1ère cure turi

peut être:rolleyes:,mais tu n'es pas le moindre de ces membres;)

Merci, c'est très gentil de ta part :)

je ne peut qu’approuver les dires de mon collègue c'est un plaisir d'avoir des membres aussi impliqué que toi :)

Et c'est un plaisir d'avoir des modos aussi impliqués que vous pour assurer la qualité des échanges sur ce forum :)
 
mais la fameuse fenêtre anabolique n’existe pas vraiment, ou plutôt si, mais elle dure 24-48 heures :p ).
Par contre je veux bien connaître tes sources parce que j'ai lu plusieurs fois que les transporteurs du glucose GLUT4 présent dans les cellules musculaires ne s'activent qu'en présence d'insuline ET de contractons musculaire.
Je ne peux pas mettre de liens dans mes posts mais je t'invite à rechercher "insulin and contraction-induced GLUT4 traffic in muscle" c'est une étude bien expliquée

Et c'est pourquoi après un entraînement intense en plus du sanguin dirigé vers les muscles et l'activation de ces récepteurs nos muscles vont préférentiellement capter les glucides et acides aminés circulant. Mais ce phénomène dur pendant 3-4h apres une Seance intense de ce que j'ai lu. Et d'un point de vu personnel si je recharge en glucide apres de grosses séances et plutôt le soir quand le cortisol est bas les résultats sont là si je gère bien la quantité je serai bien regonflé et sans prise de gras le lendemain. C'est le principe du carb backloading
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut