1ère cure Testo Enanthate

pour le dos, remplace le tirage nuque par du tirage prise serré neutre, les traction lesté remplace les par du rowing bucheron ou prise neutre poulie.
 
epaule ce serait bien que tu rajoutes du tirage menton, et un exercice qui travail le faisceau posterieur a fond, car elev buste penché c'est pas optimal
 
Je ne peux rien dire car je suis natty mais un gars du forum qui je pense est chevronné sur les aas à bien dit et j'ai bien retenu tant que le LH ET FSH n'es pas à 0 pas de HCG
D'où les pds pendant la cure
Je crois ne pas avoir dit de connerie
 
Je suis donc à ma 3ème semaine de cure, voici ma prise de sang :)
J’ai ajouté 500ui/sem d’H.C.G pour bien stimuler mes noisettes ! Et j’ai refais ma diete
RÉSULTATS :
j’ai pris 3 Kg et j’ai surtout baissé mon BF de facile 2% ;)
Il me reste 8 semaines ! Hâte de voir la différence !!
16B05A4E-9990-44ED-9EFB-8966E67804B5.jpeg 42DE9845-36BD-43E7-B789-550585441F71.jpeg C5A0EBE3-1FC4-4ECC-BF43-AD6CD0780627.jpeg 42D491A3-07BD-4B5F-A713-77DC6C8D4B7F.jpeg
 
Dernière édition:
Je suis donc à ma 3ème semaine de cure, voici ma prise de sang qui m’a l’air vraiment cool pour le moment !
J’ai ajouté 500ui/semaine pour bien stimuler mes noisettes !
et j’ai refais mon plan alimentataire, j’avais oublié de le mettre à jour combe un con !
Niveau poids, j’ai pris 3 Kg et j’ai surtout baissé mon BF de facile 2%)
Il me reste 8 semaines ! Hâte de voir la différence !!
Regarde la pièce jointe 17532 Regarde la pièce jointe 17533 Regarde la pièce jointe 17534 Regarde la pièce jointe 17535
Salut ,
T'arrive a bien t’entraîner sans salle ?
Quelle sont tes ressentis pour ses 3 premières semaines ? ES , les piqures ..etc
 
@blaze36
EFFETS RESSENTIS :
La totale !!! je me sens mieux, je récupère hyper vite ! J’ai dû revoir mon emplois du temps car je peux faire des muscles 2 fois / semaines !! Je mange mieux ! J’ai pas besoin de dormir autant ! Je suis plus agressif et concentré à l’entraînement etc.... :)
et surtout la GAULE !!! ma copine m’a clairement dit que ça devient limite trop (pourtant il en faut pour qu’une femme dise "TROP":D) je peux le faire quasiment en illimité !! :cool:
EFFETS SECONDAIRES :
aucuns ! Sauf que au bout de 15 jours j’ai senti mes couilles me faire une sensation bizarre et elles ont rétrécies, mais depuis le H.C.G ça va parfait ! :p
PIQÛRES :
Je pique les fesses maintenant, au début je faisais la cuisse et c’était horrible:mad:!
TRAINING :
Oui je peux tout bosser, j’ai une salle à la maison.:)
 
@blaze36
EFFETS RESSENTIS :
La totale !!! je me sens mieux, je récupère hyper vite ! J’ai dû revoir mon emplois du temps car je peux faire des muscles 2 fois / semaines !! Je mange mieux ! J’ai pas besoin de dormir autant ! Je suis plus agressif et concentré à l’entraînement etc.... :)
et surtout la GAULE !!! ma copine m’a clairement dit que ça devient limite trop (pourtant il en faut pour qu’une femme dise "TROP":D) je peux le faire quasiment en illimité !! :cool:
EFFETS SECONDAIRES :
aucuns ! Sauf que au bout de 15 jours j’ai senti mes couilles me faire une sensation bizarre et elles ont rétrécies, mais depuis le H.C.G ça va parfait ! :p
PIQÛRES :
Je pique les fesses maintenant, au début je faisais la cuisse et c’était horrible:mad:!
TRAINING :
Oui je peux tout bosser, j’ai une salle à la maison.:)

Cool , j'attends la suite de ton journal avec impatience essaye de faire des photos avant , après ... et aussi note tes mensurations ... Je suis curieux de voir ton évolution ... Jusqu'à après pct .
 
@blaze36
Très bien, et oui moi aussi ! Car c’est un ester long donc en vrai ça fait meme pas 2 semaines que je suis plein de Testo, franchement je m’attendais pas à de tels résultats, surtout du côté psychologique ! car côté physique sur les 3Kg en 3 sem, je me doute que il y’a un peu d’eau. D’ailleurs les premiers Jous j’ai fais une grosse rétentions d’eau puis avec le arimidex c’est parti.
Ça devait être a cause de l’arômatisation de la testo en Œstrogènes.
 
Ça fait maintenant 1 mois et 2 jours, toujours rien a signalé ! J’évolue bien ! je posterais d’ailleurs des photos.
PROBLÈMES !!
Ma quantité de sperme a pas mal réduit, mais mes testicules elles pourtant vont assez bien !
je tourne à 500ui de HCG / semaine !
Je me demande d’où peut venir ce problème, j’ai évidement fouillé le forum mais dans mon cas je sais pas trop !
même si ça ne change rien aux rapports, j’aimerais retrouver mes fortes ejaculation, j’ai pensé à monter la dose de HCG à 1000ui puis me complémenter en zink.Q
Après le liquide ne vient pas des couilles mais de la prostate donc bon... es-ce réellement efficace...
 
Ça fait maintenant 1 mois et 2 jours, toujours rien a signalé ! J’évolue bien ! je posterais d’ailleurs des photos.
PROBLÈMES !!
Ma quantité de sperme a pas mal réduit, mais mes testicules elles pourtant vont assez bien !
je tourne à 500ui de HCG / semaine !
Je me demande d’où peut venir ce problème, j’ai évidement fouillé le forum mais dans mon cas je sais pas trop !
même si ça ne change rien aux rapports, j’aimerais retrouver mes fortes ejaculation, j’ai pensé à monter la dose de HCG à 1000ui puis me complémenter en zink.Q
Après le liquide ne vient pas des couilles mais de la prostate donc bon... es-ce réellement efficace...
C'est une question que je me suis toujour posée. Et jamais trouver de réponses à vrai dire. Est ce que en cure ou même en trt on continue à ejaculer ou il n'y a presque rien qui sort..... Du fait de la mise au repos des testicule..... Si quelqu'un a la réponse. Merci
 
C'est une question que je me suis toujour posée. Et jamais trouver de réponses à vrai dire. Est ce que en cure ou même en trt on continue à ejaculer ou il n'y a presque rien qui sort..... Du fait de la mise au repos des testicule..... Si quelqu'un a la réponse. Merci
Alors oui tu éjacule, enfin moi en tout cas lol:D
A l'epoque ou j'ai du passer tout mes examens au niveau des baloches et spermogramme, il y avait bien la bonne quantité par contre beaucoup plus de liquide que de sperme, et pour le sperme présent, absolument tout les spermatozoides HS...j'ai pu le voir au microscope...:confused:
 
Après yen as quand même qui ont eu des gosses en cure donc il yen a chez qui les sperm sont encore opérationnel
 
La diminution du sperme est du au fait que ta fsh est à 0 de chez 0.
Le hcg mime la lh ce qui permet au testicules de tourner afin de continuer à produire de la testo endo, mais ne stimule aucunement la fsh, qui elle permet aux cellules de sertoli d’assurer la production de sperme.
C’est pourquoi le hmg est recommandé en lieu et place du hcg (ou en combo) pour maintenir l’activité testiculaire totale. Mais forcément le coût n’est pas la même... c’est un choix à faire, les protections si elles sont complètes sont bien plus chère que la cure en elle même...

Enfin, le volume de sperme est en général dégradé par rapport à natty même dans le cas de relance réussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut