Ouawww 2a3h de muscu par jour ? 6/7 ???? Tu es tombé dans la marmitte de prod quand tu etais petit ??? Cest trop ! Cest du sur entrainement la, en plus par groupe? 1h30 ca suffit largement.. Quand tu dis 2 a 3h tu integre dedans le temps que tu mets pour aller a la salle, te changer au vestiaire, echauffement,ton workout, etirement, la douche et le chemin retour rassure moi ?? Non serieux cest trop
Ensuite tu commande tes prod avant meme de savoir quoi et comment prendre ???? Cest du jamais vu ca , non serieux! Juju cest pas des smarties que tu va prendre la !
Si tu prends des gainer cet que niveau diète tu sais pas trop ce que tu fait! Au tant prendre 3 kilos de sucres en poudres melanger a 1kilos de nutella et tu auras du gainer fait maison.
moi la seul fois ou j'ai pris des gainer c'était a mes début y a des années et j'ai regretter car tout pris au bide. Je ne suis pas la pour juger qui que ce soit . Mais je pense que tu te lance tete baisser.
Liv 52 c'est pas que en même temps mais au moins 2 semaines avant . Car le dianabol attention le foie!!!!!
Bonne chance dans tes recherche , reprends a 0 cest un conseil . Post un thread carré et montre que tu sais dans quoi tu te lance et tu verra que tous les gars du fofo te répondrons avec plaisir et partagerons leur savoir. A plus
En général je reste 2h, comme suit :
Lundi : Pecs (barre) + abdos
Mardi : dos + triceps
Mercredi : jambes + cardio
Jeudi : épaule + trapèzes
Vendredi : pecs (haltères) + abdos
Samedi : Biceps et triceps + cardio
Qu'en pensez-vous ?