1ère cure turinabol+anavar

D'accord merci beaucoup en tt cas, oui j'ai un peu de mal encore avec les différentes section ect..
Bah j'aimerais gain de masse sèche et perdre niveau bidoche lol pour cela on m'avais conseillé de stacker turinabol pour la masse maigre et anavar pour prise de force et fonte légèrement
Au delà des produits, c’est surtout ta diete qui va faire que tu atteindras ou pas ton objectif

Au delà des produits, c’est surtout ta diete qui va faire que tu atteindras ou pas ton objectif
Oui biensur que oui, ça seras quand même un plus on peux pas le négliger non plus.. Et une 1 ère cure pas trop forte voir mon corps déjà comment il réagis a cela o_O:Dpour après la suite pk pas cure de testo E avec on verras bien ce qui correspondra à mes attentes du coup :)

Je parle niveau ressenti et ES.

Pour le reste ecoute ton doc, j'ai pas fait d'études de médecine et en aucun cas je mets en doute ses dires.

Je parle niveau ressenti et ES.

Pour le reste ecoute ton doc, j'ai pas fait d'études de médecine et en aucun cas je mets en doute ses dires.
Pas de soucis t'inquiète je me renseigne NoFuture.
Niveau ressenti t'avais du genre ? Et tes ES c'était quoi a ce niveau? Et tu te prenais cmb de mg aussi ?
Merci

Ma première a 500 mg de testoE par semaine du bonheur pas de soucis et de bons gains qui sont sans doute plus durable que juste en oral
Et c'est pas si compliqué que ça une injection on s'y fait vite et on y prend limite goût mdr

Tu peux detailer stp? Merci. toxicité pour le foie ? Malgrés qui sont light tt les deux
Le turinabol est loin d être light (j en connais un ici qu est monté à 1800 de transas en petit dosage) l anavar lui est un peu plus light (mais oui tu peut être certains qu une fois sur 2 c est du winstrol plus hépato toxique) oui tes transas vont logiquement bien monté, une base de testo aurais étais mieux avec seulement du turinabol par exemple. Je te conseille même de faire une pds au bout seulement de 10 jours pour éviter toute hépatite médicamenteuse, moi avec un sarm coupé certainement aux oraux en 15 jours je suis monté à 20 x ma norme plus exactement 924 de sgpt…..
Et si ca vas bien niveau pds tu en refais une à 3 semaine.;)

Le turinabol est loin d être light (j en connais un ici qu est monté à 1800 de transas en petit dosage) l anavar lui est un peu plus light (mais oui tu peut être certains qu une fois sur 2 c est du winstrol plus hépato toxique) oui tes transas vont logiquement bien monté, une base de testo aurais étais mieux avec seulement du turinabol par exemple. Je te conseille même de faire une pds au bout seulement de 10 jours pour éviter toute hépatite médicamenteuse, moi avec un sarm coupé certainement aux oraux en 15 jours je suis monté à 20 x ma norme plus exactement 924 de sgpt…..
Et si ca vas bien niveau pds tu en refais une à 3 semaine.;)
Ah ouai putain sale... J'espère ça seras pas mon cas mais du coup oui PDS a10jours de cure au moins je serais fixé. Tu dis une base de testo, admettons base de testo E et turinabol, mais cmb de mg de testo par semaine ? Et pdt cmb de temps ? Et surtout la PCT tu la démarre quand ? Je sais tu vas me dire il y a les forums renseigne toi un peu ect mais au moins j'aurais déjà un avis sur, une bonne base. Merci à toi en ttt cas ;):)

Ma première a 500 mg de testoE par semaine du bonheur pas de soucis et de bons gains qui sont sans doute plus durable que juste en oral
Et c'est pas si compliqué que ça une injection on s'y fait vite et on y prend limite goût mdr
Miam on y prends vite goût, ce tueur :D:D
OK 500mg/semaine admettons combiné au turinabol, et vais te poser même questions qu'au collègue Paul.
Donc 500mg/semaine, et niveau PCT tu la démarre quand avec le clomid et nolva direct après ta dernière injection ou 15-20jours après car la enanthate a une durée de 1a3 semaine si j'ai bien compris.. Donc dernière injection 21 jours après je la'ce la PCT ?

Miam on y prends vite goût, ce tueur :D:D
OK 500mg/semaine admettons combiné au turinabol, et vais te poser même questions qu'au collègue Paul.
Donc 500mg/semaine, et niveau PCT tu la démarre quand avec le clomid et nolva direct après ta dernière injection ou 15-20jours après car la enanthate a une durée de 1a3 semaine si j'ai bien compris.. Donc dernière injection 21 jours après je la'ce la PCT ?

Dans l'idée oui moi j'ai pas relancer je cruise. Mais voit avec une pas a 21j et si tu es suffisamment bas tu peux attaquer ta relance.

Exactement 21jours apres tu relance. Clomid nolvadex.
Aller je suis gentil je te pont ta cure :

1 a 10 : 2x250 mg testo E semaine e3d
1 a 6 :60mg turinabol
3 a 10: 2x 250 ui hcg semaine
1 a 8: Protection foie
Pds en semaine 3 pour vérifier les e2 et le foie .
Anastrozol sous le coude.

Relance 21jours apres : 50 clomid 10 nolvadex

Exactement 21jours apres tu relance. Clomid nolvadex.
Aller je suis gentil je te pont ta cure :

1 a 10 : 2x250 mg testo E semaine e3d
1 a 6 :60mg turinabol
3 a 10: 2x 250 ui hcg semaine
1 a 8: Protection foie
Pds en semaine 3 pour vérifier les e2 et le foie .
Anastrozol sous le coude.

Relance 21jours apres : 50 clomid 10 nolvadex
T'assure je te remercie en tt cas, je vais surtout me renseigner aussi sur l'HCG car comme dis au début novice dans ce domaine alors autant connaître tt comme il faut lol. Petite question e2 ? E3d ? Qu'est ce exactement ? Merci encore :);)
Je rajoute 2 semaines avant de commencer pour les protections du foie.;)
Oui déjà en oraux c'est ce qu'on m'avais préconisé de faire, j'ai commencer donc avec du liv52 et ampoule bio à base d'artichaut et de radis noir.
Puis pendant ma cure d'oraux, je vais prendre 4 samarin/jour, 1000mg de chardon marie/jour(comme on m'avais conseillé un peu plus haut ;)), et jus de citron tt les matins aussi. Pense tu que c'est correct ou as tu un autre programme niveau protection foie Isis !? ;) merci

Publicité Stéroïdes