1ere cure votre avis !?

Je comptais me fournir chez lecoqmuscle qui a l'air d'avoir de tres bon retour produit et sav avec des tarifs de dingue. Dommage qu'il n'y est pas encore de hcg chez eux avec de l'eau bacteriostatique et vial 10 ml sterile vide. La testo e de chez magnus est en 250mg par ml
 
y'a pas mal de sources sur ce forum, les plus sures sont celles dans les bannières (suffit de regarder la section en question tu verras pas toi meme ;) ). Tu peux aller voir le site anaboliclabs, ils font des tests de fioles ;)

pourquoi du nolva et pas de l'arimidex ou aromasine ?

pour ta pct cest minimum 2x la demi-vie des esthers, donc pour ta testo quand tu commencera ta pct il te restera 125mg dans le corps à peu près (500=>250=>125=>62.5 etc...)
cest pour ça que pas mal de newbies des steros loupent leurs pct car ils attendent pas assez avec les esters tres long (genre decanoate/undecanoate).
 
Je comprends pas trop ton but en venant ici.
On essaie de te guider et l'impression que j'ai (peut etre je me trompe) est que tu utilises un ton hautain et déplaisant.

Personne n'est détenteur de la vérité absolue mais plutôt que de nous demander de changer tes molécules et le raisonnement derrière, il aurait été appréciable que cette démarche vienne de toi.
A savoir, ca aurait été cool de nous expliquer pourquoi tu as choisi d'utiliser cette relance (qui peut être adaptée en terme de molécules, mais il y a actuellement bien mieux donc pourquoi s'en priver) plutôt que de nous balancer un argument du type : "mon pote fait ca donc je fais ca".

Pour finir, je sais que cela se fait, et encore une fois je ne suis pas expert en la matière ; certains membres t'éclaireront plus que moi, mais je ne suis pas fan du Proviron pdt la cure car c'est la molécule qui a la plus forte affinité avec le récepteur androgénique. Bien qu'elle abaisserait la HSBG, certains disent qu'en entrant en compétition avec les autres molécules cela diminuerait la possibilité de ces dernières, d'interagir avec le récepteur.
 
J'attaque la semaine 2 la j'ai un journal d'ouvert dans la section journal

Objectif seche mais le week-end de pâques a été très sale
 
y'a pas mal de sources sur ce forum, les plus sures sont celles dans les bannières (suffit de regarder la section en question tu verras pas toi meme ;) ). Tu peux aller voir le site anaboliclabs, ils font des tests de fioles ;)

pourquoi du nolva et pas de l'arimidex ou aromasine ?

pour ta pct cest minimum 2x la demi-vie des esthers, donc pour ta testo quand tu commencera ta pct il te restera 125mg dans le corps à peu près (500=>250=>125=>62.5 etc...)
cest pour ça que pas mal de newbies des steros loupent leurs pct car ils attendent pas assez avec les esters tres long (genre decanoate/undecanoate).
Dans le post de thor49 ou il donne une lien vers le fofo muscle en metal avec les bases d'un cycle, pour la testo e il dit de commencer a s13 donc 21 jours apres la derniere injection. Ca corrobore ta version. J'ai egalement lu un autre post ou il parlait de 14 jours pour la testo e. C'est a s'y perdre... du coup comme la demi vie est de 10.5 jour, je dois commencer ma pct apres 21 jours si j'ai bien tout compris.

Oui c'est vrai, pourquoi pas arimidex, je ne l'avais pas exclu complètement de ma tete pour les oestros, cest juste que j'ai ou lire une certaine complémentarité avec le proviron qui est utile pour les crash libidinique. J'vais aller pousser la réflexion la dessus. Merci pour la source anabolicslabs.
 
Je comprends pas trop ton but en venant ici.
On essaie de te guider et l'impression que j'ai (peut etre je me trompe) est que tu utilises un ton hautain et déplaisant.

Personne n'est détenteur de la vérité absolue mais plutôt que de nous demander de changer tes molécules et le raisonnement derrière, il aurait été appréciable que cette démarche vienne de toi.
A savoir, ca aurait été cool de nous expliquer pourquoi tu as choisi d'utiliser cette relance (qui peut être adaptée en terme de molécules, mais il y a actuellement bien mieux donc pourquoi s'en priver) plutôt que de nous balancer un argument du type : "mon pote fait ca donc je fais ca".

Pour finir, je sais que cela se fait, et encore une fois je ne suis pas expert en la matière ; certains membres t'éclaireront plus que moi, mais je ne suis pas fan du Proviron pdt la cure car c'est la molécule qui a la plus forte affinité avec le récepteur androgénique. Bien qu'elle abaisserait la HSBG, certains disent qu'en entrant en compétition avec les autres molécules cela diminuerait la possibilité de ces dernières, d'interagir avec le récepteur.
Ducateam n'a pas ete tendre des le depart, j'ai trouvé son intervention tres agressives mais pourquoi pas debattre de nos point de vue respectif. Je ne prend personne de haut et au contraire, je me suis inscrit ici car je suis admiratif des tte vos connaissances. Desole si j'ai pu paraître ainsi. Jai choisi certain element et je suis laisser guider par ma connaissance sur d'autre tt en m'informant sur ses dires qui n'était pas incoherent. Jai donc presenter une cure que je voulais validé avec vous car comme vous etes nombreux ici, ca me permettais de validé ou non mes choix. En tt cas je suis ravi car j'avance et affine mon projet grace a vous. Donc merci pour vos interventions respectives
 
Agressif alors que je te dis que ton cycle est trop court? Agressif parce que je te fais remarquer que tes protections et ta relance c'est du grand n'importe quoi?

