1ère cure Turinabol

Il me semble que le desmo fait très bien le travail en intra comme en post cure..
Pour l'intra, contrôle avec les analyses.
 
J'ai prévu la même cure et dosage pour janvier 2015 (première cure)
Le Desmo est pas cher en effet,j'en ai commandé plusieurs boites d'ailleurs
 
Le Desmo en intra et/ou en poste, mais a 40mg ne t'inquiete vraiment pas pour ton foie ! Ceci dit on est jamais trop prudent ;)
 
La perte de cheveux est très limité avec le turinabol. De toute façon le proscar n'y fera rien, il n'est efficace que lorsqu'on utilise de la testostérone.

Le proscar est un inhibiteur de l' enzyme 5 alpha réductase de type 2, une enzyme qui transforme la testostérone en DHT, l'hormone en partie responsable de la chute des cheveux.

Un conseil ne prends pas de proscar tant que tu ne touches pas à la testostérone et tant que tu ne vois pas vraiment un début de chute anormale de cheveux.
 
Parfait ! Merci... On avance ! ☺

Je vais zapper le Proscar, conserver le Liv.52 en intra (avec PDS à la fin de la 4ème semaine) et prendre du Desmo en PCT. OK ?
 
Merci. J'ai encore beaucoup de travail mais j'ai, en effet, une excellente base... Ça fait quand-même dix ans que j'y travaille... ^^ C'est pour ça que je PENSE qu'une cure light devrait déjà bien me secouer ! Wait and see.
 
Rebonjour les ami(e)s,

J'ai fait la demande un peu particulière à mon médecin pour les 3 PDS, en lui expliquant de quoi il s'agissait (...), j'attends sa réponse... :rolleyes::D
Lors de ma dernière PDS du mois d'octobre, avec une diète riche en graisses (pas top pour le foie), mes ASAT étaient à 46 et mes ALAT étaient à 44. Ma diète a considérablement changé, je présume donc qu'elles ont dû baisser depuis. On verra. ;-)

Voici ma cure actualisée suivant toutes les infos et conseils collectés :

- Protections : j'ai conservé le Liv.52 DS et ai ajouté 3x350mg de Chardon Marie pendant la cure. Desmodium EPS en post-cure pour nettoyer.
- PCT : je prendrai seulement du Clomid. À 40mg de Turi, le Nolva serait (d'après pas mal de retours) superflu. J'hésite... Je n'ai pas envie d'exagérer dans la relance si pas réellement nécessaire.
- Répartition Tbol :[/B] 10mg à 7h / 20mg à 15h / 10mg à 23h

Petite photo (merdique !) de moi hier... J'ai repris un peu de gras/eau depuis ma sèche. Mais je raugmente tout doucement mes glucides. ;-)


AAS : Turinabol (MG)
Dosage : 40mg/jour (light, mais cela devrait suffire)
Durée cure : 8 semaines

S0 : PDS
S1 : 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 350mg Chardon Marie + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine / JOUR
S2 : 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 350mg Chardon Marie + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine / JOUR
S3 : 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 350mg Chardon Marie + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine / JOUR
S4 : 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 350mg Chardon Marie + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine / JOUR
S5 : PDS
S5 : 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 350mg Chardon Marie + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine / JOUR
S6 : 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 350mg Chardon Marie + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine / JOUR
S7 : 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 350mg Chardon Marie + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine / JOUR
S8 : 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 350mg Chardon Marie + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine / JOUR

* Répartition Tbol : 10mg à 7h / 20mg à 15h / 10mg à 23h

S9 : PDS
S9 : 50mg de Clomid (MG) + 10ml Desmodium EPS / JOUR (* J1 : 100mg de Clomid)
S10 : 50mg de Clomid (MG) + 10ml Desmodium EPS / JOUR
S11 : 50mg de Clomid (MG) + 10ml Desmodium EPS / JOUR

* Répartition PCT: 25mg Clomid à 7h et 25mg à 20h

Merci pour vos avis. Je vais passer commande sous peu ! :)
 
Super abdo !

Vu le physique que t'as ça devrait bien le faire avec une bonne cure de turinabol.
 
Merci ! :)

Oui, je pense que ça devrait le faire. Mon objectif, c'est de reprendre une bonne masse dans les jambes et les fesses, aussi ! ;-)

Sinon, la cure te semble cohérente ?
 
Ta cure est bien, perso je serai monter à 50 voir 60mg de turi mais si tu commandes un peu plus tu peux toujours réajuster au cours de la cure en fonction de ce que tu ressens.
J'aurai rajouter un poil de nolva pendant la relance je trouve que ça aide bien mais il y a plus expérimenté que moi à ce sujet.
 
Effectivement, je vais attendre les 3 premières semaines (ma cure étant relativement longue (8s)), je recommanderai si nécessaire. Pour le Nolva, c'est ce sur quoi j'hésite... J'aimerais savoir ce que le Clomid n'apporte pas et que le Nolva apporterait pour la relance d'une cure light de Turi (pas trop suppressif, apparemment).
 
Trés peu supprésif, quasiment aucune aromatisation due à la molécule de Chlore présente dans le Turi, donc Nolva sans intérêt ;)

Relance au Clomid, complete avec du Zinc et du Tribulus si tu le souhaite, et ça suffira largement ! Surtout à 40 mg ;)
 
Trés peu supprésif, quasiment aucune aromatisation due à la molécule de Chlore présente dans le Turi, donc Nolva sans intérêt ;)

Relance au Clomid, complete avec du Zinc et du Tribulus si tu le souhaite, et ça suffira largement ! Surtout à 40 mg ;)

Haha. Plus rapide que l'éclair, toi ! ;-)

Nickel. Merci !
 
Hate de voir les resultats sur une base trés propre comme la tienne en tout cas ! Tiens nous au courant et soit patient pour la visualisation des resultats ;);)
 
Hate de voir les resultats sur une base trés propre comme la tienne en tout cas ! Tiens nous au courant et soit patient pour la visualisation des resultats ;);)

Bien sûr, je ferai un suivi régulier. ;-) On partagera tout ça ensemble... J'aurai besoin d'un soutien psychologique pour garder les pieds sur terre ! ^^

Et niveau supplémentation, je présume que je peux garder les preworkouts, la créatine HCL, les probiotiques, le magnésium/calcium, Omega 3, CLA, etc. ? Pas de contre-indication ? ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut