1ère cure

Pourquoi ne pas partir sur 750mg de testo C/500mg de Masteron E ou Primo/500mg de Tren E.

Au moins tu auras un dérivé de chaque famille, Testo/DHT/19Nor et tout tes récepteurs aux androgènes seront occupés.

Beaucoup de personnes ici te diront que c'est trop pour une première cure mais ces mêmes personnes ne feront que te critiquer et finalement ne répondront pas à ta question.
Donc ne pas etre daccord avec fait de moi nous des personnes qui ne font que ''critiquer'' et qui laisse les gens dans le vent ensuite?
Cest vrai que proposer 500mg de tren e pour une premiere cure cest tres intelligent, sans connaitre le parcours de la personne, sont psychologique...

Testo 500 en première suffit
Après je reste pas contre le primo avec perso c’est soft donc me choc pas
Largement la coherence cest davoir dabord une visibilite objective sur ce que mange la personne, comment elle s'entraine et discuter un minimum des objectifs du concerner avant meme de songer a parler de chimie.

Pour moi ma base c'est de tester et ajouter les molécules une à une ... sinon si on teste/ajoute 2 molécules en même temps on ne sait pas laquelle fonctionne... laquelle est bien tolérée... laquelle donne plus ceci ou cela... c'est du pur bon sens..
Mais...chacun fait comme il veut je me souviens d'un jeune il y a 25 ans a la salle, ses cures étaient simples : il prenait ce qu'il trouvait !!!
Il a pas duré longtemps...

Faut déjà voir comment il va aromatiser et le gérer avec la testo seule.
Ensuite seulement utiliser 2 voir 3 molécules.
C'est vrai que le primo c'est pas super violent en ES mais bon.
Diète, training ça va de soi....

Déjà une dose supra suffit largement , 125mg semaine j'en suis le bon exemple pour ceux qui me suive. Ce qui est important c'est déjà la base, savoir manger, s entrainer, se reposer. Ensuite parler stéro, démarrer léger car on ne réagit pas tous de la même manière. Je connais des gars qui comme moi peuvent s envoyer 1500mg de testo est pas d ES et j'en connais d'autres rien qu à regarder une fiole ils font une gynecomastie.
Faut tester comme un médicament, partir petit puis monter avec le temps, la pratique. 250mg de testo pour une première c est déjà largement suffisant pour progresser. Certes il y a plein de vision, plein de méthode. Mais soyez prudent, mieux vaut jouer la sécurité que de se retrouver à l hosto

Faut déjà voir comment il va aromatiser et le gérer avec la testo seule.
Ensuite seulement utiliser 2 voir 3 molécules.
C'est vrai que le primo c'est pas super violent en ES mais bon.
Diète, training ça va de soi....
Non c'est sure , par contre la tren n est pas préconisé ni recommandé aux néophytes. Apres chacun voit midi à sa porte

Y avait pas de tren dans son cycle de prévu.
Mais oui, la tren vient loin derrière :)
Oui il vaut mieux ,je connais bien toutes les formes de tren, je suis de nature très patiente, dans le sens où je m enerve pas rapidement. Avec la tren....c'est totalement pas le cas

Je transpire comme une pute dans une église la nuit et le jour je m enerve tout seul mdr
Ah ben la transpi la nuit j'ai aussi bien entendu :D Mais ça va je dors sur une serviette de bain hahaha
Après j'ai lu le truc qui disait que la transpi était due aux glucides, mais j'ai jamais testé de les réduire auparavant...

Ah ben la transpi la nuit j'ai aussi bien entendu :D Mais ça va je dors sur une serviette de bain hahaha
Après j'ai lu le truc qui disait que la transpi était due aux glucides, mais j'ai jamais testé de les réduire auparavant...
Idem jamais testé

Autre chose à 1g par semaines avec 3 produits différent, tu te vois faire X injections par semaines pour tout ça alors que tu n’en a jamais fait ?
Ça peut être un détail pour certains mais ça peut être vraiment relou pour d’autres surtout quand tu n’as jamais fait ça.
As tu fait tes PDS pour commencer ?

Merci a tous pour vos réponses je vais chercher de façon plus approfondie.
-Ce qui rend nerveux je préfère éviter oui
-Et oui une prise de sang aurai été faite avant tout départ de cure .

Mai voilà je préfère faire face à des avis divergent qui me donne un axe de recherche par rapport à mes objectifs .

Merci a tous et dsl d'avoir dit des connerie plus grosses que moi .

Mai voilà je préfère faire face à des avis divergent qui me donne un axe de recherche par rapport à mes objectifs .

Bravo à toi, tu te remets en question c'est chouette.
Si tu veux éviter de perdre trop de temps dans les recherches, chronophages, achète toi des livres de médecins qui suivent des athlètes...t'auras les bases pour connaitre les stacks, les dosages, la progression ET faire ça avec le max de sécurité pour ta santé.

Commence petit , 125 mg à 250mg de testo C ou E c'est déjà suffisant pour progresser sans prendre trop de risques. Le risque 0 n existe pas. Vois déjà comment tu géres avec ça, puis ensuite sur la prochaine tu pourras empiler une autre molécule et monter un peu en dosage.

@Malthaël mon amie
Tu sais que je t’adore
Néanmoins je suis pas à 100/100 d’accord j’avoue

Je trouve presque dommage de curer a 250mg

Je pense que Si et seulement si la diet et le training sont optimal
500 pour une première c’est top ! En testo C
Ça fait déjà une super diff sans gros gros risque enfin différence de risque avec 250

@Malthaël mon amie
Tu sais que je t’adore

Ça fait déjà une super diff sans gros gros risque enfin différence de risque avec 250
Disons que c'est quand même le double même si ça paraît peu c'est plus de 4 fois la dose physiologique. Apres je prône la sécurité desormais car un jeune que je connais très bien et parti sur un 500 de susta ,il n a plus d erection . C'est un peu chiant. Certes ça va être réversible mais encore une fois toi comme moi on sait que tout les 2 on encaisse bien la testo, ce n est pas le cas de tout le monde. Je dis simplement que même avec 125 ou 250 tu progresses sans souci. Donc en démarrant plus bas il aura une marge de progrès plus grande à mon sens.
Apres bien entendu c'est juste un avis parmi tant d autres. 500 étant une base régulièrement mentionnée, banalisée alors que ça ne devrait pas l'être.

@Malthaël mon amie
Tu sais que je t’adore

Chacun à son avis et de nos jours la tendance est de faire des cure lourde, mais je t’assure il y à 30 ans 250mg c’était presque le standard et les gens avaient de très beau physique, contrairement à des boules de flotte que je vois d’admirer devant les miroirs dans les salle ou devant leur selfies.

Il y même des personnes qui progressent avec 125mg et pas que des débutants. Et encore une fois pas besoin de me croire sur parole on a plusieurs exemples ici.

Disons que c'est quand même le double même si ça paraît peu c'est plus de 4 fois la dose physiologique. Apres je prône la sécurité desormais car un jeune que je connais très bien et parti sur un 500 de susta ,il n a plus d erection . C'est un peu chiant. Certes ça va être réversible mais encore une fois toi comme moi on sait que tout les 2 on encaisse bien la testo, ce n est pas le cas de tout le monde. Je dis simplement que même avec 125 ou 250 tu progresses sans souci. Donc en démarrant plus bas il aura une marge de progrès plus grande à mon sens.
Apres bien entendu c'est juste un avis parmi tant d autres. 500 étant une base régulièrement mentionnée, banalisée alors que ça ne devrait pas l'être.

C’est marrant, on vient de poster presque la même chose en même temps :)

Publicité Stéroïdes