1ere cure

Bodyshape

Member
Bonjour à tous j'aimerais commencer ma première cure par du deca/susta qu'en pensez vous?
Qu'est ce qui est le mieux pour une première cure? Je veux pas quelque chose qui ne m'aidera pas assez ou pas beaucoup et ne veut pas quelque chose de trop puissant non plus qui demande beaucoup de choses à faire derriere (relance etc) ou avec trop d'effet secondaire

Merci pour vos réponses :)
 
Si tu veux pas relancer , cure pas tout simplement , toutes les cures impliquent une relance et des protections !

Et comme on t'a dit 2 ans de musculation (hors méthode au pdc) tu es loin d'une limite naturelle , si tu stagne c'est ton programme ou ta diète qui sont à revoir !

Je préfère être sincère plutôt que tu te lances dans un truc qui te dépasse
 
Je sais que j'suis pas au maximum de ma progression naturel mais comme beaucoup jai pas envie continuer encore naturellement pour arriver à son max naturellement au bout de 10 ans ..

Je pensais que le deca susta cetait du light et qu'il y avait pas besoin de relance c'est ce que la dit un ami à moi qui a fait une cure maintenant si vous me dites que c'est obligatoire jvous crois j'suis justement ici pour le renseigner davantage avant de me lancer

Merci pour vos reps
 
déjà une cure sans relance oublie ,de plus 2 molécule pour une premier pas bon tu sais pas comment ton corps réagis commence avec 1 molecule et du deca sans relance t'ai courageux.
Et aucune molécule est light chacun réagis autrement
 
Mais c'est vrais comme tu dis , l'avantage c'est que tu peux arrêter comme tu veux , je penses que si le mec a pas peur le mieux c'est ton idée
 
Merci pour vos reps je privilégie avant tout le coté santé et les produits qui ont le moins d'effet secondaire
 
Oui, il faut voir comment tu réagit.
Ex : pour moi, à partir du deuxième jours j'ai eu les tetons qui piquait à mort. En partant sur de l'arimidex à 0,5mg E0D , envolée des E2, ca a chauffé direct :eek:
Dout l'importance d'y aller doucement pour voit ta réaction ;)
 
Salut, peut être qu'avant d'envisager un cure la première chose à faire est de connaître les produits dispo et les effets (positif/negatif) de chacun. Parce que balancer des noms de molécules comme ça ne fait pas avancer le shmilblik si on ne sait pas de quoi il retourne pour chacun d'entre elles.
Ensuite, il est conseillé de n'utiliser qu'une molécule la première fois pour voir comment Son corps réagit.
Si l'on considère qu'aucune molécule n'est conseillée sans testo, qui est la base de toute cure, c'est vite vu....
 
Oui je me suis renseigné sur les principaux produits je pense partir sur la susta pour la PCT il faut partir sur quel produits? Nolvadex clomid?
 
Comme d'habitude, sa fais peur

Susta deca light ??

Susta deca pas de relance car light ?

Avec ce genre de supposition, crois moi, tu n'arrive pas au dela de 3 cures.

sustadeca ,c'est LE mot du kéké que tu entend dans les salles, les mecs parle sustadéca, avant de parler whey, sa crain.

et tu en est encore une fois de plus une victime.

Deca, c'est tout sauf light, tout dépend la poso bien sur, mais le déca fait monter ta prolactine, soit travail sur ta prostate, sans dostinex, tu hypertrophie ta prostate.

Susta = testo = toucher son axe HPTA = relance OBLIGATOIRE.

tout sa c'est si tu veux arriver a un vrai niveaux.

sans prolactine arimidex, et relance, tu prendra du muscle, que tu prend le risque de reperdre aussitôt à l’arrêt de la cure, et tu laisse surtout des "marques" indélébile (et invisible au ressenti, foie, prostate, sa ne ce voit pas directement), a ton corps, qui ne lui laisseront pas la chance de recurer derrière efficacement, dans de bonnes conditions.

autrement dit, tu peux faire ta cure comme ca, a ton age, sa relancera seul avec le temps, par contre sans protection, et relance, il est clair que tu laisse comme je viens de le dire des "traces" qui briderons plus que sensiblement ton avenir.

c'est cool d'être bien un été, mais encore plus de l’être a l'année, pendant des decennies.
 
Comme d'habitude, sa fais peur

Susta deca light ??

Susta deca pas de relance car light ?

Avec ce genre de supposition, crois moi, tu n'arrive pas au dela de 3 cures.

sustadeca ,c'est LE mot du kéké que tu entend dans les salles, les mecs parle sustadéca, avant de parler whey, sa crain.

et tu en est encore une fois de plus une victime.

Deca, c'est tout sauf light, tout dépend la poso bien sur, mais le déca fait monter ta prolactine, soit travail sur ta prostate, sans dostinex, tu hypertrophie ta prostate.

Susta = testo = toucher son axe HPTA = relance OBLIGATOIRE.

tout sa c'est si tu veux arriver a un vrai niveaux.

sans prolactine arimidex, et relance, tu prendra du muscle, que tu prend le risque de reperdre aussitôt à l’arrêt de la cure, et tu laisse surtout des "marques" indélébile (et invisible au ressenti, foie, prostate, sa ne ce voit pas directement), a ton corps, qui ne lui laisseront pas la chance de recurer derrière efficacement, dans de bonnes conditions.

autrement dit, tu peux faire ta cure comme ca, a ton age, sa relancera seul avec le temps, par contre sans protection, et relance, il est clair que tu laisse comme je viens de le dire des "traces" qui briderons plus que sensiblement ton avenir.

c'est cool d'être bien un été, mais encore plus de l’être a l'année, pendant des decennies.
Stooba a tout dit , toujours les mots qu'il faut !
Il n'y a rien à ajouter :)

Avant de chercher une source pour acheter tes prods , renseignes toi un maximum , sois sur de toi et fais nous un plan de cure qu'on rectifiera mais encore une fois rien ne t'oblige à faire une cure surtout si c'est "juste" pour aller plus vite , la patience est maître mot de notre sport !
 
Non mais je comprend pas tous les gens qui commencent avec Susta / Deca , WTF , testo + 19 NOR !!!!??? , la psologie doit être soignée ! Puis les protections n'en parlont pas ( arimidex + dostinex ? )...
 

Publicité Stéroïdes

Haut