1ère cure turinabol+anavar

Pour le foie : Delursan ou Ursolvan (sur ordonnance uniquement).
À defaut, procure-toi du tudca. C'est la même chose avec de la taurine en plus.

Les autres protections ne bénéficient pas d'un backup scientifique suffisant pour affirmer qu'elles ont un réel impact positif sur la fonction hépatique sous 17aa.

My 2 cents.

Pour le foie : Delursan ou Ursolvan (sur ordonnance uniquement).
À defaut, procure-toi du tudca. C'est la même chose avec de la taurine en plus.

Les autres protections ne bénéficient pas d'un backup scientifique suffisant pour affirmer qu'elles ont un réel impact positif sur la fonction hépatique sous 17aa.

My 2 cents.
Delirsan ou ursolvan ça mon Doc' ne me le prescrira pas par contre lol. Du tudca en connais un tu efficace jveux dire quel marque il y en as des centaines alors pr éviter de prendre nimps ? Et sa posologie pendant la cure stp ? Merci à toi Samuro ;). Au fet "my 2 cents"!?? Hein

Oui je suis tjr sous testo mais en dose faible ce qui permet de reposer tout en évitant les problèmes d'une relance. Donc ce n'est que théorie que je te dis pour relance. Mais avant d'entamer la relance je ferais un prise de sang a 21jours car ça peut aussi être trop tôt

Oui je suis tjr sous testo mais en dose faible ce qui permet de reposer tout en évitant les problèmes d'une relance. Donc ce n'est que théorie que je te dis pour relance. Mais avant d'entamer la relance je ferais un prise de sang a 21jours car ça peut aussi être trop tôt
D'accord Paul merci encore. Mais question toute conne du coup tu pourras ne plus t'en passer si t tjr sous testo ? Jveux dire pas de danger qu'un jour tu sois à l'arrêt total ? Et tu dis éviter les prblm d'une relance du genre ??

T'assure je te remercie en tt cas, je vais surtout me renseigner aussi sur l'HCG car comme dis au début novice dans ce domaine alors autant connaître tt comme il faut lol. Petite question e2 ? E3d ? Qu'est ce exactement ? Merci encore :);)

Oui déjà en oraux c'est ce qu'on m'avais préconisé de faire, j'ai commencer donc avec du liv52 et ampoule bio à base d'artichaut et de radis noir.
Puis pendant ma cure d'oraux, je vais prendre 4 samarin/jour, 1000mg de chardon marie/jour(comme on m'avais conseillé un peu plus haut ;)), et jus de citron tt les matins aussi. Pense tu que c'est correct ou as tu un autre programme niveau protection foie Isis !? ;) merci
Essai plutôt tudca et desmodium eps ca sera mieux mais coute plus cher, le samarin tu peux le prendre en plus ca fera pas de mal.

D'accord Paul merci encore. Mais question toute conne du coup tu pourras ne plus t'en passer si t tjr sous testo ? Jveux dire pas de danger qu'un jour tu sois à l'arrêt total ? Et tu dis éviter les prblm d'une relance du genre ??

Alors pour une relance il faudra une grosse relance au moment voulu. Les problèmes que j'évite sont le crash ou perte de masse et compagnie. Vu que je vais curer plusieurs fois par an il vaut mieux ne pas relancer. C'est mon point de vue. Après j'espère que quand je le voudrais je pourrais relancer mais effectivement il y a toujours un risque. Pour l'instant tout est bon pour moi donc ça va.

E3d: tous les 3 jours
E2: oestradiol pour voir si tu aromatise
Mais je comprends pas trop la. Tu m'as écris 2*250mg testo E semaine e3d, si je comprends ce que tu me dis en gros lundi 250mg jeudi 250mg et dimanche 250mg ça fais tt les 3 jours ?? Donc 3 injection/semaine lol j'ai du mal. Je sors mdrr

Alors pour une relance il faudra une grosse relance au moment voulu. Les problèmes que j'évite sont le crash ou perte de masse et compagnie. Vu que je vais curer plusieurs fois par an il vaut mieux ne pas relancer. C'est mon point de vue. Après j'espère que quand je le voudrais je pourrais relancer mais effectivement il y a toujours un risque. Pour l'instant tout est bon pour moi donc ça va.
D'accord niquel j'ai tt compris, merci. En tt cas non je te souhaite que du bon et aucun problème vis à vis de cela ;):)

Mais je comprends pas trop la. Tu m'as écris 2*250mg testo E semaine e3d, si je comprends ce que tu me dis en gros lundi 250mg jeudi 250mg et dimanche 250mg ça fais tt les 3 jours ?? Donc 3 injection/semaine lol j'ai du mal. Je sors mdrr
non c veut dire lundi jeudi dimanche mercredi samedi mardi vendredi lundi...

Ton corp connais pas les semaine.. tous les 3 jours cest tous les 3 jours.
Non rien à voir Shark mais comme tu me disais 2inj/semaine pour le coup bah la 1ere semaine Fesait 3 inj sur la semaine pour cela ça m'as chamboulé..
Et de toi à moi on parle pas de petits pains ou de bonbons donc des fois je préfère passer ptett pour un "bof" :D et être sur de bien comprendre et pas faire n'importe quoi. Merci

Au fet j'ai commander déjà depuis un moment chez Roidsmania ils ont reçu l'argent le 28 août et depuis mon colis est toujours en préparation.. Je trouve ça long o_O ? Qu'en pensez vous des personnes ont eu le tour ? Merci

La dernière fois que j'ai commander chez eux sa a mis 2 mois à arriver en standart. Ça avait pas bouger de en préparation pendant 15 jours surrement un produit pas en stock.

La dernière fois que j'ai commander chez eux sa a mis 2 mois à arriver en standart. Ça avait pas bouger de en préparation pendant 15 jours surrement un produit pas en stock.
Ce que je comprends pas c'est que j'ai pris l'option express, et quand j'ai passé commande pourtant tout les produits était en stock.. Du mal à cerner le truc moi, si c'est aussi lo'g que cela vas falloir que je trouve ailleurs mais là aucune idée... On m'avais parler de 2getmass ou top steroide qu'en penses-tu shark ?

Si tu veux te caler sur la semaines par souci pratique, tu pique E3,5D

Par exemple le lundi soir et vendredi matin et la tu as bien tes 500mg semaine

Évite 2getmass. Regarde du côté de musclefax ou de basicstero (je te conseil basicstero un peut plus long a arriver genre 2/3 semaine mais c'est ce qu'il se fait de mieux en UG)

Franchement tu a muscle fax, basicstero si tu veux vraiment du rapide je te conseille androgenix 48h cest chez toi.

Publicité Stéroïdes