1ère cure Turi + Training Canadien

la première chose qui me vient a l'esprit
t'hydrates tu assez??
 
Les recommandations officielles les plus récentes sur les besoins en eau ont été publiées en 2010 par les Autorités de Santé Européennes (EFSA – European Food SafetyAuthority).1 Cette revue scientifique exhaustive a permis de définir des besoins en eaux appropriés, en se basant sur la consommation de boissons en Europe, les niveaux d’osmolarité urinaire souhaités et les apports énergétiques. Ces valeurs de référence sont valables pour un climat tempéré et un niveau modéré d’activité physique.

Valeurs nutritionnelles de référence pour l’eau1

table-daily-life_01.jpg

Ces valeurs incluent l’eau provenant à la fois de la consommation d’aliments et de boissons. Les Autorités de Santé Européennes ont établi que la contribution des aliments dans les apports totaux en eau représentait environ 20 % chez l’adulte. Sur cette base, il est estimé que les hommes devraient boire environ 2 L par jour et les femmes 1,6 L.

Aucun niveau maximal de tolérance en matière de consommation n’a été défini par l’EFSA. Ce point se justifie par la capacité de tout individu en bonne santé à excréter l’eau consommée en excès dans une large gamme d’apports observés. Chez le sujet sain, les reins ont la capacité d’excréter jusqu’à 0,7 à 1 L/heure.

Les sportifs ont fréquemment des problèmes parce qu'ils se déshydratent par négligence. Un pratiquant de la musculation a besoin d'un apport hydrique adéquat pour que ses reins fonctionnent normalement. Cela ne devrait pas poser de problème aux bodybuilders, mais la prise d'eau est plus difficile pour les marathoniens et les coureurs de fond qui doivent aussi tenir compte des conditions de température. Quelques recommandations :

  • Buvez 2 à 3 verres d'eau deux heures avant l'effort
  • Buvez 2 à 3 verres d'eau 10 à 15 minutes avant l'effort
  • Buvez régulièrement pendant l'entraînement
  • Buvez 2 à 3 verres d'eau à la fin de votre entraînement et 1 heure après l'entraînement
 
moi aussi r270
mais par experience même des sportifs sont en déca, souvent des valeurs moyennes
je le vois tous les jours a ma salle
 
Merci @DIVER et @r270 pour vos infos ;)
Je vais augmenter alors car pdt les trainings c'est la marée.. Je m'impressionne tout seul. Mais c'est pas forcément les produits car de nature je suis en nage quand je fais des trainings classiques et la quand je fais Pec-Dos en superset puis biceps c'est logique que je coule..
Et sachez que pdt mon training j'ai ma gourde de 600mL avec BCAA et dextrose ;)
 
Bilan Semaine 4 :

Bonjour à tous,
Voila début de semaine dernière j'étais à 82,4 kg.

-Hier matin à jeun 83.4 kg après pipi tout ça donc +4,2 depuis le départ. Je suis content d'avoir pris ce 1kg cette semaine, ça me remonte le moral car je prends pas beaucoup de poids et avec avec mes pb de tendons et articulations :/

-Durant cette semaine j'ai attaqué ma phase 2 de préparation force..

-Grosses sensations de congestion à l'entrainement et post training. Pour dire vrai, je suis congestionné H24. Au niveau force j'ai beaucoup progressé par rapport à avant.. Biensur la chimie y est pour pas mal mais je peux vous dire que mon training est dingue.. D'ailleurs si on veux vraiment le suivre, faut s'accrocher, j'en chie grave, je cours partout dans la salle car je suis que en superset et tous me prennent pour un fou.. Bref je men fou, a la salle je pose mon cerveau aux vestiaires !
Au niveau des fortes congestions aux avant-bras que j'avais la semaine derniere, elles ont diminuées. Et j'ai limpression que mes tendons supportent mieux les charges qu'auparavant meme si les lendemains de training je peux plus ouvrir les bras a 180° ! J'essaye de suivre vos conseils et je bois plus..
Pas besoin de pré-workout, quand j'arrive j'ai envie de tout casser et j'ai jamais envie de quitter la salle. J'ai l'impression que mes muscles peuvent forcer H24.

Bonne semaine les musclay
 
le turi m'a toujours collé de ses congestions
une fois après une séance de jambes,je suis passé de la congestion a la crampe en remettant mes chaussettes après la douche
résultat GAMELLE
 
le turi m'a toujours collé de ses congestions
une fois après une séance de jambes,je suis passé de la congestion a la crampe en remettant mes chaussettes après la douche
résultat GAMELLE

Moi je peux pas comparer puisque c'est ma première cure et mon premier produit mais waouh oui qu'est ce que ça congestionne ! T'avais pas des soucis au niveau des tendons biceps et avant bras ?
 
Bilan Semaine 5 :

Bonjour à tous,
Voila début de semaine dernière j'étais à 83,4 kg.

-Hier matin à jeun 83.9 kg après pipi tout ça donc +4,7 depuis le départ. Je suis pas content d'avoir pris que 500g cette semaine, mais bon.. Par contre bonne nouvelle, niveau tendons ça se passe beaucoup mieux. Le lendemain du training presque plus de douleurs.. ENFINNN je peux ouvrir mes bras à 180° des le lendemain d'un petit Pec-Dos-Biceps ;)

-Durant cette semaine c'était ma semaine 2 de ma phase préparation force..

- Toujours de grosses congestions à l'entrainement et post training. Toujours congestionné H24. Au niveau force j'ai progressé par rapport a la semaine précédente.. Je rajoute toujours un peu de poids, je dis bien un peu car je veille à toujours bien contrôler mes mouvements et à bien les exécuter, juste pour progresser niveau force vu que je prépare justement cette phase. Très important de toujours bien contrôler les charges, car en étant ON, les blessures arrivent plus facilement !!


Hors Suivis :

-Je vais prendre rdv chez le Doc pour faire ma prise de sang de milieu de cure. Je posterais mes résultats et vos avis seront les bienvenue car je n'ai que qlq notions sur le sujet.
-Sinon est ce que vous prenez des pré-workout même en chimie pour les jours de blues au moins ?

Bonne semaine les musclays
 
Bonjour,
Ce topic m'intéresse bcp tu as l'air sérieux dans ta façon de raisonner.

Le problème en effet quand on veut passer le cap des AAS c'est que quand on arrive sur ce genre de forum, les 3 quart des gars se baladent avec 2 seringues dans chaque bras et nous prennent de haut (j'ai lu des termes très ironiques sur les débutants aux produits genre "puceaux aux roides"). Bref je pousse ce coup de gueule car au final ils nous désinforment au lieu de nous aider.

Toi par contre tu m'intéresse car ta démarche et tes retours sont très bien fait. Et comme toi si je décide de faire une cure j'essaierai d'avoir la même démarche.

Donc ma question : ou as-tu trouver les informations précise et exemples concrets de cure pour le turi ? Parce qu'ici on va me répondre "Vas remplir ton profil pour te présenter " ou "mouhaha le gars il pèse 67 kg et il veut curer mdr".

Si tu as 2 ou 3 lien je suis preneur
Merci et surtout je continue à te suivre.

PS: Par la même occasion, si tu sais comment "se présenter sur ce forum"... lol

Bonsoir,

(les 3 quart des gars se baladent avec 2 seringues dans chaque bras et nous prennent de haut)
Je donne mon avis, personnellement je ne voie personnes prendre les débutants de haut bien au contraire de l'aide en veut tu en voila, après il y à beaucoup de feed et de très bon topics à lire comme tout le monde le dit le travail ne se mâche pas sinon faut voir un coach pour une cure et diète training clés en mains.

La moindres des choses avant de commencer à toucher à ces produits à risques c'est de s'informer je pense!

Des exemples de cure précises et des retours concrets après cure tu en à pleins sur le forum surtout sur le turi....

Pour te présenter sur le forum c'est très simple :Forums Divers Présentations.
 

Publicité Stéroïdes

Haut