1ère cure Turi seule AVIS

Rajl.

Member
Bonjour, bonsoir les mesO's.

J'envisage d'entamer une cure d'oral pour ma première dans le monde des AAS et je compte m'orienter vers du Turinabol. J'ai plus ou moin 6 ans de training derrière moi ( je suis un ex-obèse ), j'ai pas mal bougé en terme de physique perte de 45kgs puis prise de masse qui m'a valut aujourd'hui des stats à: 1m76 82kgs.

J'ai pas mal feuilleté le forum afin de pondre un schéma de cure pas trop dégelasse a mon sens..
A noter que je commencerai la cure qu'une fois PDC 0 atteint, histoire de pas être trop gras.

Je vous ai mit ma future diete ainsi que le protocole en pièce jointe

Pour le training je comptais partir la dessuis:

lundi: trapèze épaules

Développer militaire prise neutre barre 4x12/12/10/8
Tirage vertical prise large barre
4x12/12/10/10
Élévation frontale avec disque biset elévation latéral poulie basse
4x10-6
Élévation latérale haltère en dégressif
4x10-6
élévations postérieurs à la poulie vis à vis
4x15
Shrug barre 5x12/12/10/10/8

mardi: jambes

Prefatigue leg extension
3x20
Squat
7x15/12/10/8/10/12/15
Presse
4x10
Leg extension
3x10
SDT jambes tendue
4x12
Extension mollet smith machine
3x15

mercredi: bras
Fait en superset

Curl halteres / DC barre prise serrer
4x12/10/8/8
Curl incline /extension poulie haute
4x12/12/10/10
Corde prise marteau poulie basse/ tirage corde
4x12/12/10/10

Jeudi: pec

DC barre
6x15/15/12/10/8/6
Dips machine
4x12/12/10/10
Shrug haut de pec
4X10
Ecarté poulie haut de pec
4x12/12/10/10
Écarte debout poulie haut vers le bas
4x12/12/10/10

Vendredi: dos

Rowing barre
7x20/20/15/15/15/10/10
Tirage horizontal
4x12/12/10/10
Tirage vertical prise en V
4x12/12/10/10
Tirage vertical prise large dos à la machine
4x10
Tirage vertical corde debout
3x20

pour les abdos je les fais 2/3x par semaine quand l’envie me prend

Les jambes, ayant un point fort dessus, je compte les faires tout les 10 jours et mettre une séance de rappel sur point faible a la place.

Voila, je suis ouvert a toute éventuelles critiques CONSTRUCTIVES

Bonne journée à vous!

Pièces jointes

• Protocole.png
    Protocole.png
    106.5 KB · Affichages: 103
  • diete.jpg
    diete.jpg
    200.1 KB · Affichages: 69
Salut , niveau diète je trouve que sa manque de fibre , et de proteine tu peux monter les proteine sous chimie , les produit laitier je suis pas fan et pour tu pourrai peut etre changer les pattes completes mais sa à confimer , mais un index glycemique si bas n'est pas utile surtout si tu rajoute des fibre , pas de pre-training ? Et tu peux amélioré ton intra aussi

Pour les prots, j’ai vu sur plusieurs feeds que 2g/kilos même sous AAS était suffisant d’où ma répartition actuelle. Pour les pâtes du coup je switch sur des blanches et quand aux fibres je peux casé des légumes par ci par là histoire de remonté un peu tout ça

Bonjour,

Avant de franchir le pas de la chimie, je pense que tu dois retravailler ta diète, car elle n’est pas optimal, qu’il y ait ou non l’utilisation de produits derrière d’ailleurs.

Quel est ton objectif avec la cure, comment as-tu déterminé ton apport calorique nécessaire pour l’atteindre.
Pour les macros, on se base généralement sur le poids en masse maigre - d’où ma question subsidiaire: quel est ton BF?

Pour moi tu es un peu bas haut en lipides.
Les glucides sont mal agencés, il y’a pas mal d’aliments « inutiles » et au contraire les légumes sont totalement absents.
Le peri training et très moyen tout comme l’agencement global et la répartition des macros sur la journée.

Bonjour,

Avant de franchir le pas de la chimie, je pense que tu dois retravailler ta diète, car elle n’est pas optimal, qu’il y ait ou non l’utilisation de produits derrière d’ailleurs.

Quel est ton objectif avec la cure, comment as-tu déterminé ton apport calorique nécessaire pour l’atteindre.
Pour les macros, on se base généralement sur le poids en masse maigre - d’où ma question subsidiaire: quel est ton BF?

Pour moi tu es un peu bas haut en lipides.
Les glucides sont mal agencés, il y’a pas mal d’aliments « inutiles » et au contraire les légumes sont totalement absents.
Le peri training et très moyen tout comme l’agencement global et la répartition des macros sur la journée.

mon objectif avec cette cure est de faire 3/4 kilos sec.
Mon Bf actuel est aux alentours de 16/18 mais j’entamerai cette pdm qu’une fois les 14/15% atteint. Quand aux aliments « inutiles » les quelles par exemple ?

Je tiens aussi a précisé que je suis pas dans une démarche de nutri-nazisme, j’ai incorporé dans la diete des aliments que j’aime assez sain selon moi sans pour autant manger du sable..

Quand au légumes je vais en incorporer le seul hic c’est que ça prend beaucoup de volume alimentaire et j’ai pas un gros appétit

Et pour mon total calorique je l’ai calculer en fonction de ma maintenance +300kcal

mon objectif avec cette cure est de faire 3/4 kilos sec.
Mon Bf actuel est aux alentours de 16/18 mais j’entamerai cette pdm qu’une fois les 14/15% atteint. Quand aux aliments « inutiles » les quelles par exemple ?

Je tiens aussi a précisé que je suis pas dans une démarche de nutri-nazisme, j’ai incorporé dans la diete des aliments que j’aime assez sain selon moi sans pour autant manger du sable..

Quand au légumes je vais en incorporer le seul hic c’est que ça prend beaucoup de volume alimentaire et j’ai pas un gros appétit

Et pour mon total calorique je l’ai calculer en fonction de ma maintenance +300kcal

Pour le rajout de légume tu peux y aller par étapes le temps que ton estomac s'habitue a la quantité supplémentaire.
Et pour revoir ta diète tu as la partie nutrition sur le forum qui est bien complète

Écoute les précieux conseil de @Viper sinon ton cycle seras bâcler et les résultats seront minimum.
Un cycle on le fait au max ou pas dutout;)
Amicalement.

Je vais me pencher un peu plus sur ma diete et y ajouter les modifs nécessaire, je la re-posterai une fois modifiée !
Quand aux deux autres facteurs ? A savoir le training et le protocole, des avis ?

tu peux rajouter du tudca pendant la prise du turi, le reste m'a l'air ok, a confirmer

Niveau training je pense que tu pourrai mieux l'agencé au niveau des jours/muscle genre lundi pec , mardi dos , mecredi jambe , jeudi delto et vendredi bras sa te permettrai d'avoir un peu plus de recup entre t'es seance bras et dos-pec qui sont quand meme un peu liés
Et tu pourrai rajouté quelques techniques d'intensification ( tempo avec negative longue , bi-set , positive en plusieurs phase , ect )
A confirmé

Publicité Stéroïdes