1ère cure

Pour l'augmentation des kcals de la diète, garde la même logique que pour un athlète naturel.

C'est pas 500mg de testo qui vont augmenter énormément ton métabolisme. Faut ajuster semaine après semaine.

2800 si tu es en maintenance faudra augmenter, pas de kcals pas de muscles.

La synthèse protéique étant différente sous chimie, à part ingérer 2,2gr prot/pdc, rien de différent à faire ? C'est le max à ingérer je crois, le reste étant chié sans être assimilé ?

Pour l'augmentation des kcals de la diète, garde la même logique que pour un athlète naturel.

C'est pas 500mg de testo qui vont augmenter énormément ton métabolisme. Faut ajuster semaine après semaine.

2800 si tu es en maintenance faudra augmenter, pas de kcals pas de muscles.
Si c'est les 2800 et qu'au final il est à 2600 comme l'a recalculé Viper...
A 3000 il sera à 2800 lol

La synthèse protéique étant différente sous chimie, à part ingérer 2,2gr prot/pdc, rien de différent à faire ? C'est le max à ingérer je crois, le reste étant chié sans être assimilé ?

Oui tu peux augmenter un peu tes protéines à 2/2,5 g. Après faudra jouer sur le peri training, les IG etc.

Si tu refais une diète propre et travaillé tu pourras avoir des corrections

Tu peux augmenter les prot et baisser les glucides.
Toutefois pour ton objectif c’est pas utile de curer.

Si tu vis chez tes parents oublie de suite.

Et pour un si maigre objectif (ce n’est pas un reproche je comprends de vouloir rester juste à 12% année) si tu te tapes des pip et des problèmes d’aromatisation etc tu vas regretter.
Tu risques de te retrouver tout plein d’eau

Si c'est les 2800 et qu'au final il est à 2600 comme l'a recalculé Viper...
A 3000 il sera à 2800 lol

Après le problème c'est aussi les applications, elles sont pas toujours juste.

Hier je cherchais les kcals pour un gainer, sur 4 lignes du même produit, c'était 4 résultats différents en terme de kcals.

Ya 10 ans tu devais calculer en rentrant toi même les kcals etc pour 100g d'ingrédients, grâce à ça je connais la plupart des kcals pour 100g des ingrédients muscu, je pense que @Viper aussi.

Après je suis loin de tout peser au grammes
prêt non plus. Ce midi j'avais une différence de 10 g de riz, je m'en tamponne un peu.

Après le problème c'est aussi les applications, elles sont pas toujours juste.

Hier je cherchais les kcals pour un gainer, sur 4 lignes du même produit, c'était 4 résultats différents en terme de kcals.

Ya 10 ans tu devais calculer en rentrant toi même les kcals etc pour 100g d'ingrédients, grâce à ça je connais la plupart des kcals pour 100g des ingrédients muscu, je pense que @Viper aussi.

Après je suis loin de tout peser au grammes
prêt non plus. Ce midi j'avais une différence de 10 g de riz, je m'en tamponne un peu.
Je compare les valeurs appli/emballage.
Mais rien que hier en tapant blanc de poulet et filet de poulet il y avait une différence...
L' avantage du forum ou il y a plusieurs intervenants, même si pas toujours d'accord.

Publicité Stéroïdes