Je t'ai répondu d'ailleurs a ta questionLes gars, je vois au moins que mon topic vous permet de délirer, vous vous retrouvez comme au bon vieux temps, c'est pas plus mal.
Je t'ai répondu d'ailleurs a ta questionLes gars, je vois au moins que mon topic vous permet de délirer, vous vous retrouvez comme au bon vieux temps, c'est pas plus mal.
On va lui trouver du travailSans indiscrétion. Quel est ton palmarès ? Esce que tu a pisser dans l’aquarium ? Ce type n’est pas un athlète
Je t'ai répondu d'ailleurs a ta question
Pour l'augmentation des kcals de la diète, garde la même logique que pour un athlète naturel.
C'est pas 500mg de testo qui vont augmenter énormément ton métabolisme. Faut ajuster semaine après semaine.
2800 si tu es en maintenance faudra augmenter, pas de kcals pas de muscles.
Comme gogo danceuse ?On va lui trouver du travail
Si c'est les 2800 et qu'au final il est à 2600 comme l'a recalculé Viper...Pour l'augmentation des kcals de la diète, garde la même logique que pour un athlète naturel.
C'est pas 500mg de testo qui vont augmenter énormément ton métabolisme. Faut ajuster semaine après semaine.
2800 si tu es en maintenance faudra augmenter, pas de kcals pas de muscles.
Ou compter les cuillères de pêche mdrComme gogo danceuse ?
Je préfère gogo danceuse.Ou compter les cuillères de pêche mdr
La synthèse protéique étant différente sous chimie, à part ingérer 2,2gr prot/pdc, rien de différent à faire ? C'est le max à ingérer je crois, le reste étant chié sans être assimilé ?
Tu peux augmenter les prot et baisser les glucides.La synthèse protéique étant différente sous chimie, à part ingérer 2,2gr prot/pdc, rien de différent à faire ? C'est le max à ingérer je crois, le reste étant chié sans être assimilé ?
Si c'est les 2800 et qu'au final il est à 2600 comme l'a recalculé Viper...
A 3000 il sera à 2800 lol
Je compare les valeurs appli/emballage.Après le problème c'est aussi les applications, elles sont pas toujours juste.
Hier je cherchais les kcals pour un gainer, sur 4 lignes du même produit, c'était 4 résultats différents en terme de kcals.
Ya 10 ans tu devais calculer en rentrant toi même les kcals etc pour 100g d'ingrédients, grâce à ça je connais la plupart des kcals pour 100g des ingrédients muscu, je pense que @Viper aussi.
Après je suis loin de tout peser au grammes
prêt non plus. Ce midi j'avais une différence de 10 g de riz, je m'en tamponne un peu.