1ère cure Testo Enanthate

Merci à tous !!
Et oui comme quoi même avec des heures de patiences et de passion, il est long de tout savoir ! Voilà pourquoi le forum m’aide précieusement et que je compte amener ma piété à l’édifice, car j’ai bien remarqué que ma quantité de sperme a réduit de facile 30-40%
 
Effectivement, on peut pas prévoir tous les ES à l’avance donc à part du Arimidex on se dit que les protections coûtent rien mais ça chiffre vite
 
Pour les prises de sang, je te recommande de faire 3 complètes avant pendant et après.

Mais idéalement, je te recommanderais de contrôler ta testo et surtout tes oestradiols à +2 semaines et +4 semaines juste pour voir ce que ça donne dans ton cas personnel.

Lors des prochaines cures si tu prends un oral, fais pareil mais avec le foie en plus de la testo et des oestradiols. C'est bien de connaitre sa sensibilité sur ces niveaux en début de cure.

Ca coute pas trop cher de faire juste ces valeurs, dans les 30 euros.

Le reste peut se contenter des PDS complètes en trois temps.
 
@hesiode
Merci beaucoup de ces quelques précisions !!!
Il est vrai que le prix des prises de sang me faisait un petit peu peur mais c’est vrai que c’est abordable, Car il faut avouer que même si la santé n’a pas de car il faut avouer que même si la santé n’a pas de prix quand on commence à taper plusieurs centaines d’euros de pds protections etc... ça fait mal au cul ahah
Je prend note en tout cas !!
 
:)BILAN 5ème SEMAINE

POIDS :
début 89Kg12%Bf
actuel 92Kg 10%

le BF a baissé car j’ai fais 10jours de diete cétogène, et niveau musculaire j’ai pris pas mal ça se voit, je ferais des photos à la fin.

EFFETS RESSENTIS :
TRAINING :
Augmentation de l’agressivité !
Facilite dans la récupération !
Toujours au top, je peux entraîner presque tous les muscles 2 fois par semaine.
Une force accrue ! Considérablement

SEXUALITÉ :
Toujours au top, je commence à comprendre pourquoi les stéroïdes sont des vraies drogues, je suis un animal inépuisable tout simplement.
MENTAL :
Je me sens personnellement plus calme, je comprend pas les rumeurs de roidsRage sous testo seule, je me sens apaisé, je suis agressif qu’à l’entraînement, âpres je sens quand même que faut pas trop me les briser en ce moment, je me sens Quand bien + violent et fort, mais paradoxalement je me sens énormément calme et serein.
Je suis juste confient sur tout, même au boulot je suis + performant

EFFETS SECONDAIRES :
baisse de la quantité de sperme assez forte, donc FSH à 0... comme dit au dessus dans le Feed, je vais légèrement monter l’HCG, et acheter du HMG et un sous dosage de Clomid.
 
Dernière édition:
:)BILAN 5ème SEMAINE

POIDS :
début 89Kg12%Bf
actuel 92Kg 10%

le BF a baissé car j’ai 10jours de diete cétogène, et niveau muscle j’ai pris pas mal ça se voit, je ferais des photos à la fin.

EFFETS RESSENTIS :
TRAINING :
Augmentation de l’agressivité !
Facilite dans la récupération !
Toujours au top, je peux entraîner presque tous les muscles 2 fois par semaine.
Une force accrue ! Considérablement

SEXUALITÉ :
Toujours au top, je commence à comprendre pourquoi les stéroïdes sont des vraies drogues, je suis un animal inépuisable tout simplement.
MENTAL :
Je me sens personnellement plus calme, je comprend pas les rumeurs de roidsRage sous testo seule, je me sens apaisé, je suis agressif qu’à l’entraînement, âpres je sens quand même que faut pas trop me les briser en ce moment, je me sens Quand bien + violent et fort, mais paradoxalement je me sens énormément calme et serein.
Je suis juste confient sur tout, même au boulot je suis + performant

EFFETS SECONDAIRES :
baisse de la quantité de sperme assez forte, comme dit au dessus dans le Feed, je vais légèrement monter l’HCG, et acheter du HMG et un sous dosage de Clomid.

