1ère cure > Turinabol

Tu pourras pas te rates t inquiète pas y a des tutos des shemas etc pour bien viser :D
 
@Snooze
tu verra c'est simple de piquer. comme on te dit des stéro de toute façon c'est pas soft.
et pour l'hcg perso je suis à mon deuxième cycle et j'en prend toujours pas. Après je n ai sous le coude au cas où mais pour le moment j'en ressens pas le besoin.
la testo e pour commencer c'est très bien ta pas besoin de piquer tout les jour au moin.
 
@Snooze
tu verra c'est simple de piquer. comme on te dit des stéro de toute façon c'est pas soft.
et pour l'hcg perso je suis à mon deuxième cycle et j'en prend toujours pas. Après je n ai sous le coude au cas où mais pour le moment j'en ressens pas le besoin.
la testo e pour commencer c'est très bien ta pas besoin de piquer tout les jour au moin.
Fesse gauche fesse droite épaule gauche épaule droite ![emoji23] En avant marche
4/ semaine, faut pas laisser reposer un peu ??

À moins d’être vraiment manchot et de piquer en plein milieu de la fesse dans le nerf sciatique il n’y a pas de problème hein...

Tu doutes de mes capacités ??[emoji23]
 
Fesse gauche fesse droite épaule gauche épaule droite !
emoji23.png
En avant marche
4/ semaine, faut pas laisser reposer un peu ??
Tu peux te contenter de 2 posts avec la testo E, perso je fait les quads, juste un léger point a la cuisse le lendemain c'est sans douleur et aucun risque de taper le nerf sciatique
 
dejà, je trouve que tu as un super physique, natty ou pas.



Première cure + la peur je risquerai pas [emoji23]

je ne t'encourages pas à prendre des injectables, mais ce que tu peux faire, si tu sens que tu vas tomber dans les pommes, lol, c'est tout simplement de commencer par piquer à vide : seringue vide + aiguille orange (à insuline d'1cm de profondeur). tu verras déjà quelle sensation ça fait de piquer. Ensuite, toujours test à vide : seringue vide + aiguille bleue (aiguille à IM de 3cm). tu verras que c'est pas bien mechant, faut pas être un Rambo pour piquer un muscle et ça rentre sans douleur.

ps: par contre, selon le volume et la nature du produit que tu vas injecter, tu vas p'tet avoir mal (produits plus ou moins douloureux). mais l'acte d'introduire une aiguille stérile (non emoussée) dans un muscle est indolore.
 
Dernière édition:
dejà, je trouve que tu as un super physique, natty ou pas.


je ne t'encourages pas à prendre des injectables, mais ce que tu peux faire, si tu sens que tu vas tomber dans les pommes, lol, c'est tout simplement de commencer par piquer à vide : seringue vide + aiguille orange (à insuline d'1cm de profondeur). tu verras déjà quelle sensation ça fait de piquer. Ensuite, toujours test à vide : seringue vide + aiguille bleue (aiguille à IM de 3cm). tu verras que c'est pas bien mechant, faut pas être un Rambo pour piquer un muscle et ça rentre sans douleur.

ps: par contre, selon le volume et la nature du produit que tu vas injecter, tu vas p'tet avoir mal (produits plus ou moins douloureux). mais l'acte d'introduire une aiguille stérile (non emoussée) dans un muscle est indolore.

Salut, merci beaucoup,
Bonne idée et merci de m'avoir un peu rassuré.

Le HCG c'est sous cutanée, avec aiguilles a insuline, très fine, donc tu piqué un peu ou tu veux.
Prend le temps de bien te renseigner sur tout tu verras il n'y a rien de compliqué
Ah d'accord, oui merci vous m’avez déjà pas mal aidé, merci !
A moi de me renseigner, puis j’ouvrirais un journal de toute façon en fonction (Turi ou testo).
Je vous tiendrai au courant !

Merci à tous.
 
Dernière édition:
suite aux conseils, NOUVELLE CURE (dois-je ouvrir un nouveau post ?)

Salut les mecs, je reviens vers vous, car suite aux conseils, je me suis tourné vers la testo E, simple. En faisant donc des recherches, j'ai réussi à réaliser la cure que vous trouverez ci-joint, en PDF pour plus de lisibilité ou PNG.

J'ai aussi quelques interrogations auxquelles je n'ai pas su trouver la réponse :
1) L'hcg plutôt la commencer semaine 3 ? (même si certains diront pas besoin...)

2) Arimidex commencer par 0,5mg ? (j'ai eu une gynécomastie moyenne à adolescence et je pense être exposé)

3) Conseillez vous l'utilisation d'un kick S1-S4 de 30mg de Diana ED ? (je HAIS la rétention d'eau)
Si oui,
-je commencerai l'arimidex dès le début de la cure à 0,25mg que j'ajusterai en fonction de la prise de sang S3.
-je prendrai des protections pour le foie ( 2 semaines avant : Desmodium, pendant : Samarin 140, après: ??? )

4) Je suis littéralement perdu dans tout ce qui est seringues / aiguilles... est-il possible de "m'aiguiller" ? :D

En tout cas merci les gars de l'intérêt que vous portez à mon post,

A bientôt :)
 

Pièces jointes

  • TestoE.pdf
    87 KB · Affichages: 28
  • TestoE.png
    TestoE.png
    278.3 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
suite aux conseils, NOUVELLE CURE (dois-je ouvrir un nouveau post ?)

Salut les mecs, je reviens vers vous, car suite aux conseils, je me suis tourné vers la testo E, simple. En faisant donc des recherches, j'ai réussi à réaliser la cure que vous trouverez ci-joint, en PDF.

J'ai aussi quelques interrogations auxquelles je n'ai pas su trouver la réponse :
1) L'hcg plutôt la commencer semaine 3 ? (même si certains diront pas besoin...)

2) Arimidex commencer par 0,5mg ? (j'ai eu une gynécomastie moyenne à adolescence et je pense être exposé)

3) Conseillez vous l'utilisation d'un kick S1-S4 de 30mg de Diana ED ? (je HAIS la rétention d'eau)
Si oui,
-je commencerai l'arimidex dès le début de la cure à 0,25mg que j'ajusterai en fonction de la prise de sang S3.
-je prendrai des protections pour le foie ( 2 semaines avant : Desmodium, pendant : Samarin 140, après : ??? )

En tout cas merci les gars de l'intérêt que vous portez à mon post,

A bientôt :)
Pour la retention au diana :théoriquement si la diete est contrôler qu’on part d’une base propre comme la tienne et que en plus tu prend de larmidex et que les dosages sont seulement de 30mg c est très peu probable de faire une rétention d’eau dérangeante...
 
Pour la retention au diana :théoriquement si la diete est contrôler qu’on part d’une base propre comme la tienne et que en plus tu prend de larmidex et que les dosages sont seulement de 30mg c est très peu probable de faire une rétention d’eau dérangeante...
Merci du message rapide ça élimine la question 3 :D, du coup, les protections pour le foie sont-elles correctes ?
Après la cure, remettre un peu de desmodium quand même ou pas besoin ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut