1ère cure Turi + Training Canadien

VOLTARENE ET DICLOFENAC MEME MOLECULE

Oui c'est vrai j'avais vu ça, dans le voltarene c'est du diclofénac.. Apres au niveau des concentration j'avais pas vu par contre.. Mais a la limite il suffit de mettre plus de celui qui est moins concentré..

@DUPONT, j'en conviens mais j'ai de meilleurs résultats avec voltarene.
@juju, c'est un plaisir si cela t'aide. La technique que je t'ai expliqué, c'est un kiné qui me l'avait donné. Encore une chose, pour les comprimés, ceux qui semblent bien: apranax 550 mg (la molécule: Naproxène sodique).

En fait je comprends pas comment est ce que le gel agit mieux en ne le faisant pas pénétré+film plutôt qu'en le faisant pénétré..
Pour apranax 550 mg je vais en parler demain a mon docteur ;) merci
 
@juju: en fait le film étirable tu le gardes toute la nuit et je pense que l'effet bénéfique vient du fait que le produit "chauffe" au contact de la peau et pénètre plus en profondeur qu'avec une application classique. Mais ce n'est qu'une supposition.
 
Je suis allé chez le docteur ce matin pour ma PDS.. Alors comment dire... Je me suis fait tué ! il m'a fait la morale pendant 30min, il m'a insulté de délinquant et de drogué car je consommais des produits illicites. Et j'en passe. D'en dautres conditions, un mec comme ça fait pas 5min d'en prendre une.
Bref merci @Jeff73 j'ai fais un complet pour la PDS et du coup ce connard a meme pas eu le temps d'ausculter mon épaule. Je reviens vers vous pour les résultats..

Dacc merci @heyachi, j'espère qu'un connaisseur pourra nous confirmer ou pas cette explication ;)
 
Dernière édition:
Bilan Semaine 7 :

Bonsoir à tous,
Voila début de semaine dernière j'étais à 84,6 kg.

-Hier matin à jeun 84,5 kg après pipi tout ça donc j'ai perdu 100g. et oui à cause de mon soucis a l'épaule depuis lundi dernier j'ai pris un coup au moral, j'ai pu m'entrainer mais j'ai reçu pas mal de retour qui ont sur me remotiver et la je repars comme un avion malgré cette putin de douleur.
Donc j'ai laissé tombé mon programme force et je suis revenu sur de l'hypertrophie. La séance pec-biceps d'Aujourd'hui c'est bien déroulée, je fais des exo adaptés à ma douleur et j'ai laissé tombé le DC et DI.. J'ai fais des eco que j'appelle de sensation et d'isolation max en me concentrant à fond sur mec pecs et bien-sur en gardant une super maitrise des mouvements et en adaptant les angles d'exécution pour veiller a ne pas solliciter la partie endommagée de mon épaule gauche.. Et pourtant de supers congestions..

- Je suis allé chez le docteur ce matin pour ma PDS, j'ai fait un bilan complet, je vous mettrais mes résultats quand je les aurais
- Pour mon épaule, je prends de l'IBUfetum en gel (contient de l'ibuprofène) et un anti-inflammatoire en cachet, de l'ARTOTEC.

Bonne semaine les musclays
 
Bilan Semaine 8 et 9 :

Bonjour à tous,

Je m'excuse de ne pas avoir été présent ces 2 dernières semaines mais je suis en période de partiels et entre tout j'ai du mal à trouver du temps pour ça :/ Mais ne vous inquiétez pas, toutes les infos y seront ;)

Voila il y a 2 semaine j'étais à 84,5 kg.

-Ce matin à jeun 85,2 kg après pipi tout ça. Alors oui depuis qlq temps je ne prends plus de masse, mais c'est voulu. Avec ma diète je stockais trop, du coup j'ai du la rajustée. Et alors que j'avais un gros bide il y a 3 semaines, mes abdos sortent mtn. Le turi peut aussi bien être pris pour une PDM que pour une sèche.. Suite a ma grosse pdm depuis juin ou j'étais a 68kg en fin de sèche (cf photo profil) donc +17,2kg en 7mois, j'ai décidé de finir ma cure en lean mass pour une question d'esthétique. Puis aussi pcq j'ai plus que un tee shirt qui me va, 0 vestes et 0 jean ahah.. Je ne suis qu'en jogging..

Pour ce qui est de mon épaule, mes perf ont été très réduites semaine 8 et semaine 9 j'ai repris grave. Dailleurs je vous mettrais mes perfs si vous voulez.. Je limite la force et tjs plus axé sur l'hypertrophie pour qu'elle se remette bien.

Au niveau des effets, toujours de bonnes congestions, mais j'ai impression que le turi me procure bcp moins d'effets qu'avant. Peu être pcq je m'y suis trop habitué et que mtn ça me parait normal. Mais je sens moins mes muscles "explosé" pdt l'entrainement comme avant mais plus "bien congestionné".. Oui bizarre à expliqué..

Pour ma PDS j'attends les résultats, j'ai eu du mal a trouvé un créneau avec mes exams. Je vous tiens au courant des que j'ai ça !

Bonne semaine les musclais et ne lâchez rien !
 
Bilan Cure :

Bonjour à tous,

Un chapitre se clôt pour moi. Tout d'abord un grand merci à mon mentor @Canadien , grâce à qui j'ai pu énormément grandir et voir le training autrement. Je remercie également le papa noel pour cette semaine ou j'ai pas pu m'entrainer, mangé des bêtises et perdu des shoulders :mad: Voila maintenant ma cure est belle est bien finie et je vous mettrais mes mensurations av-après ainsi que des photos. J'attends juste que quelqu'un puisse prendre tout ça correctement.

Voila J'ai fini ma cure à 85kg (+7kg car j'ai choisi de pas prendre plus en passant d'une pdm à un lean mass comme expliqué précédemment). Maintenant bien-sur, le but est de garder les gains pendant la relance car meme si le turi ne fait pas énormément de rétention b c'est pas clean ahah etc.. Je mettrais également mon avancée ainsi que les résultats dans 2 mois.. C'est la qu'on verra ce qu'il me restera ;)

Petit topo sur cette molécule. Alors écoutez elle prend effet aux alentours de la 3eme semaine et les effets augmentent pendant 3 semaines après quoi ça se stabilise fortement au point ou je n'arrivais plus vers la 7eme semaine à savoir si ma congestion était du au produit ou pas.. Surement que le corps s'y habitue mais les dernières semaines bof bof quoi au niveau des sensations. Par contre augmentation accrue de force de la 3e a la 9e semaine pour finir gentiment sur la 10e. Cette augmentation est bien-sur liée au type d'entrainement que j'ai suivi avec ma phase de force etc...

Pour mes 1RM ça donne ça :

Début : DC 100kg / Deadlift 110 / Squat 100
Fin : DC 130 / Deadlift 185 / Squat 170

Mensurations à venir.

Bonne année à tous les musclays et ne lâchez rien !
 
Bonsoir tout le monde j'aimerais commander chez Malaytiger shop j'ai reçu l'email avec l'iban ect mais comment on procède svp sur le virement je dois mettre mon numéro de commande ?
Est ce sur ? Merci à vous de prendre votre temps
 
Bonsoir tout le monde j'aimerais commander chez Malaytiger shop j'ai reçu l'email avec l'iban ect mais comment on procède svp sur le virement je dois mettre mon numéro de commande ?
Est ce sur ? Merci à vous de prendre votre temps

déjà ton post n'est pas au bon endroit et tu a oublier de passer par la case de présentation , merci de faire le nécessaire !!
 
Super journal, chapeau bas!!!
J'aurai juste deux petites questions:
_ Est-ce que tu as fais plus d'exo ou plus de série du fait que tu avais la pêche ou tu as gardé l'entrainement prévu au départ?
_ Peux-tu nous donner l'évolution de tes mensurations?
En te souhaitant de conserver tes gains et d'avoir toujours la wash à la salle :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut