1ere Cure Turinabol

Zyzz_Broh

Member
Petit rappel me concernant :
1m75
75kg
BF : 15%

Objectif :
Prendre de la masse musculaire et la garder.


Voici les détails de ma cure, elle se passe sur 8 semaine avec 21jours de PCT.

Semaine 1 à 6 : 60mg de turi/jour (20mg matin 20mg midi 20mg soir)
Semaine 6 à 8 : 60mg de turi + 10ml de desmo EPS
PCT jour 1 a 21 : 50mg de clomid/jour + 20mg de nolvadex/jour + 10ml demodium EPS/jour

J'ajouterais egalement 5g de taurine dans mon shake post training.
 
Dernière édition:
Si j'etais toi, part plutot sur 8, je sort d'une cure de turi, et c'est vraiment long a kicker ( 4 bonne longues semaine dans mon cas)...
 
Comment a finit ta cure de clen?
commencer a 1m74 pour 70 kilos au mois de fevrier
 
Assez moyen, je suis descendu a 66kg mais je pense plutot que c'etais graçe a ma diete, le clen je l'ai vite fait ressenti,c'est vraiment pas un produit miracle ou alors je pense que c'etais du fake :/ Très peu d'ES.
Bref,si je devais refaire une cure de seche j'opterais plus pour le DNP mais on en est pas la
Je suis monter a 75kg en ayant pris quand même du gras mais aussi du muscle, ma force a beaucoup augmenté également
En ce qui concerne cette cure de Turi, ca va ? Partir sur 8 mois c'est bon ?
Le desmo est correctement placé ?
 
Dernière édition:
corrige a 8 semaines avant qu'un noob se jette sur ce mauvais exemple de cure et qui l'induirait en erreur ...
 
C'est fait ;)
Sinon vous avez un labo a conseillez pour le turi ?
J'ai peur de tomber sur du fake :/
 
Dernière édition:
Ca y est, j'ai commander le plus gros, sur anabolex, les prix sont vraiment très attractif et en plus de ca que de bon retour.
Donc comme evoqué du turi avec clomid et nolvadex, je me suis pris une bouteille de desmo eps de 500ml sur une pharmacie en ligne, 50€.
J'attend la reception de tout ca et je vous tiendrais au courant de la suite ;)
 
Assez moyen, je suis descendu a 66kg mais je pense plutot que c'etais graçe a ma diete, le clen je l'ai vite fait ressenti,c'est vraiment pas un produit miracle ou alors je pense que c'etais du fake :/ Très peu d'ES.
Bref,si je devais refaire une cure de seche j'opterais plus pour le DNP mais on en est pas la
Je suis monter a 75kg en ayant pris quand même du gras mais aussi du muscle, ma force a beaucoup augmenté également
En ce qui concerne cette cure de Turi, ca va ? Partir sur 8 mois c'est bon ?
Le desmo est correctement placé ?

Le Dnp qu'elle belle merde personnes ne devrais y toucher..
 
Ah oui ? Pourtant si il est bien dosé il est relativement innofensif, a part monter la temperature du corps, alors que le clen peut nécrosé des cellule du coeur.
 
Oui bon, c'est pas le sujet, j'ai pas l'intention de faire de cure de DNP de toute façon.
Sinon si vous avez des commentaires au sujet de ma cure de turi je suis preneur ^^
 
Commande reçu aujourd'hui :)
J'ai penser a commencer mes 2 premiere semaine en ajoutant 10ml de desmodium/jour pendant 2 semaine histoire de detoxifier mon foie pendant le début de la cure.
J'ai une bouteille de 500ml alors faut que j'en profite, vous en pensez quoi ?
 
J'ai une question, pourquoi tout le monde recommande du clomid + nolvadex en PCT alors que sur le site je viens de lire ceci :

"Le Clomid peut et devrait habituellement être utilisé comme le seul SERM au cours d’une thérapie de post-cycle. Dans la plupart des cas, il n’y a aucun intérêt à l’associer à d’autres SERM. Lorsqu’on associe un deuxième SERM comme le Nolvadex au Clomid, chacun d’entre eux doit être utilisé en demi-dose plutôt qu’à dose complète. En utilisant une dose complète pour chacun, on n’en augmente pas l’efficacité mais seulement le risque d’avoir des effets secondaires."

En gros le clomid seul avec des taux plus elevé c'est la même chose ? A quoi sert le nolvadex alors ?
 
Attention si tu a qu'une bouteille de Desmo ça ne suffira pas, surtout si tu a déjà commencé à en prendre... 8 semaines de cure = 56 jours, plus les 21 jours de relance tu arrive à 77 jours... 10ml journalier = 770ml de Desmo pour la totalité. Si tu rajoute 10ml pendant tes deux semaines pré-cure tu aura besoin de 910ml de Desmo... Pense à racheter une bouteille poto ;)
 
Non en fait je pensais plutot a prendre 10ml/j semaine 1,2,7,8 (28 jours) et pendant la PCT (21jours), ce qui revient a 490ml ^^
 
1er jour de prise, pour le moment aucun effet ressenti (normale en meme temps)
Voici ma cure definitive :

Semaine 1 à 4 : 60mg de turi/jour (20mg matin 20mg midi 20mg soir)
Semaine 5 à 8 : 60mg de turi + 10ml de desmo EPS
PCT (1jour après la derniere prise de turi) jour 1 a 21 : 50mg de clomid/jour (100mg le 1er jour)+ 20mg de nolvadex/jour (40mg le 1er jour) + 10ml demodium EPS/jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut