1ère cure Turinabol

dave

New Member
Infos 1ère cure : Turinabol

Bonjour à tous,
Voilà, je souhaite faire prochainement une cure de Turinabol. Ceci serait ma "toute première cure". Je voulais au départ commencer avec de la testo seule mais pour débuter, je pense que le Tbol est plus adapté à une "quiche novice" comme moi. Sincèrement, moi qui aime être sûr de et bien comprendre ce que je "consomme", ce monde des anabolisants et vraiment difficile au premier abord... :( Mais vous êtes tous passés par là. ;-)

Bref. Mes stats : 171 cm, 71 kilos 6-7% BF (je sors d'une sèche liée à une compet' - reverse diet à +/- 2300Kcal et je remonte doucement pour éviter la prise de gras).

Petite photo de moi la semaine dernière (en pleine gastro et quelques jours après le concours) :


Voilà, j'aimerais faire une cure de 7 semaines à 40mg de Tbol par jour. Je sais que c'est relativement faible mais je ne suis pas très lourd et j'ai "cru lire" (à confirmer ;-)) que pour mon poids, même 30mg suffiraient. Mais bon. :)

J'aimerais votre aide pour la préparation de cette cure, svp. Surtout pour les protections pre-intra-post cure ainsi que la relance. Que me conseilleriez-vous ?

- Liv52 3x/jour deux semaines avant, pendant et après la cure ?
- Du Desmodium serait utile ? Du Chardon-Marie ?
- En PCT, du Clomid pendant combien de temps et à quels dosages ? Inutile lors de la cure ?

Selon-vous, puis-je partir de ma diet actuelle tout en augmentant progressivement mes glucides de semaines en semaines histoire de partir sur une base saine ou dois-je attendre d'atteindre ma maintenance (je suppose) ?

Et dernière question. C'est un peu la galère pour trouver des sources fiables pour l'achat. J'ai regardé chez XBS mais "Out of stock". Si vous pouviez m'aiguiller, en mp, je vous en serais reconnaissant.

Merci BEAUCOUP pour toutes ces précisions. :)
 
Dernière modification par un modérateur:
re
la cure que tu as choisis est sans nul doute la cure orale la plus posté sur ce forum
avec la fonction recherche tu auras vraiment des retours variés
pour moi ton dosage et ta durée sont trop light
 
Salut dave !!

Je suis d'accord avec Diver.

Pour moi minimum 60-70mg sur 8-10 semaines pour exploiter à fond le Turinabol. ( avec des pds "intra" pour voir la reaction des transa )

Liv 52ds avant sa sert a rien, si ta pds confirme que tes transa, gamma et billirubine vont bien alors là "tu peux envoyer".

Pour le desmodium il sera TRES important.
Beaucoup de retour sur le forum de gars ayant chargés avec des oraux ont vu leurs transaminases baisser de facon significative avec.

Donc surtout met toutes les chances de ton coté et prend du Desmo EPS.

Clomid surtout pas pendant la cure.
La PcT est un element tres important d'une cure.
Mais la...je te laisse chercher la bonne relance ;)

Il y a enormement de bon retours sur le Turinabol, lie les pour savoir à quoi t'attendre et etre pret.

Et pour les sources moi j'ai tourné avec du Mutant Gear que j'ai tres bien sentie...meme trop ! ! lol
La prochaine ce sera du Kalpa du site Euro King Gear :)

Et pour ce qui est de la diet, moi je pense qu'avec cette molecule il faut un bon paquet de bonne Kcal pour une bonne prise de poid, le tout avec un bon training d'hypertrophie en serie de 10-12 !!

Et la normalement le poid monte bien et proprement si la diet suit....mais ca, vu la seche que tu as faite je n'est pas trop peur pour toi !!!
 
Pour le desmodium il sera TRES important.
Beaucoup de retour sur le forum de gars ayant chargés avec des oraux ont vu leurs transaminases baisser de facon significative avec.

Donc surtout met toutes les chances de ton coté et prend du Desmo EPS.

+1, le Desmodium EPS a des qualités indéniables sur les ASATs et les ALATs, vu les effets faut pas s'en priver!
:cool:
 
Moi je vais un peu me différencier de mes collègues pour alimenter le débat en te disant qu'avec 40mg, tu peux très bien réagir.
Pourtant , a près de 100kg de poids de corps, je ne suis pas une allumette mais je réagis très bien a ce dosage.
J'applique la formule 0.4*poids de corps et ça me réussit.
C'est plus progressif question prise de poids mais ça fixe bien comme ça.
Et la relance est légèrement facilitée a ce dosage.
Je suis partisant du risque minimum a dosage minimum encore efficace et pourtant, je peux te dire que je progresse bien et ça ne s'arrête pas.
Mais il y a un mais : tout est planifié, cycle d'entraînement, une diete ri-gou-reu-se de prise de masse, et l'aide chimique vient stratégiquement appuyer tout ça comme un petit bonus.
 
Merci beaucoup à tous pour vos réponses claires et constructives ! Après dix ans en étant "natty", j'ai grandement besoin d'être entouré de personnes de confiance et d'expérience pour franchir le cap. Merci !

Je vais suivre les conseils de kent167 et ceux de kgil ! Je rejoins ce dernier sur l'idée d'y aller doucement, progressivement, sans brusquer les choses. Et éventuellement, lors d'une prochaine cure, je reverrai les dosages. Je ne veux pas que ma première cure soit "fulgurante"... On m'attribue déjà des AAS alors que je n'en prends pas et je n'ai pas envie que cela soit trop marquant. ^^ Même si, bien sûr, j'assume parfaitement.

Et donc, selon-vous, pour une première cure à 40mg (que je répartirai en 3 prises, 2 de 10 et 1 de 20 (une préférence pour la prise la plus dosée ou cela n'a pas d'importance ?)), 8 semaines seraient-elles suffisantes ?

Pour le Desmodium EPS, pendant la cure ou si et seulement si ma PDS intra est mauvaise ?

Ma diète est généralement faible en graisses (55gr, environs, variable en fonction sèche ou pdm). Cela suffit-il pour optimiser les effet du Tbol ou cela n'a pas d'importance ?

Je compte d'abord atteindre ma maintenance (+/-2700Kcal) avant de commencer la cure.

Afin de ne pas vous déranger par MP, cela vous dérangerait-il de me communiquer via MP une source fiable ? J'ai pas mal scruté le web (surtout sur XBS mais pas en stock :-() mais bon, rien de tel que le retour d'utilisateur qui ont testé le produit. Merci d'avance.

Bref. Mille mercis pour votre retour et votre aide. :)
 
Oh que oui. Je ne veux pas me d0p3r tout seul ! Plus on est de fous, plus on rit ! ^^
 
Dernière édition:
Salut pourrais tu nous détailler ta diète ainsi que ton training . Mais je rejoins un peu tout ce qui a été dis .
Et pour ce qui est de la source tu trouvera ton bonheur dès le début de tes recherches avec tout les retours possible.
J'attend avec impatience ton feed sur ta cure je recherche encore mais devrais partir relativement sur la meme .
Pense aussi à prendre une photo avant et après. Sinon tu es deja sur de bonne base.
 
Bonjour à tou(te)s,

Après vos quelques précieuses réponses et mes recherches, la composition finale de ma première cure se profile tout doucement.

Pour rappel, je suis en reverse diet (+/-2350Kcal). Cette cure sera débutée une fois ma maintenance (2700Kcal) dépassée pour entrer calmement en prise de masse. Mais j'aimerais déjà commander tout le trala.

Taille : 1,71m / Poids : 72 kilos / BF : 6-7% / Âge : 31 ans

AAS : Turinabol (MG)
Dosage : 40mg/jour (light, mais cela devrait suffire)
Répartition : 10mg à 7h / 20mg à 12h30 / 10mg à 20h (pendant les repas principaux)
Durée cure : 8 semaines

S1: 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine + 1x 1mg Proscar / JOUR
S2: 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine + 1x 1mg Proscar / JOUR
S3: 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine + 1x 1mg Proscar / JOUR
S4: 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine + 1x 1mg Proscar / JOUR
S5: 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine + 1x 1mg Proscar / JOUR
S6: 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine + 1x 1mg Proscar / JOUR
S7: 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine + 1x 1mg Proscar / JOUR
S8: 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine + 1x 1mg Proscar / JOUR

S9 : 50mg de Clomid (MG) + 20mg Nolvadex (MG) + 10ml Desmodium EPS / JOUR
S10 : 50mg de Clomid (MG) + 20mg Nolvadex (MG) + 10ml Desmodium EPS / JOUR
S11: 50mg de Clomid (MG) + 20mg Nolvadex (MG) + 10ml Desmodium EPS / JOUR

  • La répartition journalière du Tbol vous semble-t-elle correcte ?
  • Combien d'heures après la dernière prise de Tbol commenceriez-vous la PCT ?
  • Pour la PCT, comment répartiriez-vous exactement le Clomid, le Nolvadex et le Desmodium ?
  • Ya-t-il des composés superflux, inutiles, sous-dosés, etc. qui vous frappent à la lecture de cette cure ?
  • Mon complexe multi-vitamines contient déjà 18mg (300%) de Vitamine B5, cela peut-il suffire pour l’acné, etc. ?

Ceci est l'ébauche de ma toute première cure. Je suis très excité et j'espère que vous pourrez me conforter dans l'idée que ma cure est réfléchie et se dessine bien.

Merciiiii ! :)
 
Slt

pour le DESMODIUM EPS, je serai toi je le mettrais aussi pdt la cure: le Desmodium permet de protéger mais aussi de regenerer le foie donc c'est tout bon durant les 8 semaines, dès lors il n'est plus nécessaire de prendre du LIV 52 DS...
 
PROSCAR???
je pense que tu as de la marge avant d'avoir des soucis
ton post est très clair,cela fait plaisir
je laisse d'autres membres intervenir,vue la posologie,tu peux peut être avoir une PCT plus light
par contre
PDS avant,pendant et aprés
 
Même a ce dosage light, les valeurs hépatiques peuvent s'envoler.
Donc desmo EPS a avoir avec soi
 
Compétition, première cure... humm

Vu la photo de profil, je me pose quand même quelques questions !!

Si tu est naturel, tu a dans ce cas une parfaite génétique !!! :)
 
Merci pour vos réponses.

Pour le Proscar, c'est surtout pour mes cheveux ! ^^ Je flippe vraiment de les perdre... Le Proscar a-t-il des ES ou bien cela ne pose pas de problème à 1mg ?

Voilà, j'hésite clairement avec les protections... J'ai lu que trop de protections pendant la cure faisait également travailler le foie deux fois plus ! Il était dès lors recommandé de protéger le foie pendant avec du Liv 52 et de le détoxifier après avec du Desmo.

Je cite un post intéressant provenant d'un autre forum :
"Conclusion

Liv. 52 restaure l'efficacité fonctionnelle du foie en protégeant le parenchyme hépatique et en favorisant la régénération hépatocellulaire. Il prévient l'oxydation des lipides membranaires maintenant ainsi le fonctionnement de la membrane cellulaire dans son intégrité, stabilise les niveaux de cytochrome P-450 et, dans les cas d'hépatite virale, accélère le rétablissement et assure la restauration des fonctions hépatiques. Liv. 52 favorise une élimination rapide de l'acétaldéhyde, le métabolite toxique intermédiaire du métabolisme de l'alcool. Liv. 52 diminue l'activité lipotrope dans l'alcoolisme chronique et prévient l'infiltration des graisses dans le foie. Dans des états pré-cirrhosiques, Liv. 52 stoppe la progression de la maladie et prévient des futures lésions du foie. Pris quotidiennement comme supplément nutritionnel, Liv. 52 améliore l'appétit, les processus de digestion et d'assimilation tout en favorisant un gain de poids."


"Des propriétés hépatoprotectrices

Des études sur l'animal montrent que le Desmodium adscendens limite la toxicité hépatique induite par le tétrachlorure de carbone : il diminue le niveau des transaminases, un marqueur de la souffrance hépatique. Une action bénéfique sur les transaminases a été mise en évidence : l'administration par voie orale pendant 4 jours d'une décoction de Desmodium adscendens (équivalent à 100 mg de plante sèche par kg) a induit une diminution significative de l'alanine-transférase.
Le Desmodium est utilisé en France par certains médecins dans le traitement des hépatites virales. Lorsque le Desmodium est administré avant le troisième jour de l'ictère, le retour à la normale de la couleur des téguments et des urines se fait au bout de 5 jours de traitement. Après cette période, les transaminases GOT et GPT, qui étaient avant le traitement en moyenne respectivement à 730 et 640 unités, ont baissé à 65 et 58 (la norme étant de 30 et 25). Il faut, dans ce cas, une vingtaine de jours pour obtenir une normalisation parfaite. Lorsque l'on commence à administrer le Desmodium entre le 3e et le 10e jour après l'apparition de l'ictère, les transaminases baissent au-dessous du tiers de leur valeur entre le 1er et le 10e jour de traitement. Dans les cas où le traitement est débuté plus tardivement, les résultats sont variables et la normalisation ne se fait pas dans tous les cas, certains se transformant en hépatite chronique auto-immune. Lorsque la normalisation se fait, elle prend deux à quatre mois. "

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ? De plus, le Desmodium EPS de chez soin-et-nature.com coûte bonbon. Peut-on le trouver ailleurs ? ^^
 
Haha. Et pourtant, avant ma future cure de Tbol, je n'ai jamais touché aucun anabolisant... Je suis photogénique ! :)
 
Si tu cures, tu dois accepter de sacrifier potentiellement ton capital santé (cheveux,foie,articulation,santé psychique).
Pour curer faut être calme, bien dans sa peau et surtout pas pressé !
Desmo eps appelle une pharmacie, ça devient commun et pas si cher.
 
Hello,
Pour le desmodium, tu as larmoireapharmacie, mais c'est quasiment le même prix à quelques euros près que le site que tu as cité.

Sinon ta cure à l'air light comparé a ce qu'on a l'habitude de voir je trouve. Donc rien de choquant..

Quant à la perte de cheveux.. j'ai rien remarqué perso avec le turi. ;)
 
Bien sûr, kgil. Un peu comme sacrifier ma vie sociale, un peu mes reins, etc. Haha. Je déconne. Tu as raison mais je préfère curer en toute sécurité ou, tout du moins, le moins dangereusement possible... ;-)

Aucun d'entre vous n'a pris de Proscar pendant sa cure, je présume ?

Oui, ma cure est a priori light. Mais j'ai comme un pressentiment que mon corps va apprécier cet apport en AAS, aussi light soit-il ! Et puis je veux que cela reste assez progressif, aussi.

Et donc, Liv.52 intra et Desmo en post ou Desmo seul en intra et post ?

Merci, les mecs !
 

Publicité Stéroïdes

Haut