OK je te remercie en tt cas.Alors si je peux te conseiller (avec ma maigre expérience), en protection TUDCA c est top. Je n ai pris que cela durant mes 7 semaines de cure turi.
Mn desmo n a meme pas été ouvert.
Jai gardé des valeurs ds la norme haute.
Le turi est long a etre ressenti et agir.
Si jai bien lu tu veux faire 6 semaines, ca me parais un peu juste. 8 semaines si tes résultats sanguins sont bons me paraît bien.
Okok shark. Tu connais toi le turinabolic 10 de chez platinum-bio ou tt du moins ce labo ? Meditech j'ai eu clomid, novaldex et megavar pourtant tous mis dans des sortes de sachet à zip non scellé par contre avec check-code bien validée at authentique mais le megavar je te dis il me fait peur genre trop friable.. Et qu'est ce qui me dis que c'est réellement cela dans les sachets !?Il avait plus de stock donc il ton changer de produit, meditech son pas connus pour leur oral...
J'avais commander du turinabol de chez Taiger, c'est eux mon gros qui m'ont mis à la place du turinabolic de chez Platinum-bio mais je connais pas et en aucun cas j'ai choisi cela tu vois shark...Oui j'avais reçu dzns des sachet comme toi pas scellé, et non je connais pas le labo desole.
Mais bon c'est pas ce qui manque les bon labo.. pourquoi avoir pris des labo sans retour ?
Honnêtement j'espère que c'est cela mais à 170€ la boite de 50tabs a 50mg ça fais pas pro je trouve fin tu commande des produits donc le megavar a ce prix exorbitant, tu attends un minimum de professional malgrés que je sais que ce n'est pas des bonbons lol.. Et tu verrais le turinabolic fin il est chelou cacheton couleur orangé et les cachets des fois il y en as on dirait y sont mal fini style le trait qu'il y a dessus bah des fois t'as des semi coulures..Ton var à peut être pris l’humidité si très friable
OK donne en des news alors. Merci bienPharmacom !
Leur Var est au top ,leur Tbol je vais le tester d’ici peu .
Roidsmania je ne veux pas les dénigrer ,mais Meditech c est loin d être top en oral .Honnêtement j'espère que c'est cela mais à 170€ la boite de 50tabs a 50mg ça fais pas pro je trouve fin tu commande des produits donc le megavar a ce prix exorbitant, tu attends un minimum de professional malgrés que je sais que ce n'est pas des bonbons lol.. Et tu verrais le turinabolic fin il est chelou cacheton couleur orangé et les cachets des fois il y en as on dirait y sont mal fini style le trait qu'il y a dessus bah des fois t'as des semi coulures..
Après il est très efficace même à 50mg et pas si cher (60€) ce qui n est pas le cas du Meditech par exemple.C'est vraiment hors de prix le var pharmacom..
Le androgenix fait vraiment bien le taf a 48euro.
Ça fait 120 balles 1mois rien d incroyable .Ça fait cher tous de même 60euro les 2 semaine x)