1ère cure > Turinabol

Salut, quelle est ta définition de "bof" ?
A moyen terme voir comment mon corps réagit, puis qui vivra verra. Long terme pourquoi pas des compétitions.


Je suis une fiotte :D


Ah oui, on verra combien je vais gagner les chiffres ne sont que peu significatifs pour moi... 2/3kg seront déjà largement appréciables :)
Du coup ta première cure a été direct en injection ? :eek:


T'as fais comment au début du coup ? :p


Ma définition de bof ? Cette cure ne sert à rien en elle même ... Si tu es décidé à passer du coté obscure, il va falloir assumer les injections à un moment ou à un autre.

Tu vas garder 5 kilos mon zob oui ^^ Tu vas juste refaire une cure quand tu vas voir que les gains s'évaporent PCT réussi ou pas, c'est juste une question de temps ...
 
Tu es déjà à 85kg, honnêtement comme le dis @System31 ca m’étonnerait que tu conserves énormément de gains avec cette simple cure basique...
Donc autant passer directement sur un injectable si tu veux basculer dans la chimie.
 
Ma définition de bof ? Cette cure ne sert à rien en elle même ... Si tu es décidé à passer du coté obscure, il va falloir assumer les injections à un moment ou à un autre.

Tu vas garder 5 kilos mon zob oui ^^ Tu vas juste refaire une cure quand tu vas voir que les gains s'évaporent PCT réussi ou pas, c'est juste une question de temps ...

Tu es déjà à 85kg, honnêtement comme le dis @System31 ca m’étonnerait que tu conserves énormément de gains avec cette simple cure basique...
Donc autant passer directement sur un injectable si tu veux basculer dans la chimie.


Ok les gars, selon vous, quel est le stack le plus soft ?
 
Slt les gars ,
Je me renseigne et je lis énormément les jourbezux de cure etc...
à mon avis plus tu part sec plus les gains seront visible avec une simple cure de turi 40 mg/j
Peut importe les kilo !
2 sur un gars sec , ça n’a rien à voir avec 2 kilo sur un fateux !
Je me tâte aussi , pour l’instant j’essaye de descendre sous les 15 % fat avant dnenvisager un truc !
 
Le stack le plus soft d'apres mois c'est testo e, dianabol en kick
Le dianabol n'est pas vraiment "soft"
Il a de vrai effet secondaire comme une forte aromatisation et est très hépato-toxique.

Disons que testo E/diana est le meilleur rapport risque/anabolique/prix.

Si on veut du sans grand risque, il y a parabolan/anavar mais très cher et peu anabolisants
 
Le dianabol n'est pas vraiment "soft"
Il a de vrai effet secondaire comme une forte aromatisation et est très hépato-toxique.

Disons que testo E/diana est le meilleur rapport risque/anabolique/prix.

Si on veut du sans grand risque, il y a parabolan/anavar mais très cher et peu anabolisants
Je connais le risque hepato vu comment mes transa avais exploser:D
 
Je connais le risque hepato vu comment mes transa avais exploser:D
Je ne comptais te l'apprendre poto, juste pour rappeler que la testo et le Diana, c'est pas si soft

Tu étais sur quel source, perso sous pharmacom mes transaminases ont a peine monté
 
Dernière édition:
En oraux ou injec?(les steroides c est pas si mauvais qu’on le croit moi aussi quand j’avait commencer je croyait c’était hyper dangereux mais en réalité quand on est pas dans l’excès c est peanuts

Ben les 2 tant qu’a faire mdrr
C’est ce que j’essaye de me dire, que c’est pas pire que mes potes qui fument & boivent tous les week-ends !
 
Ben les 2 tant qu’a faire mdrr
C’est ce que j’essaye de me dire, que c’est pas pire que mes potes qui fument & boivent tous les week-ends !
Argument fallacieux :D
Il y a toujours pire ailleurs.
De plus tes potes ne risquent pas d'aller en cabane ni de séquelle a moyen terme ni d'avoir des seins, de se trouer le foie, etc ...
 
Argument fallacieux :D
Il y a toujours pire ailleurs.
De plus tes potes ne risquent pas d'aller en cabane ni de séquelle a moyen terme ni d'avoir des seins, de se trouer le foie, etc ...
Je répondais à @Mentalforce45, il mentionnait le fait de "quand on est pas dans l'excès".
D'autre part, je ne pense pas que ma métaphore soit si illusionniste que ça... mais c'est un autre sujet.
 
Steroide et soft :D. Ca existe pour ceux qui veulent le croire ...

Bref comme tout le monde le dit oui à mettre les pieds dans le plats autant y aller franco et partir sur de l injectable , surtout si éventuel objectif de compète . Les seringues ca fait peut être peur au debut apres c est une formalité :p
 
Je répondais à @Mentalforce45, il mentionnait le fait de "quand on est pas dans l'excès".
D'autre part, je ne pense pas que ma métaphore soit si illusionniste que ça... mais c'est un autre sujet.
Bah pour moi le mieux pour commencer est une testo seul sa peut être bien pour voir un peu ce que c est d’être doper et par là suite si ça t’a plu tu en refait une plus hard..
 

Publicité Stéroïdes

Haut