Dans ta réponse tu te permets de donner des ordres et après tu exiges qu'on soit magnanime avec toi?... tu plaisantes j'espère? le 1er avril c'était hier, j'ai plus envie de rire.

Tu aurais préféré qu'on te flatte et qu'on t'envoie dans le mur?

Ça doit être chouette au training si vous chouinez dès que ça commence à picoter... heureusement qu'il y a la chimie pour les "athlètes" comme vous.
 
Je comprends pas trop ton but en venant ici.
On essaie de te guider et l'impression que j'ai (peut etre je me trompe) est que tu utilises un ton hautain et déplaisant.

Personne n'est détenteur de la vérité absolue mais plutôt que de nous demander de changer tes molécules et le raisonnement derrière, il aurait été appréciable que cette démarche vienne de toi.
A savoir, ca aurait été cool de nous expliquer pourquoi tu as choisi d'utiliser cette relance (qui peut être adaptée en terme de molécules, mais il y a actuellement bien mieux donc pourquoi s'en priver) plutôt que de nous balancer un argument du type : "mon pote fait ca donc je fais ca".

Pour finir, je sais que cela se fait, et encore une fois je ne suis pas expert en la matière ; certains membres t'éclaireront plus que moi, mais je ne suis pas fan du Proviron pdt la cure car c'est la molécule qui a la plus forte affinité avec le récepteur androgénique. Bien qu'elle abaisserait la HSBG, certains disent qu'en entrant en compétition avec les autres molécules cela diminuerait la possibilité de ces dernières, d'interagir avec le récepteur.
D'après ce que jai lu me proviron diminue la shbg qui rendrai inactive la testo. Ca permet un plus grand taux de testo biodisponible. Le proviron se lie a la shbg et donne un meilleur effets des prod exogenes. Si quelqu'un peu confirmer l'info ... ca serai genial
 
D'après ce que jai lu me proviron diminue la shbg qui rendrai inactive la testo. Ca permet un plus grand taux de testo biodisponible. Le proviron se lie a la shbg et donne un meilleur effets des prod exogenes. Si quelqu'un peu confirmer l'info ... ca serai genial

C'est un des effets comme je t'ai dis plus haut oui.
Mais par ailleurs ya le second effet qui est plus embêtant. Relis mon post
 
D'après ce que j'ai lu sur le second effet plus embetant du proviron est que "je cite" : de fausse rumeurs concernant la faible nature anabolisante de proviron ont circule parmis les communautés de culturistites, selon lequel proviron bloquerait les recepteurs androgenes dans les tissus musculaires, ce qui est completement faux et n'a aucune preuve scientifique.
 
les crash libidinique

je serais assez curieux que tu développes au sujet de ces "crash libidinique"

Sinon pour l HCG il y a plusieurs écoles et plusieurs façons de faire.
Pour moi 500ui par semaine tout au long de la cure et jusqu'au debut de la relance c est ce qui est le plus logique.
 
je serais assez curieux que tu développes au sujet de ces "crash libidinique"

Sinon pour l HCG il y a plusieurs écoles et plusieurs façons de faire.
Pour moi 500ui par semaine tout au long de la cure et jusqu'au debut de la relance c est ce qui est le plus logique.
Pas de probleme, j'explique ^^. J'ai lu ici et la que certaines personne avaient des crashs de la libido pendant cure.

Pour moi y'a une probabilite que les dosages en Ai soit mal dosé entrainant une perte de libido. Ou alors une reaction au steros entrainant cette perte. Comme je n'ai jamais curer, je ne peux pas encore le déterminé et les pds pendant maideront surment a le faire. Maintenant je prefere etre prevenant car ma femme est gourmande donc pas trop le droit a l'erreur. Si tu as des infos pour moi je suis preneur.

Pour le hcg je part de la s3 a 500ui semaine. Et j'arrête 7 jours avant la pct pour laisser le temps a mon corps de degrader la mollecule et ne pas interférer avec la relance.
 
Pour une premiere cure, vue que la testo met 3 a 4 semaines pour se faire sentir, un quick start au diana a base de 30mg jour repartit en 3 fois dans la journée, vous en pensez quoi ?
 
les problèmes de libido durant une cure (quand ca arrive) ont plusieurs causes: problème d E2, de prolactine, utilisation de Deca etc..
En general il vaut mieux en rechercher la cause et corriger le tire que d utiliser du proviron pour régler le problème.
Dans le cas d une cure de testo E seule, ton problème risque fort d être inverse, c est a dire une augmentation de ta libido.


Pour une premiere il vaut mieux faire simple Testo E/Hcg/Ai et relance clomid/nolva
Oublie le dianabol, tu vas galerer pour gérer tes E2.
 

Publicité Stéroïdes

Haut