1ere cure Test E-deca-diana

FlO34

New Member
Bonsoir à tous!

Je vous présente mon projet de cure que je compte débuter en septembre. J'ai fais pas mal de recherches sur le forum j'espère avoir au moins la "base" au niveau des infos donc j'attends de savoir ce que vous en pensez avant de commencer quoi que ce soit ^^. Pour le moment j'ai simplement commandé les protections pour le foie et le controle du cholestérol.

A l'heure actuelle je prends ces complements alimentaires :
Whey
Gainer
Glutamine
Bcaa
Caséine
Oméga 3
Magnésium
ZincNikelCobalt
Selenium
Chrome
Un complexe de vitamines
Tribulus
Kre alkalyn
Booster

Je suis suivi par un coach concernant ma diet et mon programme d'entraînement et c'est lui qui va gérer ma prepa compet (bodyclassic) pour l'année 2016. Il est très calé mais ne s'y connais pas du tout en AAS c'est pourquoi je vous demande vos avis et conseils pour ma cure.

J'ai 26ans, je fais 1m75 pour 80kg 15% mat grasse (à vue d'oeil) et j'ai 3 ans et demie de muscu environ.

Je mange pour 4000kcal/j voir un peu plus même (j'ai un taf physique je fais plus de 25km/j donc beaucoup de dépense énergétique )
Je suis sur un programme de force en 8 séries de 6 rep que je finirai avant la cure pour reprendre un programme basique en séries de 8/10 rep pendant la cure avec des exo de base aussi type SDT, squat, développer barre etc

Passons au vif du sujet ;-)

La cure sera composée de Testo enanthate/déca/diana(kick)

Prise de sang d'ici 2 semaines après un arrêt d'une semaine des compléments alimentaires.

Transaminases : ALAT, ASAT
Bilan lipidique : Cholesterol total, HDL, LDL, triglycérides
Fonction rénale : Créatinine, Urée
Bilan endocrino : Oestradiol, LH, FSH, Testo libre

S-1 et S-2 : 3 liv 52 DS ED
1g chardon marie ED
1,2g N acétyl l cystein ED

S1 à S4 : 2×250 mg Test E (XBS) E3D (lundi/jeudi)
2x200mg deca (XBS) E3D (lundi/jeudi)
4x10mg diana (XBS) ED
0,5mg arimidex EOD

3 liv 52 DS ED
1g chardon marie ED
1,2g NAC ED
600mg levure de riz rouge E2D

PDS en S3 avec les mêmes éléments que la pds avant cure


S5 à S10 : 2×250 mg Test E (XBS) E3D (lundi/jeudi)
2x200mg deca (XBS) E3D (lundi/jeudi)
0,5mg arimidex EOD

600mg levure de riz rouge E2D

S11 : 2x250mg Test E (XBS) E3D (lundi/jeudi)
0,5mg arimidex EOD

600mg levure de riz rouge E2D

S3 à S10 : 2x250 ui d'HCG/semaine (mardi/jeudi)

PCT 21 jours après la dernière injection de testo :

J1 et J11 : 100mg clomid
40mg nolvadex

J12 à J22 : 50mg clomid
20mg nolvadex

PDS en fin de PCT aussi histoire de vérifier que tout est rentré dans l'ordre.

Je pense avoir dis pas mal de chose pour un 1er post donc n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai avec plaisir ;-)

Voilà j'attends vos impressions sur l'agencement de la cure bonne lecture!
 
Dernière édition:
ton soit disant coacxh doit être au courant de ta prise de prods car un training n'est pas le même en étant ON que en étant OFF.

Sinon, tu peux réécrire stp ta cure et pct "proprement" car j'ai rien compris...
500mg d'arimidex,faute de frappe quelque part,
tu fais quoi dans pds?
nombre d'injec par semaine?
ton age?
début de pct combien de temps après ta dernière injec, etc etc...
 
Merci Nikouly pour ta réponse effectivement il manque pas mal d'infos et une belle faute de frappe concernant l'arimidex :p J'ai préféré éditer mon post pour le moment, plutôt que de répondre car je trouve cela plus lisible pour les futurs lecteurs.

Concernant le HCG, je peux le prendre les jours de testo/déca ou alors les autres jours?
 
salut flo34
hcg 2x 250ui sem quand tu veux
deca 8 sem trop court (10sem min)
clomid 100 mg les 11er jours c'est beaucoup mieux (nandrolone)
2x sem c'est pas e3d
voila pour les 1er chose a modifier
 
tu peux nous présenter ta cure de façon claire stp?
du genre,
sem1 à 12: ....
Sem1 à 12: .... etc etc
pds en SXX (contrôle de XXXXXX)

et en ensuite tu balances la pct
merci
 
Salut steel!

Donc si je fais 10 semaines de déca, je dois faire 12 semaines de test E nan? car j'ai pu observé plusieurs fois qu'il ne fallait pas arrêter les 2 en même temps mais continuer un peu avec la testo seule?

Concernant les abréviations j'ai du mal a capter comment on écrit 2x par semaine justement...

ps :J'ai édité mon post concernant la pct

Merci pour le partage c'est encourageant!
 
Ouais cure classique , un coach qui ne connait pas led steroides je n y crois pas , je pense et il a raison qu il ne veut pas prendre la responsabilité de ta prise de produits,

Le diana sers t en pour kicker le deca monte a 250.

Non la testo c est une semaine de plus..
Mais bon penses tu avoir besoin de produits pour ta compet..

Si oui peut etre seulement pour la seche pour garder le muscle
 
Cest le deca qui est léger..
Deux fois 200 mg e3d sa serais mieux
Si cest une première cure alors 250 peuvent suffire.
Et effectivement stopper le deca l'avant dernière semaine avant la testo E
 
Kalimero : non pas forcement besoin de produits pour faire cette compet, c'est moi qui décide d'en prendre. Ce genre de produits ma toujours attiré et je me sent prêt a le faire dans un but sportif, esthétique et de dépassement de soi.

Niquel vous vous concordez bien sur le déca lol je passe a 200mg chaque inject alors .
 
Dernière édition:
Oui c'est sur...pour moi c'est bon tu peut rester sur sa 500 mg testo
. 400mg deca
. 40 mg Diana...
Cest une bonne cure pour une première effectivement mais c'est un choix
 
C'est pour ça, je suis surpris d’être conseillé a 400mg de déca par semaine étant donné que c'est une 1ère et que je trouve déjà que 500mg testo semaine ca fait pas mal...après si vous dites que ça passe je vais me fier à vos connaissances.
 
Ca passe suivant réflexion et projet personnel
Une première serai du genre 250
Susta et 200 deca par semaine
La sa permet de ressentir et voir si niveau ES sa passe.
Relance etc.....

A ta place pour une première j'aurais choisis le susta qui est peut être plus approprié a une première fois..
 
le problème de la nandro, ce que ça te bousille ton axe hpta très vite, et au final peu de gains à part de la flotte.
pour une premièe j'aurais fait que testoE et diana en kick, avec boldo en plus à la rigueur!
comme ça pas de risque de crash après la pct!
 

Publicité Stéroïdes

Haut