1ere cure votre avis !?

Si j'ai bien tt compris, faire une premiere cure simple avec testo e et pds permet de voir les reactions de mon corps et guider mes eventuelles prochaine cure un peu plus composé ?
 
Exactement, testo e ou testo p aussi, qui avec un Esther court demarre plus vite, permet de tout stopper en cas de soucis, de faite une cure un peu plus courte, mais implique plus de spot (EoD).
Sinon tu pouvais partir sur un 6/8 semaine de Turinabol (oral, pas de piqure)
C'est en gros les cures de débutant que je testerai le jour ou je ferais une cure, ce qui n'est pas au programme.
 
Commande de testo e, nolva, clomid et arimidex sur #lecoqmuscle faite

Commande de hcg 5000 ui x2 sur anabolic.guru (le site est speciale soit dit en passant)

Commande de l'Eau bacteriostatique et de 2 vials sterile vide sur muscle fax (frais de port sous steros XD mais mieux fait que anabolic.guru et plus rapide en gestion de paiement et commande)

Je tiens au jus pour la reception de tt ca mais le site anabolic.guru m'inquiète un peu. Pour le moment aucun feed de reception de paiement.... silence radio... a surveiller.

De tte facon je commence rien tant que j'ai pas tout. Pds prevu semaine prochaine.
 
Non rien de prévu. Je fais des combats cette année, donc mon poids me convient et je maintien mon Bf donc non.
Je suis un peu tenté par une cure genre anavar ou Turinabol mais plus histoire d'être dur car j'avoue qu'avec l'âge, j'ai du mal a encaisser les coups au corps.
Je vois des gars qui ont parfois des muscles dur comme du bois et j'ai beau y bossé, je reste tendre :(
 
Dernière édition:
35 tu es pas mal pour faire une cure light, si ca te démange depuis longtemps, tu y passera dans doute un jour. Perso mon pere en a fait avant moi et depuis mes 16 ans jy pense. A 30 je passe a l'acte.... l'histoire se repete lol
 
L'avenir nous le dira mais ce n'est pas une obsession, les risques légaux me dérange aussi. Pas envie de mêler ma famille a ce genre de problème.
Je suis actif sur ce forum pas tellement pour les produits mais plus pour apprendre.
J'ai par exemple pas mal réglé mes problèmes de dos grâce a barbarians et bien progressé grâces au forum nutrition.
On verra bien.
Toi tu es axé body c'est différent. Prend ton temps, mais tu es raisonnable tu te sers de ta tête au vu de tes réactions, je suivrai ton feed poto ;)
 
Dernière édition:
Testo e only pour une première cure c'est sympa faut voir combien tu garderas de muscles sur la fin menfin t'attend pas à un truc exceptionnel non plus
 
y a pas de fourchette et il est difficile de prévoir quels gains tu feras et surtout combien tu vas garder. Il y a trop de paramètres qui rentrent en jeux. Certains son t contrôlables comme la qualité de la diete et du training, l organisation de la cure et de la relance mais d autre ne le sont pas du tout, comme la façon dont tu vas réagir aux AAS et surtout la capacité de ton corps a relancer.
Ce qui est sur c est qu a 500mg par semaine de testo E tu peux faire des gains tres intéressants.
 
y a pas de fourchette et il est difficile de prévoir quels gains tu feras et surtout combien tu vas garder. Il y a trop de paramètres qui rentrent en jeux. Certains son t contrôlables comme la qualité de la diete et du training, l organisation de la cure et de la relance mais d autre ne le sont pas du tout, comme la façon dont tu vas réagir aux AAS et surtout la capacité de ton corps a relancer.
Ce qui est sur c est qu a 500mg par semaine de testo E tu peux faire des gains tres intéressants.
Ahhhh c'est encourageant ca ^^ je vous ferai mon feed de tte facon, on Verra ca ensemble
 

Publicité Stéroïdes

Haut