheter ca. Dans 15 jours je le revois pour planifier une pds ou je vais lui demander de cocher les données de la liste disponible sur le forum reprenant les données importantes et on verifiera le foie aussi. Il n'a pas l'air d'etre vraiment calé sur le sujet donc ca m'effraie un peu, je continue a faire des recherches mais on ne s'improvise pas endocrinologue donc la je doute un peu, soit je cherche un autre medecin soit je fais la cure avec le protocole classique? Néanmoins il a l'air de tolerer la prise de stero mais n'encourage pas evidemment. Donc je suis un peu dans le doute pour le moment... Que feriez-vous à ma place? Merci de vos réponses :)
Pas de risque pour le foie avec quelque soit l ester de la testo.
Ton médecin ne te prescrira pas de la testo et ni clomid et nolva vu que c'est prescrit pour les cancer du sein et que les protocoles français ne font pas de prescription de ces médicaments pour les hommes et il peu être contrôlé la dessus.
La hcg idem il n existe plus que le stylo ovitrel et pour booster l ovulation chez la femme.
Ces médoc fonctionnent chez l homme et ils le savent mais la médecine française est à la ramasse avec leurs protocoles de merde.

Pas de risque pour le foie avec quelque soit l ester de la testo.
Ton médecin ne te prescrira pas de la testo et ni clomid et nolva vu que c'est prescrit pour les cancer du sein et que les protocoles français ne font pas de prescription de ces médicaments pour les hommes et il peu être contrôlé la dessus.
La hcg idem il n existe plus que le stylo ovitrel et pour booster l ovulation chez la femme.
Ces médoc fonctionnent chez l homme et ils le savent mais la médecine française est à la ramasse avec leurs protocoles de merde.
je suis belge mais j'imagine que c'est pareil, tres bien je vais tout faire de mon coté

Je serais curieux de savoir comment tu va faire pour doser 214mg dans ta seringue :rolleyes:

Non, fait 250 mg e3,5d si tu veux être stable, genre lundi soir et jeudi matin.

Pour la relance , attend 21j et si tu veux être sur, tu check ta testo à ce moment là histoire d'être sur que tu es bien redescendus.

Je serais curieux de savoir comment tu va faire pour doser 214mg dans ta seringue :rolleyes:

Non, fait 250 mg e3,5d si tu veux être stable, genre lundi soir et jeudi matin.

Pour la relance , attend 21j et si tu veux être sur, tu check ta testo à ce moment là histoire d'être sur que tu es bien redescendus.
mmmh d'accord cest vrai que ce sera plus simple et moin d'injection du coup, mais je pense que tu voulais dire lundi matin et jeudi soir?
Pour la relance tres bien ok merci des conseils :)

Re,
dans 2 jours je revois le doc pour refaire une pds puis je vais commencer, mais j'ai encore un leger doute, car un ami m'a dit que vu que ma testo est dans la moyenne basse (je suis a 3600 testo total avec une moyenne entre 3000 et 10000) je pourrais me mettre sous trt avec une injection de testo E/w. Et que si je voulais relancer ce serait pas trop compliqué car 250mg/w n'est pas suppressif, du coup qu'en pensez-vous?

Je ne sais donc pas trop si je fais une cure de 500mg Testo E/w avec une relance classique ou bien etre sous trt a 250mg/w pour le moment? Je sais que je suis jeune encore mais deja rien qu'en dehors de l'optique de prendre de la masse, est ce qu'etre sous trt pourrait etre bénéfique pour moi dans la vie de tout les jours? Car je vous avoue que ca fait un petit moment que j'ai pas trop de motivation, fatigue, etc... il y a 3, 4 ans je m'entrainais a la salle comme un fou je fesais des journées de fous et je tenais et mtn rien que d'aller a la salle le matin ca me donne plus envie de rien faire. Fin bref petit aparté. Vos avis?

Svp si vous trouvez que je dis des conneries ne m'allumez pas :( je veux juste avoir des avis de différentes personnes surtout pour me faire une idée. :)

Et que si je voulais relancer ce serait pas trop compliqué car 250mg/w n'est pas suppressif,
Ton copain dit des conneries.
A 250mg semaine ça s'appelle déjà une cure de testo et c'est évidemment suppressif.

Une trt c'est 125mg toutes les deux semaines.

Si tu n'as plus la motivation, c'est peut être tout simplement qu'il est temps de passer a autre chose.

Si tu fais une cure, tu va être motivé, c'est sur, mais après la cure, tu auras l'impression de faire de la merde, t'es perfs vont baisser et ton physique avec.
Donc a moins de vouloir mettre le doigt dans un engrenage, laisse tomber.

Une trt, c'est pas génial, tu auras plus de variation, tu devra te piquer régulièrement, te fournir des produits pour un résultat pas forcément différents d'aujourd'hui.

A 250mg semaine ça s'appelle déjà une cure de testo et c'est évidemment suppressif.

Si tu n'as plus la motivation, c'est peut être tout simplement qu'il est temps de passer a autre chose.

Si tu fais une cure, tu va être motivé, c'est sur, mais après la cure, tu auras l'impression de faire de la merde, t'es perfs vont baisser et ton physique avec.

Une trt, c'est pas génial, tu auras plus de variation, tu devra te piquer régulièrement, te fournir des produits pour un résultat pas forcément différents d'aujourd'hui.

Quand je dis motivation, l'envie est la mais la motivation moins quoi, et ce pour tout ce que j'entreprends, la muscu restera toujours ma passion la n'est pas la question, mais j'ai moin envie de me donner a fond suivre la diete etc

as tu une idée de à cb correspond ma testo total en terme de mg/w? autrement dit la quantité que je devrais m'injecter pour avoir exactement la meme testo, je me doute que ca varie ou difficile a dire mais une approximation? Je pourrais largement aller chercher les 10 000 de testo total au lieu de 3600 sans que ca devienne une quantité de fou

Merci de votre aide. :)

J'ai fait la même cure : 8 semaines de susta à 500mg/semaine.

Tu as raison de prendre 0,5 d'ari en sachant que selon les premiers résultats de la PDS, tu pourrais remonter à 1mg. ne descend pas en dessous de 0,5, surtout en sachant que nos produits sont "à peu près" dosés.
Il faut juste avoir les oestradiols dans les normes contrairement à la testo.

Tu dois faire une PDS avant de prendre les produits qui sert de référence (et pour check que tu n'as de problème de santé : globules rouges, foie, etc...), une PDS en semaine 4, et une dernière à la fin de ta PCT. Avant j'en faisais avant de commencer la PCT, mais je ne suis pas convaincu que ce soit si utile.

Tu dois apprendre à tout savoir de ta PDS et saisir comment fonctionne ton corps dans les grandes lignes. Quand ton généraliste commence à te laisser la lire et expliquer les variations, c'est que tu as de bonnes bases. Si besoin, je peux t'envoyer les valeurs de la PDS complète à demander sur ordonnance (sinon, c'est dans les 150 euros de ta poche).

Tu pourrais envisager de vérifier en S2 ta testo et tes oestradiols, juste comme ça pour voir si tu as acheté un bon produit, et si tu gères bien les oestradiols suite au susta en terme de dosage de l'ari.

8 semaines est une durée excellente, avec relance après 19 jours pendant 20 jours. J'ai fait 12 semaines dernièrement et je le regrette car on a moins de résultat sur la fin. 8 à 10 semaines selon les objectifs et l'ester est préférable.

L'effet des roids diminue après 8 semaines. Plus vite tu arrêtes et mieux tu conserves le gain, et plus vite tu peux refaire une cure après récupération de temps ON+PCT = temps OFF. C'est du moins ce que je constate sur mes dernières cures.

En testo seule, j'aime mieux le susta qui agit tout de suite. Contrairement à l'avis majoritaire, je trouve que l'enanthate est préférable dans des cures testo anabo avec kickstart... mais en réalité c'est pas très important de savoir si on préfère le susta ou l'enanthate.

Pour ta PCT avec ce dosage, tu peux te contenter de 50mg de clomid et 20mg de nolvadex par jour sans charger plus.

J'ai fait cette PCT simple avec ma dernière cure plus chargée que la tienne, et celle avec Susta que j'ai réalisé avant. Le résultat est parfait en PDS jusqu'à présent.

Attention, le protocole prévu est très bon, mais si je n'en ai pas besoin pour une cure testo-anabo, je ne pense pas que tu en auras besoin avec ta première cure de testo. Garde ça pour un "testo-deca-diana" ou cure analogue

J'avais pris le HCG, à partir de la semaine 3 et jusqu'à la fin, qui te permet de remplacer la LH que tu ne produits plus afin de continuer à faire de testo endogène et de la spermatogenèse. Je te recommande de l'ajouter à ton cycle.
tu te fais des injections comme la GH avec des seringues à insuline, dans ton cas ça ferait 250ui deux fois par semaine, donc 500ui.

J'accroche pas trop ta diète mais je ne te connais pas, ni ta thyroide et ton métabolisme en général, donc je ne veux pas juger.
Je ne cautionne pas ton âge pour les roids, mais tu n'es pas là pour lire des trucs de ce genre :) on est là pour s'entraider.

TRT peu être à 125 semaine pas une semaine sur deux.
2 inj semaine lundi/jeudi avec testo e
C très bien Taux Constants donc pas de variations plasmatique qu avec 125 une semaine sur deux ou là il il en aura.

C très bien Taux Constants donc pas de variations plasmatique qu avec 125 une semaine sur deux ou là il il en aura.
Une tête prescrite par un endocrinologue ne te proposera pas 125 mg semaine
Tu parle du cas d'une trt en automédication.

Dans les cas de trt "prescrite" que j'ai pu voir, c'est une ampoule de 250mg toute les 3 voir 4 semaine, jamais vue 125 semaine.
C'est pour cela que je parle de variation.

@Viper , qui je crois est l'un des seuls ici a suivre une vraie TRT pourra peut être nous en dire plus

Peut-être que ça se fait avec des patchs ou par une autre voie d'administration pour limiter les variations.

Une tête prescrite par un endocrinologue ne te proposera pas 125 mg semaine

Tu parle du cas d'une trt en automédication.

Dans les cas de trt "prescrite" que j'ai pu voir, c'est une ampoule de 250mg toute les 3 voir 4 semaine, jamais vue 125 semaine.
C'est pour cela que je parle de variation.

@Viper , qui je crois est l'un des seuls ici a suivre une vraie TRT pourra peut être nous en dire plus

Peut-être que ça se fait avec des patchs ou par une autre voie d'administration pour limiter les variations.
Je faisais allusion à Viper qui lui est à 125 week.
Et oui sinon c 250 toutes les 3 à 4 semaines comme moi mais je fait 150 week mini.

Je faisais allusion à Viper qui lui est à 125 week.
Et oui sinon c 250 toutes les 3 à 4 semaines comme moi mais je fait 150 week mini.
Ca fait quasiment 1 an que je ne suis plus sous TRT: à l'hosto ils ont voulu me passer à 250mg toutes les 5 semaines; je leur ai dit que ça ne servait à rien mais ils n'ont rien voulu entendre, donc je me traine 2.0nmol/L en moyenne depuis octobre 2018.

Quand je dis motivation, l'envie est la mais la motivation moins quoi, et ce pour tout ce que j'entreprends, la muscu restera toujours ma passion la n'est pas la question, mais j'ai moin envie de me donner a fond suivre la diete etc

Des fois quand ya une baisse de motivation ca fait du bien de lâcher un peut du mou a la diet de profiter un peut ça permet de revenir bien motiver apres. Le principal cest de continuer de sentrainer correctement.

Publicité Stéroïdes