1ère cure

Sans indiscrétion; quel âge as-tu, au bout de combien de temps as-tu envisagé la prise de stéro et dans quel but ?
Alors pour ma part, j'ai débuté le sport pro à 14 ans en Thaïlande, je boxais toutes les semaines au début de ma carrière, j'ai commencé les stero assez tôt mais par nécessité et par ce que je vivais de mon sport. Ma première cure n'a pas été faite comme on le préconise c'était 400 testo 800 deca pour une prise de masse qui n'a pas été belle mais ce n'était pas mon but c'était seulement de faire un +15 kg en 3 mois car je devais combattre en Chine pour un bon billet dans une catégorie bien au dessus et les reperdre 1 mois plus tard car j'avais un autre combat de prévu
En gros ça ne fait que 10 ans que je suis pro, soit environ 40 % de ma vie, en soit qu'un amateur. Et malgré mes 89 combats professionnels, j'écoute attentivement n'importe quelle personne qui me donne des conseils. Je ne prend personne de haut.
J'en ai vu des copains stopper leur carrière à cause des stéro, j'ai découvert un ami mort d'une crise cardiaque dans sa chambre d'hôtel.
Alors oui quand je vois des mecs prendre des stero pour des objectif dont il n'y a pas besoin de stero, oui ça me désolé

Alors pour ma part, j'ai débuté le sport pro à 14 ans en Thaïlande, je boxais toutes les semaines au début de ma carrière, j'ai commencé les stero assez tôt mais par nécessité et par ce que je vivais de mon sport. Ma première cure n'a pas été faite comme on le préconise c'était 400 testo 800 deca pour une prise de masse qui n'a pas été belle mais ce n'était pas mon but c'était seulement de faire un +15 kg en 3 mois car je devais combattre en Chine pour un bon billet dans une catégorie bien au dessus.
En gros ça ne fait que 10 ans que je suis pro, soit environ 40 % de ma vie, en soit qu'un amateur. Et malgré mes 89 combats professionnels, j'écoute attentivement n'importe quelle personne qui me donne des conseils. Je ne prend personne de haut.
J'en ai vu des copains stopper leur carrière à cause des stéro, j'ai découvert un ami mort d'une crise cardiaque dans sa chambre d'hôtel.
Alors oui quand je vois des mecs prendre des stero pour des objectif dont il n'y a pas besoin de stero, oui ça me désolé
Tu t’es déjà battue contre des raie ?

Non mais des trou du cul oui
Yess des raie manta ! Mdrr tu m’étonne ça doit être spécial la Thaïlande tu dois connaître joesthetics c’est un monstre ! J’adore quand il fais bouger ces pecs mais c’est vraiment chelou il fais bouger tout les ligaments en dessous un putain de physique (il habite en Thaïlande) si tu connais pas va voir sur insta

Yess des raie manta ! Mdrr tu m’étonne ça doit être spécial la Thaïlande tu dois connaître joesthetics c’est un monstre ! J’adore quand il fais bouger ces pecs mais c’est vraiment chelou il fais bouger tout les ligaments en dessous un putain de physique (il habite en Thaïlande) si tu connais pas va voir sur insta
J'ai pas insta mdrrr je peux pas voir mais je crois que je vois qui c'est

Publicité Stéroïdes