Thehustler
Well-Known Member
Bon, voilà. Petit update sur la préparation de ma cure...
MG étant en maintenance depuis un bail, j'ai commandé sur Musclefax (super promo de 40% pour le moment), je viens d'effectuer le payement !
Et en-dessous, les autres compléments que je prendrai durant la cure. J'ai découvert Cycle Assist en parcourant les différents forums et c'est un complément "All-in-one" qui contient, en bonnes quantités, les différents éléments nécessaires pour protéger le foie, stabiliser la tension, l’acné, la prostate, etc. Probablement un peu plus cher que si l'on achetait les compléments séparés (et encore), mais sincèrement, c'est une prise de tête en moins (surtout en capsules), pour ma part.
- 2x Turinabol 10mg (100 Tabs) (Pharmacom Labs)
- 1x Clomid 50mg (48 Tabs)
- 1x Nolvadex 20mg (60 Tabs) (je ne sais pas si je le prendrai mais au cas où)
2x Cycle Assist (Competitive Edge Labs) (240 caps)
Serving Size: 4 Capsules
Servings per Container: 60
Amount Per Serving
N-Acetyl-l-Cysteine - 750 mg
Milk Thistle (Standardized to 80% Silymarin) - 500 mg
Pantothenic Acid (Vitamin B-5) - 500 mg 5000%
Hawthorn Berry Extract (Satndardized to 1.8% Vitexin) - 300 mg
Vitamin B-6 (Pyridoxine HCL) - 200 mg 10000%
Saw Palmetto Extract (Standardized to 45% Fatty Acids) - 160 mg
Celery Seed Extract (10:1) - 75 mg
Grape Seed Extract (95% Proanthocyanidins) - 75 mg
Policosanol - 20 mg
Zinc Gluconate - 15 mg 100% - 1x Glucosamine, Chondroitine & MSM (Body & Fit) (180 capsules)
- 2x Taurine (Body & Fit) (500mg/caps) (180 capsules)
J'attends mon médecin avec les prescriptions pour les prises de sang et je serai prêt à démarrer. Je commanderai probablement du Desmodium EPS en cours de cure (je verrai mes transaminases) mais vu le prix, j'attends un peu... J'en suis déjà à 260 euros, là ! ;-)
Si tu compte partir sur du "light" ça me parait pas mal.
Pas de desmo avant la cure ? Pour moi c'est aussi important que tes prod. Dommage que tu n'ai pas pu attendre que MG soit a nouveau dispo car le Tbol est vraiment bon, treees bon! Par contre le Tbol de chez musclefax je ne trouve pas trop de retours...
260€ c'est vraiment le minimum niveau dépenses pour une cure. A ta place, avant de commander quoi que ce soit j'aurai attendu d'avoir mes ordonnances et d'avoir effectué ma première pds. Seule cette pds valide ton debut de cure.
Sache en tous cas que pour une pds complète, dans le cas ou ton doc refuse et ça arrive parfois, tu en as au bas mot pour 100€!