1ère cure > Turinabol

Snooze

Member
Bonsoir les athlètes !

Cela fait maintenant un moment que je vous lis et j'aimerai réaliser une cure de Turinabol seul.
Voici ma présentation datant d'il y a un an maintenant (photos + perfs disponibles) : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/snooooooze.16094/

J'ai donc actuellement 22 ans, bientôt 6ans de muscu, 1m73 pour 84kg à environ 12% de BF.

J'ai déjà réalisé mon planning en fonction de mes connaissances acquises grâce aux lectures des conseils de certains confirmés ici. J'ai donc fais de mon mieux. (cf. tableaux ci-dessous)

PDS AVANT + 3 SEMAINES APRES LE DÉBUT

Si vous vous demandez pourquoi la relance, car c'est ma première et j'ai peur même si pour certains elle n'est pas forcément nécessaire avec le turi.

J'aurai également de l'arimidex sous la main, également par peur de la gynécomastie et en fonction de la PDS et du ressenti, d'autant plus que j'ai compris que certains turi contiennent également des traces de dbol.

Merci de la lecture, en attendant patiemment vos retours.
 

Pièces jointes

  • pre-cure.png
    pre-cure.png
    14.6 KB · Affichages: 152
  • cure.png
    cure.png
    100.2 KB · Affichages: 167
  • relance.png
    relance.png
    46.4 KB · Affichages: 128
Bonne cure a toi :)
ta déjà un physique sympas ! tu as peur des injection ? tu espère quoi comme résultat?
 
Bonjour,

Pourrais-tu nous détailler diète et training stp?

Merci
 
Bonne cure a toi :)
ta déjà un physique sympas ! tu as peur des injection ? tu espère quoi comme résultat?

Merci Artoke ! Oui j’ai un peu peur !!
J’espère prendre jusqu’à 8kg et en garder 5 serait cool après la relance.


Bonjour,

Pourrais-tu nous détailler diète et training stp?

Merci

Matin (~7h) :
-Flocons d'avoine + eau/lait d’avoine - amande + cannelle
-30g de whey OU 4 œufs durs, dont 2 jaunes
-1 banane
-1 café

1re collation (~10h) :
-1 pomme
-30g de whey
-30g d'amandes/noix/noisettes

Midi (~12h30) :
-en fonction des périodes entraînement ou non : 100g a 250g de riz-pâtes basmati/complet(es)
-viande blanche ou rouge : entre 200/250g
-légumes : haricots/épinards/brocolis 150g
-1 café

2e collation : (~16h) :
-1 banane
-30g de whey

Pré : beta alanine + caféine
Entraînement : 18h00

Soir (~20h) :
-en fonction des périodes entraînement ou non : 75g a 250g de riz-pâtes basmati/complet(es)
-viande blanche ou poisson : entre 200/250g
-légumes : haricots/épinards/brocolis 150g

Avant de se coucher (~23h) :
-250g fromage blanc + cannelle

Compléments alimentaires : oméga 3, carnitine, créatine, glucosamine/collagène, multivitamines, ZMA, glutamine, BCAA/EAA

Bien sûr la diète n’est pas figée dans le temps. Il m’arrive de manger du poisson et des œufs aux repas etc !
 
Dernière édition:
Merci Artoke ! Oui j’ai un peu peur !!
J’espère prendre jusqu’à 8kg et en garder 5 serait cool après la relance.




Matin (~7h) :
-Flocons d'avoine + eau/lait d’avoine - amande + cannelle
-30g de whey OU 4 œufs durs, dont 2 jaunes
-1 banane
-1 café

1re collation (~10h) :
-1 pomme
-30g de whey
-30g d'amandes/noix/noisettes

Midi (~12h30) :
-en fonction des périodes entraînement ou non : 100g a 250g de riz-pâtes basmati/complet(es)
-viande blanche ou rouge : entre 200/250g
-légumes : haricots/épinards/brocolis 150g
-1 café

2e collation : (~16h) :
-1 banane
-30g de whey

Pré : beta alanine + caféine
Entraînement : 18h00

Soir (~20h) :
-en fonction des périodes entraînement ou non : 75g a 250g de riz-pâtes basmati/complet(es)
-viande blanche ou poisson : entre 200/250g
-légumes : haricots/épinards/brocolis 150g

Avant de se coucher (~23h) :
-250g fromage blanc + cannelle

Compléments alimentaires : oméga 3, carnitine, créatine, glucosamine/collagène, multivitamines, ZMA, glutamine, BCAA

Bien sûr la diète n’est pas figée dans le temps. Il m’arrive de manger du poisson et des œufs aux repas etc !
Quelles sont tes macros?

C’est ta diète actuelle ou celle envisagée pour la cure?
Les collations ne sont pas top, la nutrition péri entraînement est inexistante et les hydrates gagneraient à être mieux agencés.

A priori c’est une diète cyclique, ce qui est effectivement une stratégie intéressante à appliquer.

Tes équivalences ne sont pas toujours bonnes: 2 oeufs entiers et 2 blancs contiennent moins de protéines et plus de lipides que 30g de whey par exemple.
 
Bonsoir les athlètes !

Cela fait maintenant un moment que je vous lis et j'aimerai réaliser une cure de Turinabol seul.
Voici ma présentation datant d'il y a un an maintenant (photos + perfs disponibles) : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/snooooooze.16094/

J'ai donc actuellement 22 ans, bientôt 6ans de muscu, 1m73 pour 84kg à environ 12% de BF.

J'ai déjà réalisé mon planning en fonction de mes connaissances acquises grâce aux lectures des conseils de certains confirmés ici. J'ai donc fais de mon mieux. (cf. tableaux ci-dessous)

PDS AVANT + 3 SEMAINES APRES LE DÉBUT

Si vous vous demandez pourquoi la relance, car c'est ma première et j'ai peur même si pour certains elle n'est pas forcément nécessaire avec le turi.

J'aurai également de l'arimidex sous la main, également par peur de la gynécomastie et en fonction de la PDS et du ressenti, d'autant plus que j'ai compris que certains turi contiennent également des traces de dbol.

Merci de la lecture, en attendant patiemment vos retours.
Ta atteint un sacrer physique natty d'apres cque tu dis, bravo a toi, bonne cure
 
Quelles sont tes macros?

C’est ta diète actuelle ou celle envisagée pour la cure?
Les collations ne sont pas top, la nutrition péri entraînement est inexistante et les hydrates gagneraient à être mieux agencés.

A priori c’est une diète cyclique, ce qui est effectivement une stratégie intéressante à appliquer.

Tes équivalences ne sont pas toujours bonnes: 2 oeufs entiers et 2 blancs contiennent moins de protéines et plus de lipides que 30g de whey par exemple.

Ceci est ma diète actuelle, j’envisage de manger un peu plus durant la cure

Pendant l’entraînement je prends des EAA, ne tolérant pas le peptopro.
Après l’entraînement je prends de la whey et glutamine si mon repas est plus d’une heure et demi après la fin de ma dernière série.

Je sais que les collations ne sont pas top mais je suis obligé, je fais un travail avec une interdiction de manger un “vrai repas” pendant les horaires de service...lol


Ta atteint un sacrer physique natty d'apres cque tu dis, bravo a toi, bonne cure
Merci... ouiii je vous assure ! Même à la salle des fois j’ai le droit à certaines réflexions ayant des marques de boutons dans le dos et transpirant énormément, mais je prends ça comme des compliments ahah
 
Merci... ouiii je vous assure ! Même à la salle des fois j’ai le droit à certaines réflexions ayant des marques de boutons dans le dos et transpirant énormément, mais je prends ça comme des compliments ahah
J'aurais bien aimer que ça m'arrive quand j'etait natty ça :D
 
bof, c'est quoi tes objectifs à moyen et long terme ? Tu as l'intention de faire une seule cure et basta ? Passer aux injections ?
 
Personnellement je serais parti directement sur un injectable mais bon...
 
@Snooze
Honnêtement je pense que tu en veux un peut trop par rapport aux produits que tu compte prendre. d'autre membre plus expérimenté que moi te confirmeront sans doute que tu prend pas 5kg de muscle avec juste du turi.
si t'arrive à les prendre avec un cycle de testo e c'est déjà une bonne chose alors avec du turi seul..
j'avais peur comme toi a ma première cure je voulais partir sur des oraux moi aussi. mais crois moi une fois que ta fait ta première injection tu te rend compte que c'est pas si terrible que ça.
quitte à curé autant bien le faire ;)
après c'est a toi de voir ^^
 
Chui d'accord avec @Artoke, moi au depart j'avais la phobie des aiguille puis pares ça devient vite une habitude les 2 premiere inje font un peu peur puis generalement apres c'est bon
 
bof, c'est quoi tes objectifs à moyen et long terme ? Tu as l'intention de faire une seule cure et basta ? Passer aux injections ?

Salut, quelle est ta définition de "bof" ?
A moyen terme voir comment mon corps réagit, puis qui vivra verra. Long terme pourquoi pas des compétitions.

Personnellement je serais parti directement sur un injectable mais bon...
Je suis une fiotte :D

@Snooze
Honnêtement je pense que tu en veux un peut trop par rapport aux produits que tu compte prendre. d'autre membre plus expérimenté que moi te confirmeront sans doute que tu prend pas 5kg de muscle avec juste du turi.
si t'arrive à les prendre avec un cycle de testo e c'est déjà une bonne chose alors avec du turi seul..
j'avais peur comme toi a ma première cure je voulais partir sur des oraux moi aussi. mais crois moi une fois que ta fait ta première injection tu te rend compte que c'est pas si terrible que ça.
quitte à curé autant bien le faire ;) après c'est a toi de voir ^^
Ah oui, on verra combien je vais gagner les chiffres ne sont que peu significatifs pour moi... 2/3kg seront déjà largement appréciables :)
Du coup ta première cure a été direct en injection ? :eek:

Chui d'accord avec @Artoke, moi au depart j'avais la phobie des aiguille puis pares ça devient vite une habitude les 2 premiere inje font un peu peur puis generalement apres c'est bon
T'as fais comment au début du coup ? :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut