1ère cure turinabol+anavar

Alors si je peux te conseiller (avec ma maigre expérience), en protection TUDCA c est top. Je n ai pris que cela durant mes 7 semaines de cure turi.

Mn desmo n a meme pas été ouvert.

Jai gardé des valeurs ds la norme haute.

Le turi est long a etre ressenti et agir.
Si jai bien lu tu veux faire 6 semaines, ca me parais un peu juste. 8 semaines si tes résultats sanguins sont bons me paraît bien.

Alors si je peux te conseiller (avec ma maigre expérience), en protection TUDCA c est top. Je n ai pris que cela durant mes 7 semaines de cure turi.

Mn desmo n a meme pas été ouvert.

Jai gardé des valeurs ds la norme haute.

Le turi est long a etre ressenti et agir.
Si jai bien lu tu veux faire 6 semaines, ca me parais un peu juste. 8 semaines si tes résultats sanguins sont bons me paraît bien.
OK je te remercie en tt cas. :)Tudca de chez qui car il y en as des centaines différents:confused::confused: !? Oui je comptais faire 6 semaines car je couple avec de l'anavar donc tt à fais d'accord avec toi je verrai en fonction de mes résultats PDS ;) si mes taux sont corrects.

Re à tous, dites j'ai besoin de vous j'ai reçu ma commande de chez Roidsmania. J'ai un soucis qui me ronge la tête :
_J'ai commander turinabol 10mg de chez Taiger et j'ai reçu turinabolic de chez platinum-bio cachet de couleur orange est ce normal ?
_j'ai commander megavar 50mg meditech cachet blanc très friable limite j'appuie avec les doigt et il se brise.
Et oui j'ai tt reçu dans des sortes de paxons avec étiquette collé dessus ?
Fin ça me perturbe honnetement j'aurais voulu vos conseils si vous voulez je vous mets une photo, dites moi ? Merci beaucoup

Il avait plus de stock donc il ton changer de produit, meditech son pas connus pour leur oral...
Okok shark. Tu connais toi le turinabolic 10 de chez platinum-bio ou tt du moins ce labo ? Meditech j'ai eu clomid, novaldex et megavar pourtant tous mis dans des sortes de sachet à zip non scellé par contre avec check-code bien validée at authentique mais le megavar je te dis il me fait peur genre trop friable.. Et qu'est ce qui me dis que c'est réellement cela dans les sachets !?
Merci shark

Oui j'avais reçu dzns des sachet comme toi pas scellé, et non je connais pas le labo desole.
Mais bon c'est pas ce qui manque les bon labo.. pourquoi avoir pris des labo sans retour ?

Oui j'avais reçu dzns des sachet comme toi pas scellé, et non je connais pas le labo desole.
Mais bon c'est pas ce qui manque les bon labo.. pourquoi avoir pris des labo sans retour ?
J'avais commander du turinabol de chez Taiger, c'est eux mon gros qui m'ont mis à la place du turinabolic de chez Platinum-bio mais je connais pas et en aucun cas j'ai choisi cela tu vois shark... o_O

Ton var à peut être pris l’humidité si très friable
Honnêtement j'espère que c'est cela mais à 170€ la boite de 50tabs a 50mg ça fais pas pro je trouve fin tu commande des produits donc le megavar a ce prix exorbitant, tu attends un minimum de professional malgrés que je sais que ce n'est pas des bonbons lol.. Et tu verrais le turinabolic fin il est chelou cacheton couleur orangé et les cachets des fois il y en as on dirait y sont mal fini style le trait qu'il y a dessus bah des fois t'as des semi coulures..

Honnêtement j'espère que c'est cela mais à 170€ la boite de 50tabs a 50mg ça fais pas pro je trouve fin tu commande des produits donc le megavar a ce prix exorbitant, tu attends un minimum de professional malgrés que je sais que ce n'est pas des bonbons lol.. Et tu verrais le turinabolic fin il est chelou cacheton couleur orangé et les cachets des fois il y en as on dirait y sont mal fini style le trait qu'il y a dessus bah des fois t'as des semi coulures..
Roidsmania je ne veux pas les dénigrer ,mais Meditech c est loin d être top en oral .
J’en veux pour preuve leur Halo ,qui vaut cher en plus et qui n’a rien voir avec celui de Pharmacom.
Idem pour le Var ,pour le Superburn pas efficace même à 3 comp par jour ...
Leurs injectables en revanche je n’ai pas eu ces problèmes.

Après ça vaut pas les prix de Musclefax
J ai fait une infidélité à Pharmacom car franchement le Turi a 24€ les 100 c est un super prix .
Prochaine commande Var et Masteron !

Publicité Stéroïdes