1ere Cure Turinabol

6 eme jour de prise:
Je ressent une meilleur congestion pendant les entrainement, et j'ai des courbatures plus douloureuse je ne sais pas si c'est psychologique ou pas.
Par contre j'ai comme une baisse de moral, genre un peu depressif, et une grosse fatigue generale, je suis souvent fatigué, vous pensez que ca peu etre des effets secondaire du turi ?
 
Le turi est suppresif donc oui c'est possible que ce soit le turi , fait une pds si tu peux meme si c'est tôt ça peut être intéressant de voir si tes LH/FSH/Testo sont dans les clous..
 
Alors je viens donner des nouvelles de ma cure :
La petite déprime etait du je pense a des souci avec ma copine, c'est passé du coup ca va mieux.
4eme semaine de prise :
J'ai ressenti de grosse congestion pendant les entrainement, c'est bon signes, j'ai aussi gagner pas mal de force, mes perfs ont augmenter sur tout mes exo, même ceux sur lesquels je stagnais.
Ensuite niveau poids j'ai pris +3kgs sur la balance sans etre plus gras, j'ai même l'impression que mes abdo sont encore + visible qu'avant (meme si ils sont bien caché par mon gras)
J'ai vraiment l'impression d'etre devenu plus massif dans le mirroir.
Par contre j'ai des gros souci aux epaules, d'enormes douleurs !! Impossible de faire ma séance epaules la semaine derniere, au bout de 2 exo j'ai du arreter car vraiment trop trop mal, comme si mes epaule etait sec et raide !
J'ai aussi les levres assez seche toute la journée, malgres que je boive beaucoup.
Je compte attaquer le desmodium semaine 5 .
Pour ce quie est des PDS je n'en fait pas car c'est une cure assez light et j'ai pas trop les moyen de mettre encore de la thune la dedans, je sais que y'en a qui vont criser mais je suis honnete ^^
Si vous avez des remarques constructives n'hesitez pas
 
Pour ce qui est de la pds tu vas chez ton doc et tu appuies un peu en lui disant que tu es fatigué en ce moment sans raison particulière et il va te filer un bilan sanguin.
Après en toute sincerité et sans jouer au censeur,une cure ça se budgetise si tu n'as pas ce qu'il faut tu attends,prods PCT comprise et protections + pds à ne pas négliger au contraire.
 
Chercher les problèmes avec une cure de turi oui, on voit que tu n'es pas sur le forum depuis assez longtemps pour avoir constaté les problèmes parfois rencontrés par certains membres, eh oui.......fonction recherche.........
 
Vas voir ton doc [emoji13] tu lui dis la vérités au pire , il y a le secret médical de toute manière !

Mais nous la fait pas à la Zyzz pas de pds nixa*ere , aucun AAS n'est anodin que tu le veuilles ou non le turi aromatise et il est suppressif donc à ne pas prendre à la légère ;)
 
Ok merci pour vos conseil, je vais voir pour mon medecin si il peut me faire des ordonnance, par contre il faut demander quoi ? transa + lh et fsh + testo totale c'est ca ?
Et puis merci a toi tillum, je te vois souvent répondre et donner des conseils au gens sans trop les prendre de haut ^^ Pas comme d'autres
 
Et puis merci a toi tillum, je te vois souvent répondre et donner des conseils au gens sans trop les prendre de haut ^^ Pas comme d'autres

Pas de soucis l'ami , je suis là pour le partage et pour aider :)
J'ai un doc qui me fait mes ordonnances pour les pds sinon j'aurai du mal à toutes les faire mais c'est super important pour ta pds :
E2 , prolactine (on sait jamais le turi est parfois couper avec d'autre truc ça arrive) , lh/fsh (bon normalement ils devraientt être dans les choux c'est normal donc pas primordiale) , les transaminases pour voir si le foie tiens le coup
Et j'ai un trou de mémoire si il faut plus mais on devrait t'aiguiller je pense
 
Quand tu arriveras à te structurer un minimum, là en effet tu te sentiras un peu moins pris de haut.

Donc ta réflexion, je la trouve un peu limite, eu égard à la relecture de tes précédents post.

MERCI DE BIEN ME LIRE...
 
je connais un mec qui supportais pas 30mg de turi, il la réduit a 20mg et a un début de gyno
 
Quand tu arriveras à te structurer un minimum, là en effet tu te sentiras un peu moins pris de haut.

Donc ta réflexion, je la trouve un peu limite, eu égard à la relecture de tes précédents post.

MERCI DE BIEN ME LIRE...
Perso
je suis moins cool que mon collegue,j'ai relue,moi aussi tous tes messages,et entre autre
Première cure de Clen
pour ta réflexion,je t’éloigne sans hésiter du forum 1 semaine
c'est pas a toi de distribuer les bon ou mauvais points
mais plutôt a toi de remercier le forum et ses membres pour la patience dont ils font preuve a ton égard
 
Dernière modification par un modérateur:
Me voila de retour pour effectuer un feed back de ma cure de turi.
Malheuresement j'ai eu de gros problème personel, un parent très malade, separation de ma copine et dépression. Bref, j'ai vraiment passé des jours horrible.
Malgres cela j'ai continué ma cure, mais ma diète a été complètement chamboulé, je ne suivais plus ma diète.
Bref, j'en suis a ma 8eme semaine, et au final j'ai pris 4 kg assez propre, j'ai meme perdu du tour de taille et du gras au niveau du ventre, un peu de retention d'eau j'ai l'impression mais pas si enorme que ca.
Ma libido n'as pas bougé, et je ne ressens aucun ES.
En début de semaine prochaine j'effectue ma relance, et je verrais les gains gagné au final.
Je reflechi a une futur cure pour cet été a base de susta seule pour commencer.
Merci
 
on a tout fait pour t'avertir d’éventuelles problemes
tu te croyais plus malin que les autres,limite foutage de gueule
et bien relit,tout ton post,tu as eu le parcourt de quelqu'un qui s'est foutus des avertissements des autres et maintenant tu en paies le prix
désolé pour toi,c'est pas faute de t'avoir prévenue
je présume,que c'est pas la peine de te demander les résultats des PDS
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut