G
guest
Guest
la première chose qui me vient a l'esprit
t'hydrates tu assez??
t'hydrates tu assez??
@DIVER, Je pense oui, je suis a 2L d'eau par jour quoi. Mais qu'appelles tu toi bien s'hydrater ?
le turi m'a toujours collé de ses congestions
une fois après une séance de jambes,je suis passé de la congestion a la crampe en remettant mes chaussettes après la douche
résultat GAMELLE
Wahou !! Avec les shakers, training et les thés/infusions je suis à 5L minimum même plus souvent 6L
non,non,c’était vraimment la congestion qui limite m'handicaper
pour les tendons,entre autre boire,boire........
et aussi ne pas se laisser griser par la prise de force et y aller mollo sur les nouvelles charges
Bonjour,
Ce topic m'intéresse bcp tu as l'air sérieux dans ta façon de raisonner.
Le problème en effet quand on veut passer le cap des AAS c'est que quand on arrive sur ce genre de forum, les 3 quart des gars se baladent avec 2 seringues dans chaque bras et nous prennent de haut (j'ai lu des termes très ironiques sur les débutants aux produits genre "puceaux aux roides"). Bref je pousse ce coup de gueule car au final ils nous désinforment au lieu de nous aider.
Toi par contre tu m'intéresse car ta démarche et tes retours sont très bien fait. Et comme toi si je décide de faire une cure j'essaierai d'avoir la même démarche.
Donc ma question : ou as-tu trouver les informations précise et exemples concrets de cure pour le turi ? Parce qu'ici on va me répondre "Vas remplir ton profil pour te présenter " ou "mouhaha le gars il pèse 67 kg et il veut curer mdr".
Si tu as 2 ou 3 lien je suis preneur
Merci et surtout je continue à te suivre.
PS: Par la même occasion, si tu sais comment "se présenter sur ce forum"... lol