1ere Cure testo enanthate

Mapala

New Member
Bonjour à tous j’arpente ce forum depuis maintenant plusieurs mois mais je n’y avais encore jusque la jamais poster , avant tout petite présentation :

J’ai 20 ans et prépare un diplome de coach sportif (BP) et également grand passionné de body , j’aimerais l’année prochaine si possible me lancer dans les compet :)

Entraînement : PPL/rest/PPL , changer dernièrement par Arnold Split tjr avec le repos au 4e jour de la semaine

Diète : je pèse chaque aliment que je consomme et je respecte mes macros , diete d’environ 3100 kcal en ce moment car je cherche à sécher légèrement au fil des semaines avec environ 300 à 350g de glucides /220 a 260gr de prot et environ 30 a 40 gr de lipides / jour

Début de cure le 11 mars (première cure d’aas , auparavant tester le RAD 140Uniquement)

500 mg de Test enan par semaine (250 le mardi et 250 le vendredi) avec 0.5 mg d’arimidex E03 days ajuster à 1mg E03 days suite a des debuts de téton qui chatouille

Si je poste ajd c’est pour vous exposer ma situation afin d’avoir des avis de personnes s’y connaissant

J’ai effectuer ma dernière injection aujourd’hui (18 mai) mais je comptes prolonger la cure encore 5 semaines en augmentant le dosage a 750 mg par semaine cependant mon fournisseur ne sera disponible qu’en fin du mois apparemment

Je comptais alors passer sur du rad 140 uniquement le temps de recevoir un nouveau flacon de Test ( enanthate tjr )
Surement doser a 20mg les premiers jours puis a 10mg / jour

Mes questions :

1) dois je continuer l’arimidex lors de la prise de rad seule ( sans injection) en attendant le nouveau flacon de testo ou recommencer uniquement l’AI lors de la reprise de la testo (meme si je pense qu’il vaut mieux continuer L’AI je préfère m’assurer afin de ne pas crasher les e2 inutilement )

2)à la fin des 5 semaines supplémentaires de testo e, faut-il continuer la prise d’arimidex en attendant le début de Pct( c’est a dire prise d’arimidex pendant encore 14 jours apres la dernière inject) ? Je n’ai trouver la réponse nul part (d’ailleurs pct prévu : Nolva / Clomid type pct de Thor49)

J’espère avoir présenté le post correctement et j’attends vos avis :)
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Ensuite, si tu veux des avis et conseils, merci de détailler clairement diete (repas avec quantité, kcals et macros) et training (exercices, sets, reps). Et donc avec 260g de protéines / jour j’en déduis que tu fais 120kg?

Après honnêtement on se demande pourquoi tu touches à la chimie à 20 ans seulement…

EDIT: Topic ouvert.
 
Dernière édition:
Pour la diete c’est a peu près ça :
Repas 1 : 100gr riz / 100gr poulet / 10 gr noix

G: 80 / P: 35 / L: 6

560kcal



Repas 2: 100gr riz / 100 gr poulet / 5 blancs d’oeufs / un demi avocat + un wrap de blé

G: 100gr / P: 50 / L: 15

930kcal
Repas 3 post workout : 200gr de pates / 200 gr poulets et légumes

G: 140 / P: 80

960kcal
Repas 4: shaker de whey+ 300 ml de lait / 300gr fromage blanc 5% + un wrap + 100 gr de fruits congelés

G: 20 / P: 65
630 kcals

Pour le reste des lipides je fais cuire mes aliments avec des filets d’huile d’olives.

Niveau entraînement je viens a peine de changer de split donc je ne le détaillerais pas pour le moment car je dois tester plusieurs methodes pour voir celle qui me correspondra le mieux :)

Si je touches a la chimie c’est que j’ai des objectifs et des rêves, aussi j’aimerais faire de la compétition et voir ce que sa donne , pas pour faire le kek sur la plage , d’où le diplôme que je suis entrain de passer pour plus tard pouvoir lorsque j’aurais acquis plus de connaissances pouvoir préparer des athlètes a des compétitions et de mon point de vue il faut avoir tester pour savoir de quoi on parle en matière de chimie .

Aussi , c’est un choix que j’ai longuement réfléchis même si je suis jeune je suis bien conscient de tout ce que l’utilisation d’aas peut engendrer ;)
 
Franchement j’arrête d’être choqué sur l’âge, dès 18 ans maintenant. C’est pas judicieux et si il n’en fait rien niveau compétitions ou autre ça le regarde je me dis.

Donc bon pas idéal mais bon…

Ne rajoute pas un sarms moisi et n’augmente pas la dose de testo.
J’aurais relancé ou cruise sur plusieurs semaines.

Tu vas compliqué les choses grandement pour peu de gains.
 
Franchement j’arrête d’être choqué sur l’âge, dès 18 ans maintenant. C’est pas judicieux et si il n’en fait rien niveau compétitions ou autre ça le regarde je me dis.

Donc bon pas idéal mais bon…

Ne rajoute pas un sarms moisi et n’augmente pas la dose de testo.
J’aurais relancé ou cruise sur plusieurs semaines.

Tu vas compliqué les choses grandement pour peu de gains.
Le sarms serait juste le temps de recevoir le nouveau flacon l’ami j’avais eu de tres bon résultat avec le rad la 1ere fois et j’en ai à disposition voila tout
Je prends notes de ton avis cependant ;)
 
Le sarms serait juste le temps de recevoir le nouveau flacon l’ami j’avais eu de tres bon résultat avec le rad la 1ere fois et j’en ai à disposition voila tout
Je prends notes de ton avis cependant ;)
Oui je comprends tkt, j’ai beaucoup d’amis qui ont commencé par ça.
Mais je ne l’aurais vraiment pas ajouté.

Quelle est ta taille, ton poids ? Combien de kg gagne en cure ?
 
Taille 1.72 / 92kg actuellement et je dirais 17% de bf , les abdos sont visibles contractés
J’ai commencé la cure a 90kg et je suis monter à 95-96 environ puis j’ai commencé à sécher un peu pour maintenant etre a 92
 
Même si c’est pas toujours représentatif, c’est un beau ratio poids taille.
Tu séchais pendant la cure c’est ça ?
 
Tu ne devrais pas rajouter de sarms ou augmenter la testo, et je pense que les autres membres rejoindront cet avis
 
Merci bro , j’etais en bulk au debut et en seches sur la fin oui , dans ce cas , le temps d’attendre la testo je reste off ? Je continue l’arimidex ? Je vais pas perdre en force et en gains pendant ce « coupage » de 2 semaines environ totalement off?
 
T’es à combien de semaine exactement ? Moi j’aurais pas attendu la testo j’aurais cruise personnellement ou relancer
 
Pour revenir à tes prise de sang et les anti aromatase. Je retiens que tu n as fait aucune prise de sang avant ta cure, rien pendant, tu prends de l’ari au pif et te base que sur tes ressentis et tu demande des avis sur l’ajustement de ton ari.

C’est pas comme ca que ça marche tout doit commencer et tourner autour des prises de sang.
 
Si j’ai effectué une pds avant la cure et comptais faire une pds avant la pct , cependant je me suis basé sur la pds faites par mon medecin c’est a dire foie + reins essentiellement et n’ai pas fait les valeurs œstrogènes /testo(erreur de me part je sais) , meme si je les avaient faites quelques moi avant
 
Si tu n’as pas la testo j’aurais tendance à relancer ! T’as même pas un fond ?
Par contre comme dit @Matsor il faut une pds même après l’utilisation de l’ai pour voir si ta dose est bonne
 
J’aurais relancé après testo e ça peut peut-être te permettre d’attendre plus longtemps.
Mais il faudrait voir qu’avec un membre plus expérimenté
 

Publicité Stéroïdes

Haut