Bonjour ,

Niveau poids ( corporel ) , charge a l'entrainement , aspect général et mensuration t'as bouger un peu ou pas encore ?
Et aussi c'est pour quand ta prochaine PDS ?
 
Bonjour ,

Niveau poids ( corporel ) , charge a l'entrainement , aspect général et mensuration t'as bouger un peu ou pas encore ?
Et aussi c'est pour quand ta prochaine PDS ?
Niveau charge au training (donc force) énormément !!!
Niveau volume pas mal oui c’est limite pas croyable en 5 semaines !!!
Niveau mensurations oui, taille plus fine mais tour de poitrine qui gonfle, donc par déduction forcément c’est que ça marche bien la chimie.
prochaine pds 8 eme sem je pense, j’ai fais à la 4 eme, donc pas besoin d’en faire un mtn (je pense).
 
je vais mettre à la fin une image d’un tableau PDF où je note mon évolution de force semaine par semaine. Si tu veux j’en mets un dans 2-3 jours.
 
je vais mettre à la fin une image d’un tableau PDF où je note mon évolution de force semaine par semaine. Si tu veux j’en mets un dans 2-3 jours.

Oui ça m’intéresse énormément et je te suis de très prêt , car je compte faire exactement la même cure que toi a base de Testoviron ® Dépôt 20 ampoules
Et je trouve que ton journal est très agréable a lire, bien agencé et aussi méthodique .
L'un des rares a utiliser des tableaux et donner de l'importance aux détails, a la mise en page et présentation .
 
Les fameux roidsrage ça reste propre à chaque personne.

Perso je suis de nature calme (de base) et quand je suis en cure, on ma fait remarquer que je m’énerve plus vite.

Pour la sexualité, toi aussi tu as la dalle h24 et tu veux te taper tt ce qui bouge :D
 
TRAINING :
*case double = superset*

Je fais 2 fois les pectoraux, même si je n'ai pas de retard aux pecs, j’adore quand même les faire peter !! :D
Je fais les triceps à la maison le vendredi donc 2 fois/semaine.:)
Oui j’ai mis que 2 exos biceps, mais c’est un point trés fort à cause du chantier, de + ils sont très sollicités dans mes exos dos comme le rowing barre prise supi et pro :cool:
Capture d’écran 2020-06-13 à 13.24.07.png
 
Dernière édition:
contre beaucoup plus de liquide que de sperme, et pour le sperme présent, absolument tout les spermatozoides HS...j'ai pu le voir au microscope...:confused:

t'appelle quoi "liquide" ? parce que pour moi le sperme c'est du "liquide" + "spermatozoide". tu voulais pas dire plus de liquide que de spermatozoide ? Ca ressemble a quoi au microscope juste par curiosité ? moins mobile ?.

Il est vrai que le prix des prises de sang me faisait un petit peu peur mais c’est vrai que c’est abordable
c'est pas remboursé par la secu ?

le BF a baissé car j’ai fais 10jours de diete cétogène,

J'ai lu qu'on rentre en cetose apres 2 semaines, tu penses que c'est la diete sur cette courte durée qui a fait la difference ? apres c'est sur que si on s'entraine souvent on rentre en cetose plus rapidement je pense car on epuise les stock de glucogenes plus vite donc peut etre...
 
Dernière édition:
Ce soir je post mon ressenti du deuxième mois, je n’en ai pas posté car les quatre dernières semaines n’ont rien de différentes hormis au niveau du poids
 
Cure finie depuis 2 semaines !!!
Poids :

actuellement je fais 94%~10%bf
j’ai commencé à 89Kg ~12%bf
Conclusion rapide :
Pas déçu !! J’ai eu les résultats attendus !! Je relance actuellement, d’ici cet hiver je partirais sûrement pour une nouvelle en cure !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut