1ère cure Turinabol

Bon, voilà. Petit update sur la préparation de ma cure...

MG étant en maintenance depuis un bail, j'ai commandé sur Musclefax (super promo de 40% pour le moment), je viens d'effectuer le payement !

Et en-dessous, les autres compléments que je prendrai durant la cure. J'ai découvert Cycle Assist en parcourant les différents forums et c'est un complément "All-in-one" qui contient, en bonnes quantités, les différents éléments nécessaires pour protéger le foie, stabiliser la tension, l’acné, la prostate, etc. Probablement un peu plus cher que si l'on achetait les compléments séparés (et encore), mais sincèrement, c'est une prise de tête en moins (surtout en capsules), pour ma part.


  • 2x Turinabol 10mg (100 Tabs) (Pharmacom Labs)
  • 1x Clomid 50mg (48 Tabs)
  • 1x Nolvadex 20mg (60 Tabs) (je ne sais pas si je le prendrai mais au cas où)



  • 2x Cycle Assist (Competitive Edge Labs) (240 caps)
    Serving Size: 4 Capsules
    Servings per Container: 60
    Amount Per Serving
    N-Acetyl-l-Cysteine - 750 mg
    Milk Thistle (Standardized to 80% Silymarin) - 500 mg
    Pantothenic Acid (Vitamin B-5) - 500 mg 5000%
    Hawthorn Berry Extract (Satndardized to 1.8% Vitexin) - 300 mg
    Vitamin B-6 (Pyridoxine HCL) - 200 mg 10000%
    Saw Palmetto Extract (Standardized to 45% Fatty Acids) - 160 mg
    Celery Seed Extract (10:1) - 75 mg
    Grape Seed Extract (95% Proanthocyanidins) - 75 mg
    Policosanol - 20 mg
    Zinc Gluconate - 15 mg 100%
  • 1x Glucosamine, Chondroitine & MSM (Body & Fit) (180 capsules)
  • 2x Taurine (Body & Fit) (500mg/caps) (180 capsules)

J'attends mon médecin avec les prescriptions pour les prises de sang et je serai prêt à démarrer. Je commanderai probablement du Desmodium EPS en cours de cure (je verrai mes transaminases) mais vu le prix, j'attends un peu... J'en suis déjà à 260 euros, là ! ;-)

Si tu compte partir sur du "light" ça me parait pas mal.

Pas de desmo avant la cure ? Pour moi c'est aussi important que tes prod. Dommage que tu n'ai pas pu attendre que MG soit a nouveau dispo car le Tbol est vraiment bon, treees bon! Par contre le Tbol de chez musclefax je ne trouve pas trop de retours...

260€ c'est vraiment le minimum niveau dépenses pour une cure. A ta place, avant de commander quoi que ce soit j'aurai attendu d'avoir mes ordonnances et d'avoir effectué ma première pds. Seule cette pds valide ton debut de cure.
Sache en tous cas que pour une pds complète, dans le cas ou ton doc refuse et ça arrive parfois, tu en as au bas mot pour 100€!
 
Salut palestro, merci pour ton message !

Je pense effectivement que, comme souvent, "petit gabarit", "petit dosage". Par contre, j'ai eu pas mal de retours ici et ailleurs qui faisaient mention de cures à petites doses de Tbol (30 à 40mg) avec d'excellents résultats (même pour des "grands gabarits") et un stress hépatique moindre, ainsi qu'une relance moins problématique voire parfois pas nécessaire (je ne prendrai pas le risque).

Pour faire connaissance avec les AAS, je choisis clairement la facilité. Et le Tbol est ce qui revient le plus souvent pour les néophytes... Commencer à jouer avec des aiguilles, des fioles, de l'eau bactériostatique, et consorts, ça refroidit un peu au premier abord. :) Mais plus tard, peut-être, si ma première cure-light se passe bien ! :)

Je pense que mon corps réagira bien à la molécule si je ne reçois pas de la daube ! ^^

OK Dave

bon choix bonne analyse et surtout ne pas se presser ou bruler les étapes , bon courage j'ai commencé la mienne today ( 70mg/j ) c'est une 1ere avec ce fameux turinabol " on en vante tellement ces vertues :rolleyes:"

(ce n'est pas ma 1ere cure en oral ni en injectable )

c'est avec plaisir que je vais suivre ton post !! j'adore avoir le ressenti et l'expérience des personnes c'est ainsi que l'on compare et surtout que l'on apprend .....

merci
 
Si tu compte partir sur du "light" ça me parait pas mal.

Pas de desmo avant la cure ? Pour moi c'est aussi important que tes prod. Dommage que tu n'ai pas pu attendre que MG soit a nouveau dispo car le Tbol est vraiment bon, treees bon! Par contre le Tbol de chez musclefax je ne trouve pas trop de retours...

260€ c'est vraiment le minimum niveau dépenses pour une cure. A ta place, avant de commander quoi que ce soit j'aurai attendu d'avoir mes ordonnances et d'avoir effectué ma première pds. Seule cette pds valide ton debut de cure.
Sache en tous cas que pour une pds complète, dans le cas ou ton doc refuse et ça arrive parfois, tu en as au bas mot pour 100€!

Je préfère garder le Desmo pendant voire après la cure. Même si ça le détoxifie bien, ça le fait travailler plus qu'à son habitude. Et donc, je vais d'abord me fier à ma prise de sang pré-cure et à celle intra-cure histoire de voir si la protection (Cycle Assist) suffit, vu que ma cure sera light. ;-)

J'ai déjà commandé les produits car ma dernière prise de sang du mois dernier était relativement bonne, je mange moins gras en ce moment, elle DEVRAIT encore être meilleur. Ma femme va chez mon médecin demain et je lui ai dis de ne pas en sortir sans les documents ! Haha.

J'ai commandé chez Musclesfax parce que chez MG, c'est en "maintenance" depuis des jours et, sincèrement, ça me saoule ! J'ai profité des 40% de remise, j'ai "épargné" 95 euros, non négligeable. J'ai lu/eu de bons retours du Tbol de Pharmacom, et le site Pharcom est assez bien détaillé/pro. On verra. :)
 
Ok :)

Il n'y a plus qu'a !

Yes ! J'ai hâte. Produits expédiés ce matin... Je devrais recevoir le tout cette semaine. :D

Ma libido est relativement basse, en ce moment (suite à ma sèche et mon déficit calorique, c'est normal). Bien qu'elle remonte tout doucement, j'espère que ça va cravacher un peu avec le Tbol, moi qui suis d'un naturel chaud, pour ne pas dire PRVR. ^^
 
Hello, petit update ! :)

Finalement, mon médecin m'a prescrit ma PDS (que je suis allé faire hier matin à la première heure, hâte d'avoir les résultats lundi ou mardi !) mais tient absolument à me voir en cours de cure. Pas plus mal, finalement. Même s'il désapprouve (logique).

Et donc :

- PDS effectuée hier matin. En attente des résultats ;
- Cycle Assist : OK ;
- Taurine : OK ;
- Glucosamine, chondroïtine et MSM : OK ;
- Tbol : livraison attendue mardi ;
- Calories (carbs) training days en augmentation ;

Bref. Soon !
 
salut !! ça y 'est c'est déjà mardi !! :)

bonne cure ,no stress, tout ira bien :)

bon courage

Yes, j'ai reçu mes résultats de prise de sang et c'est limite !

TGO (ASAT) 50 (< 50 U/L)
TGP (ALAT) 49 (< 50 U/L)
LDH 163 (< 248 U/L)

Je suis plus haut qu'à ma dernière PDS en octobre (46 ASAT/ 44 ALAT), difficile de savoir pourquoi, ma diète est moins riche en graisses... Mais le vendredi soir (jour avant ma PDS) avant de me coucher, j'ai mangé du yaourt grec (10gr de graisses), c'est peut-être ça aussi, je ne sais pas. ^^ Néanmoins, je vais commander du Desmodium, c'est plus prudent. ;-)

J'attends toujours de recevoir ma cure... Grèves partout, ça a ajouté un délai supplémentaire ! :mad:
 
Rassure-toi, ce n'est pas un yahourt grec qui te fera monter tes transa :rolleyes:
D'autant que tu est "juste" dans la moyenne haute.

As-tu respecté un délai minimum de 72h sans activité sportive avant cette prise de sang ? Ça peut fausser les résultats..
 
Rassure-toi, ce n'est pas un yahourt grec qui te fera monter tes transa :rolleyes:
D'autant que tu est "juste" dans la moyenne haute.

As-tu respecté un délai minimum de 72h sans activité sportive avant cette prise de sang ? Ça peut fausser les résultats..

Je me suis entrainé la dernière fois le jeudi soir et ai fait ma PDS le samedi matin à 7h30... Si je compte bien, j'ai laissé seulement moins de 40 heures... Ça doit être ça ! ^^
 
Yes. Commande reçue de chez Musclesfax (2x Tbol, 1x Cloclo et 1x Nolva). Jeudi, j'attaque !
 
Oui s'est limite mais je suis pareil et même souvent plus haut.
Je pense que les valeurs sont différente et pas forcement un stress sur le foie pour chaque individue.
Avec du recul j'ai laisser ma cure de turinabol de coter à cause de mes transaminase et je pense que j'aurai du écouter Yoda et la faire avec le desmo, mais bon sa ma quand même permis d'obtenir encore de bon résultat
 
Pour tester, j'ai fais une PDS du foie 48h aprés avoir consommé "énormément" d'alcool, et tout été parfait.

Il y'a enormément de facteur qui rentrent en jeux.
 
Salut à tous,

Je n'ai jamais utilisé le desmodium.
J'ai toujours utilisé le Liv52, je suis de la vieille école
Mais je vois que le desmo est de en plus mis dans les différentes cures d'oraux
Pour ceux qui l'utilisent et pour ceux qui connaissent les 2 prods, il y a une différence?
Le desmo en plus d'être protecteur du foie a d'autres bienfaits?
MERCI
 
Rien ne t'empêche de faire desmodium + liv 52 :)

Qui peux le plus, peux le moins...

A titre personnel je fais des empilement desmodium eps + desmodium standard + chardon marie et bien d'autres combo, c'est pas pour le prix que sa coûte....

Cure, ou pas, je pense que notre milieu on prend conscience de la mécanique de notre corps, on est amené a s’intéresser de prêt a la santé, recherche médicale
 
Voilà les gars, j'ai commencé (en douceur) ma petite cure hier.

Et donc :

  • Tbol (Pharmacom Labs - Musclesfax) : 10mg à 6h30 / 14h30 / 22h30 (demi-vie de 8 heures)
  • Taurine : 2gr pre et post workout
  • Cycle Assist : 7h et 20h
  • Poids : 71 Kg
  • Calories : 2900 Kcal (C300/L61/P250)

Première impressions :

Bah, rien de spécial à signaler, c'est encore un peu tôt. Je suis plus nerveux, c'est un fait ! Malgré tout, j'ai éclaté (bon sens du terme) mon dos et mes bras hier soir et je les sens aujourd'hui COMME JAMAIS ! Surtout mon dos...
Limite des crampes (ces fameuses crampes souvent imputées au Tbol ? Pas sûr, c'est généralement dans le bas du dos). Mais cela fait des mois et des mois que mon dos n'a plus été aussi douloureux le jour suivant mon entrainement... Cela promet ! ^^

Mon poids ce matin n'a pas bougé mais je ne m'inquiète pas. Mon intuition me dit que cette cure va donner de bons résultats... De plus, j'ai commandé du Desmodium que je prendrai tous les jours histoire d'être clean. ;-)

 

Publicité Stéroïdes

Haut