[1Ere Cure] Turinabol

Turi a repartir, tout comme le liv 52 et le chardon marie. Perso a chaque prise de turi, je prenais un liv52ds.

Prise de turi toutes les 5h. 09h-14-19-23
 
Bjr,
Première semaine de Liv52Ds j’entame ma deuxième semaine ce lundi.
Mais manque de pot je me suis fais un lumbago hier :( mal de chien ....

J'ai reçus ma commande de xtrembodies mais byzarement ces pas le turinabol de pharmax que j'ai reçus mais x-turbol ?
 
Je viens de m’apercevoir que ce n’été pas le même dosage 5Mg pour 10mg pour pharmax hors j’avais calculé avec le turi de pharmax donc je n’ai plus la bonne quantité et en même temps une différence de tarif notable.

J’espère vraiment que le produit et ou aussi bon que pharmax et qu’une solution serra trouver car je commence ma cure aujourd’hui et j’ai pas assez de comprimé.

8par jour j’en dispose de 200 donc pour 25j
 
Quand vous parlez de "MG" c'est pour Mutant ou pour Mega ?? Mega c'est des xeno, Mutant c'est des AAS .... c'est pour savoir ?
Bonne cure ;)
 
Merci à tous, oui moi aussi deuxième semaine dommage que j'ai ce lumbago !!! mais je m’entraîne toujours mais plus doucement.

p.s MG matière grasse
 
Non... MG c'est la marque d'une voiture de sport non ? :0

Desolé, MG = Mutant et non pas mega
 
Merci pour ta traduction (qui m'aide bien car xénos et aas : à priori ca doit pas être les mêmes résultats) car matière grasse ....:D ca pouvait le faire mais pas dans ce contexte là :D.
D'ailleurs je suis avec intérêt les tests Xénos de chez Méga que certains d'entre vous sont en train de faire ....:cool:
 
Alors des nouvelles de ta cure ?
Ton ressenti sur le turi de chez XBS ? il est en promo et j'hésite à le commander maintenant ou attendre et prendre du pharmax...
 
Désolé pour ce retard et vacance oblige... :D

Donc par rapport à ma cure que j'ai suivi scrupuleusement aucun ressenti pendant une période de 3 semaines.

Passer cette période, j'ai vraiment ressenti les effets du produit,

Effets:
un gain de plus de 20%
prés de 4 kg de muscle
une forme olympique
des muscles plus développés avec une meilleure définition.

Cependant je n'ai quasiment pas conservé mes gains.
Il doit me rester à peine 5% voire 10% de conservation.

Mais tout de suite après j'ai fait une dépression rien à voir avec la prise de traitement "je pense", mais elle a duré 13j et j'ai énormément perdu de poid.

Donc un peu déçu car j'avais vraiment suivi à la lettre ma cure.

Par-contre une fois la prise du clomid pour ma relance, j'ai eu énormément de mal dans mes Éjaculation lors de mes rapports sexuels,beaucoup de mal à me faire plaisir. :confused:

Hésiter pas à me donner vos avis sur la cure.

Et quelque conseille sur la prochaine étape, une nouvelle cure plus approfondie, changement de produit ou autre.
surtout que maintenant faut que je reprenne du poids.

Merci à vous à bientot. :D
 
dessolé pour ton soucis
attention,cela peut être lié a ta cure!
on réagit tous différemment
 
arf dommage pour t'ai soucis
comme tu dit,le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre ;)
 
Bonjour à tous,:D

Plusieurs mois que j'hésite pour ma prochaine cure mais suite aux recherche effectuer sur le forum, je vais me lancer dans l'injection.

J'ai un ami qui ces lancer est qui a de bonne performance.

C'ete surtout l'injection qui me faisait peur par manque d'expérience.
Donc je vais clôturer ce topic et en ouvrir un nouveau.
 

Publicité Stéroïdes

Haut